Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une victoire c'est bon...
    Contre les allemands c'est le pied...
    En Allemagne et en leur en mettant 4 c'est le 7eme ciel...

A retenir :
    ​​​​​​- De Jong c'est vraiment un diamant. Espérons que le Barca arrive à le polir parfaitement et ça confirmera ce que tout le monde pense au Pays-Bas : on a jamais sorti de joueur aussi baleze depuis un n°14....
    - Van Dijk est monstrueux dans les 2 surfaces. Dans la notre c'est un Roc. Dans la surface adverse c'est un danger permanent sur corner et CF. Une sorte de Jaap Stam mais en 10x plus baleze....
    ​​​​​​- Depay... Je vais me répéter parce que ce joueur m'énerve tellement je l'adore... Quand il a envie de faire son match, il est génial comme joueur. Si ce mec pouvait être plus constant et moins "jemenfoutiste" il serait sans contexte un des tout meilleurs joueurs du monde...
    ​​​​​​- Mention spéciale à Wijnaldum. Il a pris une autre dimension à Liverpool et avec Jurgen Kopp. C'est tout bénef pour les Oranje
    ​​​​​​Tres bon match aussi de Ryan Babel. Il est aussi comme Depay, a choisir ces matchs. Il aurait pu avoir une bien meilleur carrière. C'est ce que doit éviter Memphis...

4-2 On les a DÉFONCÉ les mangeurs de choucroute.... (quoi ? Comment ça, c'est Choucroutophobe ? M'en fous, William Saurin aura qu'à me faire un procès..... )
    Dernière modification par Harley Quinn, 06 septembre 2019, 23h23.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Victoire complétement méritée pour les Pays-Bas. L'allemagne n'a plus rien ni en attaque ni en défense, les PB ont dominé de la tête et des épaules, techniquement y'a un monde entre les 2 !

Le pire c'est qu'à un moment l'Allemagne aurait pu mener 2-0 comme quoi le foot ....

La 2ème mi-temps fut à sens unique, le péno assez généreux de l'Allemagne n'a rien changé. (encore qu'à ce moment-là ils revenaient à 2-2 ce qui était miraculeux)

Grosse équipe des Pays-bas assez impressionnante, Depay m'énerve toujours autant d'être aussi bon en équipe nationale et d'être aussi j'menfoutiste avec Lyon...

Commentaire

bon on va pas en faire tout un plat des pays bas ..
        L’Allemagne est en fin de vie ....
        n'est ce pas HQ ??
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
          Une victoire c'est bon...
          Contre les allemands c'est le pied...
          En Allemagne et en leur en mettant 4 c'est le 7eme ciel...

A retenir :
          ​​​​​​- De Jong c'est vraiment un diamant. Espérons que le Barca arrive à le polir parfaitement et ça confirmera ce que tout le monde pense au Pays-Bas : on a jamais sorti de joueur aussi baleze depuis un n°14....
          - Van Dijk est monstrueux dans les 2 surfaces. Dans la notre c'est un Roc. Dans la surface adverse c'est un danger permanent sur corner et CF. Une sorte de Jaap Stam mais en 10x plus baleze....
          ​​​​​​- Depay... Je vais me répéter parce que ce joueur m'énerve tellement je l'adore... Quand il a envie de faire son match, il est génial comme joueur. Si ce mec pouvait être plus constant et moins "jemenfoutiste" il serait sans contexte un des tout meilleurs joueurs du monde...
          ​​​​​​- Mention spéciale à Wijnaldum. Il a pris une autre dimension à Liverpool et avec Jurgen Kopp. C'est tout bénef pour les Oranje
          ​​​​​​Tres bon match aussi de Ryan Babel. Il est aussi comme Depay, a choisir ces matchs. Il aurait pu avoir une bien meilleur carrière. C'est ce que doit éviter Memphis...

4-2 On les a DÉFONCÉ les mangeurs de choucroute.... (quoi ? Comment ça, c'est Choucroutophobe ? M'en fous, William Saurin aura qu'à me faire un procès..... )
          En effet les Allemands sont complètement cuits,mais il serait temps pour les Pays-Bas de penser à gagner un titre ou une petite étoile, car ça fait un peu pitié...

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Euro 88 c'est pas un titre ?

• hugo
            hugo commenté
            Modifier le commentaire
            Désolé j'avais oublié ce titre perdu dans des décennies de désert...LoL

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Je serai un jeune espoir oranje, j'aurai peur d'arriver en finale de CDM : 3 perdues, je pense que c'est unique, ça fait un peu malédiction, non ? Un peu comme Clermont longtemps en rugby.
            Mais bon, la France a bien fini par gagner après 82 et 86, alors tout est possible….

Déjà qu’ils se qualifient ...

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Malin.... C'est pour ça que je vous dis ça... A force de vous croire supérieur à tout les autres....
            De plus, étant donné qu'on a été dans le Final Four de la Ligue des Nations, même si on terminait 3eme du groupe, on aurait le droit à une séance de rattrapage... Donc je vois pas pourquoi on ne se qualifierait pas. Surtout que l'Irlande du Nord il leur reste que 4 matchs à jouer : 2 contre l'Allemagne et 2 contre les Pays-Bas.... C'est pour ça que c'est trompeur la 1ere place des irlandais, ils n'ont joué que l'Estonie et la Biélorussie. Mais peu de chance de faire le plein de points contre les 2 autres adversaires....

