Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mi-temps Pays-Bas - Biélorussie : 2-0 (Depay, Wijnaldum)
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Ben oui, les Biélorusses n'ont pas sélectionné Chernik...

Commentaire

Victoire 4-0 contre la Biélorussie (Depay, Wijnaldum, Depay, Van Dijk)
        Gros match de Depay, impliqué dans les 4 buts, avec 2 buts et 2 passes décisives...
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          On va attendre la fin des qualifs 3xpo ....

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Fabriziog
          tsssss.... Homme de peu de Foi....

tintin7
          Oui ça commence à bien y ressembler...
          Dans les buts, Cillessen fait le boulot. C'est pas Neuer mais c'est pas N'dy non plus...
          En défense centrale, sans vouloir me la raconter, je pense que peu de sélections nationales ont un duo central aussi fort que le notre. La paire Van Dijk/De Ligt c'est monstrueux et presque infranchissable. Quand je pense que De Ligt n'a que 19 ans...
          Sur les côtés, à gauche, Daley Blind fait le job. Et à droite, le poste tourne entre Kenny Tête, Dumfries et le titulaire habituel De Vrij (non appelé hier). C'est pas magique mais y a pire...
          Le milieu de terrain c'est devenu le point fort. La paire Frenkie De Jong/Wijnaldum est vraiment intéressante. Tout comme De Ligt, De Jong à vraiment du talent plein les chaussures...
          Pour compléter ce duo en milieu, le 3eme poste tourne en fonction de la forme ou de l'adversaire. Hier c'était De Roon (qui joue a l'Atalanta Bergame) et il s'en est bien sorti. Sinon ça peut tourner entre plusieurs joueurs (Strootman, Van de Beek, Propper...)
          Et enfin en attaque, Depay est juste ÉNORME sous le maillot orange. Il doit se faire chier à Lyon je vois que ça pour expliquer sa nonchalance... Parce qu'hier, sous le maillot de la sélection, il a encore été impressionnant... Quand ce mec est motivé, il a largement le niveau pour être un des meilleurs joueurs du monde...
          En dehors de lui, l'attaque est pas "monstrueuse". Promes, Babbel ou Bergwiijn sont de bons attaquants mais pas assez "top niveau". Actuellement, on a pas un tueur devant le but, comme on pouvait l'avoir avec un RVP, un Van Nistelrooy ou autre attaquant de classe mondiale...

Voila, j'espere que ça t'eclaire un peu sur l'équipe

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          Harley Quinn … pas la peine de m'éclairer, je te taquine …
          J'ai suivi les glorieuses de l'Ajax dans les années 70 et la sélection en CDM 74 et 78 … amoureux du WM de Rinus Michels et du football total
          2 idoles pour moi .. Johan 1er et Platoche

même si ça recommence à " frémir " on va attendre quand même confirmation et la fin des qualifs

Belle mise en bouche pour les Pays-Bas avant le choc contre l'Allemagne dimanche : Il va valoir le coup d'oeil ce match-là, je mettrais volontiers un billet sur les P-B.

La Belgique bien partie pour faire cavalier seul dans son groupe, même s'il n'y a eu qu'un match de joué, sur ce que j'ai vu je ne vois pas qui va les battre dans leur groupe. Après un match reste un match, faut le gagner....
        A noter la belle boulette du meilleur gardien du monde (pour les belges en tout cas) sur le but russe.

Commentaire

Première semi contre-performance avec le Portugal qui a été tenu en échec par l'Ukraine (0-0 à domicile). Dans le groupe B, c'est... le Luxembourg qui s'empart de la tête après sa victoire 2-1 contre la Lituanie. La Serbie était exempte.

Commentaire

J'ai vu le match des Allemands contre la Serbie dans la semaine, toujours pareil que depuis 2 ans : ils ont le ballon, croquent pas mal d'occasions et de grosses lacunes derrière. S'il fallait parier pour dimanche, je miserais sur les Pays-Bas.

Commentaire

Bah il ne sont plus trop au plus haut niveau les allemands.
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Pays-Bas / Allemagne ce soir (20h45)

Probable line-ups

Netherlands: Cillessen – Tete, De Ligt, Van Dijk (c), Blind – De Roon, De Jong – Promes, Wijnaldum, Babel – Memphis
                Also in the squad: Zoet, Bizot, De Vrij, Ake, Van Aanholt, Dumfries, Strootman, Vilhena, Pröpper, Van de Beek, Rosario, De Jong, Berghuis, Bergwijn
                Coach: Ronald Koeman

Germany: Neuer (c) – Kehrer, Süle, Tah, Halstenberg – Kimmich, Kroos – Gnabry, Reus, Sane – Werner
                Also in the squad: Ter Stegen, Trapp, Rüdiger, Ginter, Stark, Klostermann, Schulz, Gündogan, Brandt, Goretzka, Havertz, Eggestein
                Coach: Joachim Löw
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

entre Lloyd qui dit que les Allemands ne sont pas au niveau et Harley Quinn qui pense que les PB sont au top ….

ben je regarde le match mettez vous d'accord
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• stephasnl
                    stephasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    Les PB vont gagner 2-0 tranquillou alors....

On a tort tous les 2... pour l'instant!

Commentaire

Non on va gagner, je reste confiante. . Les allemands étaient en sur régime en 1ere période c'est tout...
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• blork
                      blork commenté
                      Modifier le commentaire
                      Abracadabra

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      OK je vois.... Donc c'est un complot qui implique même des cadres de la communication de l'Asnl...

.... ...

Commentaire

Me saoule les teutons.... M'en fous, on les fesseras au retour....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Elle a osé supprimer son post???

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je vois même pas de quoi tu parles....

Mdr !! HQ t’as pas le droit

Commentaire

Chargement...
                        X