Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harley Quinn
    a répondu
    Trophée FIFA :

Gardien de l'année : Allison (Liverpool FC)
    Défenseur de l'année : Van Dijk (Liverpool FC)
    Milieu de l'année : De Jong (Ajax/Barcelone)
    Attaquant de l'année : Messi (Barcelone)

Joueur de l'année : Virgil Van Dijk (Liverpool)

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    La FIFA a dévoilé mercredi les nommes pour les trophées The Best, qui seront remis le 23 septembre prochain à Milan. Avec la présence inattendue de Didier Deschamps parmi les meilleurs entraîneurs de football masculin et celle plus logique de Kylian Mbappé pour le titre de meilleur joueur.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Certains Belges ont été mauvais perdants après leur défaite contre nous comme certains Français sont bêtement arrogants après leur victoire finale. Michka l'a bien dit : il faut savoir perdre mais c'est également important de savoir gagner. Courtois, qui avait été un des plus frustrés après la 1/2 finale avec des propos à la con, est revenu dernièrement là-dessus et a dit que la France méritait parfaitement son titre. Dont acte non ?
    On peut les chambrer gentiment là-dessus (j'ai déjà vu passer pas mal de dessins rigolos à ce sujet sur le net par exemple) mais alors en faire des tonnes et des tonnes en étant agressif et en prenant la chose au premier degré c'est n'importe quoi, faut se détendre le slip.
    En plus comme je l'ai dit, faut arrêter de dire "les Belges", comme si chaque joueur, supporter, consultant, journaliste, ... belge avait exactement les même avis et positions que les 11 000 000 autres Belges. Non non on entendait tous les sons de cloche que ce soit en 2016 ou 2018. Avant la compétition certains avaient du mal avec Lukaku jugé trop pataud, certains s'inquiétaient du système de jeu, du niveau de la défense. Avant l'Euro le sélectionneur Wilmots se faisait déjà pas mal déglinguer.
    Enfin la presse wallonne en grande majorité a plutôt de la bienveillance dès qu'il s'agit d'évoquer le football français et la France en général d'ailleurs. C'est rare d'y voir un manque de respect, au contraire j'y vois plus souvent un petit complexe d'infériorité de leur part par rapport à leur "grande sœur". C'est un petit pays et c'est très dur de gagner de grandes compétitions, du coup qu'est-ce que ça peut vous foutre que certains là-haut soient contents de prendre la 1ère place du classement fifa franchement ? C'est compréhensible.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    Et d'autres qui chient encore sur les portugais pour l'Euro 2016...
    Chacun devrait balayer devant sa porte. C'est sûr que les Belges sont extrêmement enthousiastes derrière leur équipe (on va dire ça comme ça... ), mais nous les français sommes pareils !

• michka
    a commenté la réponse de
    Tu sais, y en a qui pleurent encore après la demi-finale de 1982...

• michka
    a commenté la réponse de
    Lloyd j'expliquais à blork comment je faisais pour éviter d'être confronté de trop à un comportement qui me déplaît, comme lui avec les Belges

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Pourquoi t'as bloqué tous les sites francais? Ca te faisait mal au derche que la France gagne la coupe du monde?

• Lloyd
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message
    En France, on a pas de pétrole mais on a des idées: on vient d'inventer le concept de mauvais gagnant. Lâchez-leur la grappe aux Belges...
    En l'occurrence ce sont les belges qui ne nous lachent pas la grappe. Ça fait quelques années qu'ils sont devenus arrogants et pénibles avec leur équipe sauf qu'ils sont tombés de très haut en demi finale. Donc, à la limite, qu'ils acceptent difficilement la défaite après le match ok, mais pleurer encore 2 mois après ça va quoi.

Au vu de cette attitude, ça donne encore plus envie de les chambrer.

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    Autre exemple, après la deuxième journée des matches internationaux: "Les Bleus toujours invincibles".

• michka
    a commenté la réponse de
    Tu sais, les Français ne sont pas mal non plus dans le style: "on est les champions", "les Luxembourgeois n'ont fait que défendre", "notre sélection vaut 800 milliards sur le marché des transferts", "mission doublé historique: accomplie" (en 2000, suivi de la deuxième étoile en 2002). Et les Belges bouffent sans doute largement plus de news françaises que toi des belges...

C'est des années d'expérience, mais maintenant j'arrive assez bien à filtrer les infos. J'ai complétement arrêté d'aller sur lequipe.fr et les sites des journaux français pendant l'été, j'ai bloqué temporairement quelques-uns de mes amis sur facebook, et au final ça a été. Le seul truc, c'est que quand la Roma a recruté un joueur français, j'ai pensé que c'était un recrutement médiocre alors qu'apparemment il a déjà joué en sélection (notamment durant la compétition de cet été). Bon je dis pas que c'est toujours facile...

• blork
    a commenté la réponse de
    Je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi, mais moi quand je fais des recherches google, j'ai des résultats parfois très "éclectiques".

Exemple : avant le match contre l'équipe de France j'ai fait une recherche pour savoir quels étaient les matchs de Ligue des Nations qui se jouaient au-delà du seul France-Allemagne.
    Dans les articles à la une sur google, des articles de médias belges sur le talent des diables rouges, la possibilité de reprendre la première place du classement FIFA, etc.

Sans parler des réseaux sociaux.
    Mais c'est vrai je pourrais ne pas consulter le net.

• michka
    a commenté la réponse de
    Eh bien ne lis pas la presse belge et n'écoute pas ce que disent les joueurs belges. Tu crois que je faisais quoi en 2006 ?

• blork
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message
    En France, on a pas de pétrole mais on a des idées: on vient d'inventer le concept de mauvais gagnant. Lâchez-leur la grappe aux Belges...
    Si les Belges avaient eu (et avaient aujourd'hui) un comportement différent, tout le monde serait passé à autre chose.
    Sauf que depuis le 10 juillet, ils n'arrêtent pas (tu me diras ça avait commencé bien avant ça, déjà en 2014 on allait voir ce qu'on allait voir, la Belgique allait dominer le monde du football, bla bla bla) avec joueurs comme médias qui continuent à ch... sur l'équipe de France.

Alors ouais de temps en temps je me permets une petite moquerie.
    Ça ne fait pas de moi un mauvais gagnant ça fait juste de moi quelqu'un qui aime bien se moquer un peu d'eux.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Mais puisqu'on te dit qu'ils sont meilleurs que la terre entière et qu'ils jouent le meilleur football.

Après le match France-Belgique en demi-finale de la Coupe du monde, plusieurs joueurs de la Belgique dont le gardien Thibaut Courtois avait été moqués en raison de leurs déclarations d’après-match. Rageux et mauvais perdants selon plusieurs observateurs, les joueurs belges ont-ils enfin tourné la page ? Visiblement, pas tous. Thomas Meunier par exemple, ne digère toujours pas cette défaite contre la France comme il l’a expliqué dans le quotidien Le Soir.

« C’était très frustrant de jouer face à eux. Nous, on voulait un match avec deux équipes. Or sur le terrain, il n’y en avait qu’une désireuse de développer un jeu offensif et d’apporter de l’intensité et du spectacle. On ne s’attendait pas spécialement à ce type de jeu. On pensait que la France allait sortir davantage. Les cinq premières personnes croisées à la reprise des entraînements du PSG m’ont dit qu’on méritait de gagner. Après, parfois, dans la salle de kiné, on me lance « ce n’est que pour les champions du monde ici », mais cela reste bon enfant » a lancé un Thomas Meunier qui ne digère toujours pas cette défaite. Pourtant à un moment, il va bien falloir passer à autre chose…
    Cette rage.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X