Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fabriziog
    Lloyd
    ​​​​​​​Vous avez cru voir un post de ma part....
    Encore un bug du fofo sans doute... Ca devient n'importe quoi...
    Dernière modification par Harley Quinn, 24 mars 2019, 23h55.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

En tout cas ce papa Shulz il est trop fort ..
      le mec c’est une mobylette couloir gauche , en plus il se retrouve avant centre à la 90’ pour marquer du droit !!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Malgré la défaite, c'était un beau match. Un peu dégoutée du 1er but qui nous met dedans... Sans la glissade malheureuse de De Ligt, l'allemand marque pas...

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        Par contre j’ai pas aimé les sups qui sifflent l’hymne Allemand ..

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Y a aussi des crétins à Amsterdam...
        Après, les matchs entre les 2 selections sont toujours assez "tendus"... Niveau foot, les 2 pays ne s'aiment pas (pour rester polie) et il y a de fortes chances que le match retour en Allemagne ait aussi son lot d'incidents....

Chaque équipe a eu sa mi-temps. On peut estimer les Allemands heureux avec ce but de Papa car en 2ème il s'agit quasiment de leur seule action dangereuse. Bref du foot, ça se joue à rien

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
        Je ne me fais pas de souci, on va gagner ce match. Les allemands étaient en sur-regime en première mi-temps.
        Post retrouvé!
        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Et sinon, dans les autres matchs, les vice-champions du monde croate ont perdu en Hongrie 2-1... Sont pas en forme les croates actuellement ...
          La Belgique a battu Chypre 2-0.
          Israël a battu l'Autriche 4-2
          La Biélorussie (sans Chernik) à perdu en Ulster 2-1
          La Pologne, l'Ecosse et le Pays de Galles ont également gagné ce soir... Plus tôt, les russes avaient battu 4-0 le Kazakhstan...
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai trouvé les oranges sans jus et ils ont dégustés en défense .....le nul aurait été logique.

• Djos
            Djos commenté
            Modifier le commentaire
            A noter que l'equipe d'Israel (qui a battu l'Autriche 4-2) est entrainée par Herzog.........l'autrichien , l'ancien taullier de l'equipe nationale d'Autriche !

La Pologne qui a gagne Jeudi dernier en Autriche est pratiquement qualifiée .....apres seulement 2 journées !
            C'est pas methematique evidemment , mais ca en prend le chemin ....

Je suis un peu en retard, mais super match dimanche entre les oranjes et la Mannschaft ! ça pourrait être la finale du prochain chamionnat d'Europe d'ailleurs !

Une mi-temps chacun, ça aurait dû faire match nul mais papa Schulz en a décidé autrement...

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            N'exagerons rien, on parle d'une équipe éliminée au 1er tour de la dernière coupe du monde et une autre qui ne s'est pas qualifiée pour les 2 derniers grands tournois. C'était un beau match mais on ne va pas s'enflammer.

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Si si qu'il continue à s'enflammer, moi ça me va....

En regardant le résumé de Italie-Finlande, j'ai repéré un attaquant azzuro nommé Moise Kean. Il m'a vraiment tapé dans l'œil. C'est un Piémontais, d'origine ivoirienne, de 19 ans (né en 2000) qui joue à la Juventus. Il a marqué lors de sa deuxième sélection (après être entré en jeu lors d'un amical).

Commentaire

https://twitter.com/UEFAEURO/status/...687296/video/1

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Canon
              La série Game of Throne à quand même marqué pas mal de gens on dirait....

L'Italie gagne son troisième match de qualification: après la Finlande (2-0) et le Liechtenstein (6-0), on a battu la Grèce chez eux (3-0). C'est sûr que c'était pas le Brésil en face, mais vu d'où on vient c'est toujours bon à prendre. Si le résultat est aussi bon contre la Bosnie-Herzégovine pour le prochain match, je commencerai à croire à la possibilité d'un rebond. En plus ça fait un moment qu'on n'a pas pris de but.

Le carton de la journée pour la Russie (9-0 contre Saint-Marin avec un quadruplé d'Artyom Dzyuba). Leur groupe reste cependant dominé par la Belgique, implacable vainqueur 3-0 du Kazakhstan.

Commentaire

Et voilà, on a pris notre premier but contre la Bosnie. Je m'attendais à un match plus difficile et de fait... On a la maîtrise du ballon mais on manque clairement de génie en attaque et en face y a quand même de bons joueurs (c'est d'ailleurs notre Dzeko qui a marqué).

Edit: On a retourné le match en deuxième mi-temps grâce à Insigne (magnifique reprise de volée directe sur corner) et Verratti (superbe frappe placée au deuxième poteau). Le fait d'avoir été menés est compensé par la beauté des buts, mais la Bosnie est une bonne équipe de toute façon. Bon résultat.
              Dernière modification par michka, 11 juin 2019, 22h40.

Commentaire

(Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Match en clair sur tfx (la 11) au passage, ça peut intéresser

Commentaire

Je regarde un peu, c'est un peu ennuyeux. L'allemagne semble avoir perdu son jeu de possession au profit d'un jeu plus physique.

Il y a 2 bonnes défenses et pas grand monde en attaque des 2 côtés.
                    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                      Je regarde un peu, c'est un peu ennuyeux. L'allemagne semble avoir perdu son jeu de possession au profit d'un jeu plus physique.

Il y a 2 bonnes défenses et pas grand monde en attaque des 2 côtés.
                      Au moins y a des buts

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui 2e mi-temps bien plus sympa.

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        En tout cas les notifs étaient captivantes (j'ai plutôt sur le match de la Russie)

En tout cas c'était le jour de la Slovénie: Roglic gagne pratiquement la Vuelta, Pogacar gagne l'étape du jour et la sélection bat la Pologne 2-0.

Commentaire

Chargement...
                      X