Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Phil68000 Vu que tu te plantes au niveau des drapeaux, juste pour info, la France joue en bleu et les Pays-Bas en orange.

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    Quel con !!! Mais quel con ! C'est fort quand même....

    J'ai pris mes désirs pour des réalités ! Je me disais : "Ca la foutrait quand même mal qu'on perde, on est tout de même supérieurs, mais ça reste les Allemands".... putain, ma génération, le signe indien et Séville, ça m'a marqué !! J'arrive pas à considérer comme autre chose qu'un fait ponctuel et jouissif la réalité suivante : le niveau de la sélection allemande est devenu quelconque... Ca fait si drôle à dire.... En plus, le 6-0, ça m'avait tellement fait marrer...

    Bon ben voilà : il n'y a plus de neige en hiver, Platoche passe pour un voyou et les Schleuhs sont devenus ridicules en foot.... faut que je m'y fasse, le monde de mes 12 ans est révolu, on est en 2020, sur la planète 2.0...... la vache, c'est pas cool de vieillir, ça sent Alzheimer....

    Bon alors là, si c'est les Belges, osef total !! Qu'on les laisse gagner, tiens, ça leur ferait tellement plaisir...
    Dernière modification par Phil68000, 04 décembre 2020, 20h09.

  • Lloyd
    a répondu
    Envoyé par Phil68000 Voir le message
    Ah, une bonne petite demi-finale France-Allemagne, un grand classique !
    Euh c'est le drapeau de la Belgique Phil...

    L'Allemagne est loin de tout ça, ils ont pris 6-0 en Espagne.

    Laisser un commentaire:


  • Phil68000
    a répondu
    Ah, une bonne petite demi-finale France-Allemagne, un grand classique !

    L'intérêt (limité) de tout ça résidera dans les résultats de l'euro avant. Si on le remporte, ça pourrait faire une petite cerise sur le gâteau. Si on y est moyen, on s'en foutra complet. Si on est nuls à l'euro, ça serait un bon moyen de se remettre en selle.
    Dernière modification par Phil68000, 04 décembre 2020, 19h52.

    Laisser un commentaire:


  • Archangelo
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Un peu comme Munich n'est pas en Allemagne

  • cocokim
    a répondu
    LOW est déja sur qu'aprés l 'euro c 'est Flick qui prendra la suite il termine la saison avec le bayern .Les allemands savent qu'ils ne seront plus compétitifs avec low et ont déaj fait une croix sur l 'euro!

    Laisser un commentaire:


  • Harley Quinn
    a répondu
    3 pays pour une seule place dans le groupe 1 ce soir...
    - L'Italie sera qualifié si elle s'impose en Bosnie, indépendamment de l'autre resultat du groupe
    -En cas de défaite ou nul italien, le qualifié sera le vainqueur du match Pologne- Pays-Bas, un match nul eliminant les 2 nations...

    Italy: G Donnarumma; Florenzi, Bonucci, Acerbi, Biraghi; Pellegrini, Sensi, Barella; Chiesa, Belotti, Insigne
    Bosnia-Herzegovina: Sehic; Cipetic, Sunjic, Sanicanin, Kolasinac; Cimirot, Hadziahmetovic, Gojak; Visca, Dzeko, Hodzic


    Poland: Szczesny, Bereszynski, Glik, Bednarek, Reca, Krychowiak, Moder, Szymanski, Linetty, Grosicki, Lewandowski
    Netherlands: Krul, Dumfries, De Vrij, Blind, Wijndal, Van de Beek, Wijnaldum, F De Jong, Berghuis, Malen, Depay

    Laisser un commentaire:


  • Kibis
    a commenté la réponse de
    Pas joli-joli de se réjouir du malheur des autres...

  • Phil68000
    a répondu
    Je viens de voir le résumé, oh ce naufrage ! Sur chaque but, ils en oublient un, t'as l'impression qu'ils jouent à 10.
    Et le top : ça s'est passé à Séville ! Y'a une justice tout de même !
    Je me faisais un peu chier avec ce mercredi confiné (comme les gosses....), mais en fait, c'est une bonne journée. Oh ce pied !

    Laisser un commentaire:


  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    Euh, j'apprends ce matin que les Teutons se sont pris 6-0 et, si j'ai bien compris, en Ligue des Nations, pas en amical pur : alors là, oh, oui, quelle belle compétition !

    6-0, la vache ! Les Brésiliens doivent respirer...

  • Rhadamanthe
    a répondu
    Pour le public des grosses nations, c'est vrai que c'est mieux. Pas formidable, n'exagérons pas, mais toujours moins inintéressant qu'un simple match amical sans lendemain.

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Mister G Voir le message
    Ben perso et je suis peut-être un des seuls ici, mais j'aime bien cette compétition car ça fait souvent des beaux matchs (surtout en ligue A), ça donne une chance aux autres ligues de jouer l'Euro (Cf Hongrie cette année), et ça nous change des matchs amicaux sans aucun enjeu dont la plupart des joueurs se fichent.

    Et d'un autre côté comme ce n'est pas l'euro ni la coupe du monde non plus, si on va loin c'est bien sinon ben tant pis !
    j'aime bien aussi....enfin tout du moins c'est mieux qu'un simple match amical ..
    La il y a un petit enjeu et des équipes plutôt intéressantes a jouer..
    Jouer le Luxembourg ou l'Autriche en amical .... bonjour la sinistrose..
    Même mardi contre la Finlande .on a vu la différence

    Bonne idée pour moi cette ligue des nations

    Laisser un commentaire:


  • Rhadamanthe
    a répondu
    J'ai regardé la première mi-temps et encore heureusement que Neuer était là, il te fait 3 arrêts exceptionnels.
    Low à fait son temps, il faut le remercier pour tout mais là il faut relancer la machine. Dans le choix des joueurs, le style de jeu et la mentalité (quelle fragilité psychologique !), plus rien ne va. À part les latéraux (et encore tu fous Kimmich à droite le problème est résolu), ils ont des très bons joueurs partout.

    Laisser un commentaire:


  • Lloyd
    a commenté la réponse de
    Barcelone n'est pas en Espagne.
Chargement...
X