Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EURO 2024 in Germany

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EURO 2024 in Germany

Tirage au sort en ce moment même pour les qualifications.

GROUPE B
    Pays bas France
    Ireland
    Grèce
    Gibraltar
    on va tellement rouler sur les pays - bas
    Dernière modification par Genzô, 09 octobre 2022, 13h50.
    Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Qu’est-ce qu’on fout dans le chapeau 2 et surtout qu’est-ce que les Pays-Bas foutent dans le chapeau 1?

Edith: Ah oui, nos résultats pourris ligue des nations….
    Dernière modification par tintin7, 09 octobre 2022, 13h50.

Commentaire

On merde en ligue des nations c'est ce qui nous fout dedans. On finir dans les plus mauvais 3 ème. Lol.

Commentaire

Les Irlandais vont bien nous recevoir .....
        Les grecs ne sont pas une affaire ...
        Quand aux Nolandais , .....heureusement que la 2eme place est qualificative !

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          si on commence à avoir peur de la Grèce et de l'Irlande ...2 passent donc l'essentiel c'est d'y être ...

DE toute façon je n'aime pas cette EDF, qu'ils ne se qualifient pas ça me ferai plaisir en fait.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          D'ici 2024, elle va pas mal évoluer. Exit Griezmann, Benzema, Giroud, Lloris, Kante.... ou en tout cas, ce ne seront plus des titulaires indiscutables. Et à moins de faire finalistes au Qatar, elle sera coachée par un autre que Deschamps, donc devrait pas mal changer.

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Yes, de toute façon après la CDM un gros ménage sera fait à la FFF (enfin, j'espère) ZZ va remplacer DD (et personnellement, que DD parte ne me dérange pas, mais l'arrivée de ZZ ne m'enchante pas du tout), une nouvelle génération va se mettre en place, les vieux vont bouger c'est sûr, Griezmann à mon avis en sera encore, mais la relève fait peur, une génération de merdeux se pointe, je ne vais pas aimer cette EDF, je l'annonce.

Personnellement, ayant assez mal vécu les désillusions de 82 et 86 (comme toute ma génération), c'était important pour moi qu'on gagne en 98. Dans son style à lui, Thierry Roland avait bien exprimé le sentiment général : une joie, mais aussi un soulagement (On n'est pas nuls, on n'est plus l'anomalie européenne du foot).

Depuis, on a fait l'Euro 2000, finaliste euro et finaliste CdM et on a regagné la CdM. Donc on est désormais dans les grandes nations de la période moderne.
        De ce fait, qu'on aime ou pas l'équipe, la génération, le style de jeu, voire la personnalité des joueurs, ça me semble important que l'on continue de se qualifier à tous les tournois majeurs. Déjà que c'est devenu plus facile qu'en 1980 et qu'on a des résultats pas justifiés en clubs en Coupe d'Europe...

De ce point de vue, c'est lamentable et pas sport (mais Autriche-RFA en 82 l'était-il ? et la main de Dieu maradonesque ?.... bref, on n'est pas les seuls.....), mais j'ai toujours pensé que la main d'Henry contre l'Irlande en barrage de la coupe 2010 avait fait plutôt du bien au foot français. OK, il y a eu derrière le naufrage Knysna, mais dans les stats, depuis 1996, un quart de siècle, on est les seuls en Europe, avec l'Allemagne et l'Espagne à avoir toujours été qualifiés.

C'est con mais les stats, c'est ce qu'on retient.

Commentaire

Chargement...
        X