Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...opieux/1082443

C'est tellement plus clair comme ca....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• De toutes façons tu lis et tu ne comprends pas grand chose à moins d'être un esprit particulièrement brillant. Pour comprendre il faut vraiment faire ça à tête reposé, s'asseoir, prendre une feuille et un crayon etc etc. Ca me rappelle le mythique Kamoulox.
      Ils ont quand même fait très fort là-dessus

Commentaire

• ou alors tu attends le tirage définitif sans trop te creuser les méninges
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• De toute façon, vous vous en foutez.
          Vous le gagnerez pas....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            C'est pas faux! Les etoiles resteront cela dit.

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            D'ailleurs qui a likè ton post? Je suis sûr que c'est ce bouffeur de pâtes de Michka!?!

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Lloyd Con piacere. Je n'ai pas le pouvoir de divination de notre amie orange, mais disons que sa provoc gratuite et inopinée m'a bien fait rire.

• Peut-on encore parler de " tirage au sort " pour désigner cette mascarade ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Alors si j'ai bien tout compris (ce qui m'étonnerait fort...), les Pays-bas pourraient, selon les résultats, se retrouver avec l'Ukraine (déjà sur) et possiblement la Roumanie et un pays du groupe D entre Géorgie-Biélorussie et Macédoine du Nord - Kosovo...
            Ce qui, paradoxalement, en ferait un groupe plus faible que celui des éliminatoires ou on avait l'Allemagne et l'Irlande...
            Leur idée de permettre l'accès aux grandes compétitions pour les petites nations c'est franchement cool et je suis 100% d'accord avec cet objectif... Mais y avait sans doute un moyen beaucoup plus simple de réaliser cela, sans faire tout ce bordel incompréhensible par 99% des gens et d'arriver au final à un Euro ou y a carrément de grandes disparités au niveau du traitement des équipes (la Belgique qui connaît déjà pratiquement ses adversaires ou la France qui va se taper un groupe relevé alors qu'elle finit 1ere de son groupe...)

On connaît désormais le programme des barrages à l'Euro 2020 qui auront lieu en mars prochain. Le tirage au sort a été effectué ce vendredi à Nyon.
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Et pourquoi ne pas avoir fait le tirage en mars, après les barrages ?

Autre question : quitte à donner des matches à domicile aux qualifiés, mais sans les qualifier d'office, il n'aurait pas été plus simple de déterminer les villes hôtes une fois les qualifiés connus ? On me dit Bakou dans l'oreillette ....

Quel bordel !

Commentaire

• Mister G
                Mister G commenté
                Modifier le commentaire
                Mais justement, c'est le tirage des barrages ! Mais tu es excusé vu le bordel que c'est cet euro !

• MisterG, j'ai toujours pas compris...

Sinon, je n'ai pas pu voir la victoire d'hier, Vagner est out et fort possiblement plus jamais vu à Nancy... mais je peux sans problème regarder la connerie de ce soir. Bref...
              Ils ont eu raison pour la chorégraphie : ça promet d'être acrobatique

....

Edit : je viens de voir Corinna. Je retire tout ce que j'ai dit, ce tirage au sort est top

Commentaire

• Dernière modification par Bobo54, 30 novembre 2019, 18h58.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Pourquoi ils tirent au "sort" les nations déjà placées ????.... Je regarde Alonzo sur l'équipe 21, il comprend encore moins que moi, ça me rassure !

Commentaire

• La France dans le groupe de l'Allemagne.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Et avec le Portugal !

Commentaire

• La chatte est morte.....

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	0 
Taille :		820,7 Ko 
ID : 			184893
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• On est mal! Champion du Monde et Vice champion d’Europe et tu te tapes un tirage de merde!
                            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Chargement...
                            X