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            bla bla bla !!!
            l'Irlande est première !! nananananère

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            1ère défaite en 5 confrontations, seule défaite en 2019 à ce jour en 6 matches... la dernière défaite remonte au 2-0 contre les PB ( 2ème et dernière défaite en 2018 pour 18 matches joués) .
            Et l'histoire récente n'est pas à l'avantage des PB contre nous. Le 4-0 de 2017 n'aura pas été lavé par ce 2-0 en LDN qui est une compétition en bois...
            Et je ne vois aucune source d'inquiétude quant à notre parcours qualificatif. On battra les Turcs chez nous et on ne perdra pas en Islande.

Disons que Joachim a fait un travail extraordinaire mais au bout de 15 ans en gros, il faudrait peut-être penser à laisser la place. Ce serait dommage de sortir avec des coups de pieds au cucu dans 1 ou 2 ans avec tout ce qu'il a apporté. Il aurait même dû se barrer après la victoire en 2014.

Commentaire

À part ça le Kosovo a encore gagné. Deux victoires et deux nuls en quatre matches et ils sont deuxièmes de leur groupe derrière l'Angleterre. Ils ont pas encore joué l'Angleterre, mais c'est déjà très joli.

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              L'Angleterre qui a battu la Bulgarie 4-0 (triplé de Kane dont 2 sp)
              Et dans le groupe de l'EdF, l'Islande s'est emparé de la 1ere place après sa victoire 3-0 contre la Moldavie...

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Au passage les groupes de l'Angleterre, des Pays-Bas, du Portugal et de la Suisse sont illisibles avec tous ces matches décalés à cause de la phase finale de la ligue des nations.

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis également les qualifs pour l'euro chez les femmes et c'est le même bordel (voire pire).
              Tu as certains groupes où les équipes ont déjà joué 3-4 matchs et d'autres qui ne sont même pas commencé...

Alors la.... Se planter d'hymne national pour l'équipe visiteuse, fallait le faire....
            C'est un truc à grave motiver les Albanais un tel affront....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

[QUOTE=Harley Quinn;n173324]Alors la.... Se planter d'hymne national pour l'équipe visiteuse, fallait le faire....
              C'est un truc à grave motiver les Albanais un tel affront.... [/QUOTE

bof .. on déroule tranquillou

Commentaire

Nouvelle victoire 1-0. de la Finlande hier contre la Grèce grâce à un but de.. Pukki sur penalty !
                Au classement les Huuhkajat (« Les Hiboux Grands-Ducs ») sont 2ème du groupe J avec 12 points (1 seule défaite en 5 matchs), l'Italie étant première avec 15 points et la Bosnie 3ème avec 7 points.
                Prochain match contre l’Italie où on devrait pas ramener grand chose mais, avec 5 points d'avance sur le 3ème, cette équipe à son destin entre les mains .

Commentaire

J'ai pas revu les images mais le but qu'on encaisse est un peu pour Lenglet qui se fait dépasser non ?

Commentaire

• Didi
                    Didi commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un peu, oui ..... c’est également mon avis.
                    Domenech l’a aussi annoncé sur l’Équipe 21.

Envoyé par Tukaani Voir le message
                  Nouvelle victoire 1-0. de la Finlande hier contre la Grèce grâce à un but de.. Pukki sur penalty !
                  Au classement les Huuhkajat (« Les Hiboux Grands-Ducs ») sont 2ème du groupe J avec 12 points (1 seule défaite en 5 matchs), l'Italie étant première avec 15 points et la Bosnie 3ème avec 7 points.
                  Prochain match contre l’Italie où on devrait pas ramener grand chose mais, avec 5 points d'avance sur le 3ème, cette équipe à son destin entre les mains .
                  Ben les Huuhkajat ne sont pas passés loin. Ils ne se sont pas rués à l'attaque mais les contre-attaque étaient tranchantes. Dommage à mon sens ces deux penalties litigieux (honnêtement je ne sais pas lequel est le plus litigieux que l'autre).

La Finlande garde son destin entre les mains, mais la victoire de l'Arménie contre la Bosnie change un peu la donne. Les deux prochains matches en Bosnie puis contre l'Arménie vont probablement tout décider. Pour moi ça serait une excellente idée de marquer 4 ou 6 points parce que derrière l'Italie, déjà largement en tête, va probablement assurer sa qualification contre le Liechtenstein et contre la Grèce avant de rencontrer la Bosnie et l'Arménie et risque de leur lâcher des points...

Commentaire

A la mi-temps :
                    1-0 pour les Pays-Bas en Estonie (Babbel)
                    0-0 entre l'Irlande du Nord et l'Allemagne...

Edit : 2-0 Pays-Bas (Babbel 48e) et 1-0 pour l'Allemagne...
                    Dernière modification par Harley Quinn, 09 septembre 2019, 21h52.
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Je suis plutôt le groupe I

Écosse - Belgique 0-3
                      Russie - Kazakhstan (le derby des steppes) 0-0

Commentaire

3-0 Pays-Bas (Depay)

Edit : 4-0 (Wijnaldum 87e)
                        Encore un match énorme de Memphis avec 1 but et 2 passes décisives...
                        ​​​​​​
                        Dernière modification par Harley Quinn, 09 septembre 2019, 22h30.
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                        X