Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Phil68000 Voir le message
    Et sinon, pourquoi tout est dispatché mais demies finales et finale toutes à Wembley ?
    Pour essayer de faire gagner un titre à l'angleterre, les pauvres sont sevrés depuis des lustres !

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Depuis leur étrange victoire lors de la coupe du monde 1966 en qualité de pays organisateur, contre la RFA

Surtout parce qu'un match de foot c'est mieux à Londres qu'à Bakou.
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      A Bakou ? Peuchère !

Au lieu de faire jouer les matchs dans des pays hôtes, on pourrait tenter des pays hot, genre, l’Irak, la Syrie, l’Afghanistan, le Soudan, le Yemen (Yeah Man). Le Qatar a déjà eu la CDM, faut pas pousser. Ça pourrait être marrant...
    Go Zarko, go !

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Idée rigolote s'agissant d'une phase finale de Championnat d'Europe des Nations

Franchement tu as raison Ron Svenson , c'est vraiment un non sens que cette organisation de l'Euro. On nous donne des leçons d'écologie à longueur de journée et là on nous donne le véritable contre exemple de ce qu'il faut faire !!
    Toujours présent !!

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Ce n'est pas éco logique en effet

On ne se lasse pas d'admirer le nouveau maillot traces de pneu de nos "amis" belges ...

Alors que l'Euro 2020 approche à grand pas, adidas vient de dévoiler les maillots de l'ensemble de ses sélections sous contrat, Allemagne, Espagne, Belgique
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
      On ne se lasse pas d'admirer le nouveau maillot traces de pneu de nos "amis" belges ...

Dans l'ensemble les maillots Adidas sont assez catastrophiques avec ces patrons ridicules (enfin que moi je trouve moches tous autant les uns que les autres), que ce soit pour l'Espagne, la Russie (quand bien même ils "jouent pour nous") et mes amis belges (moi je mets pas de guillemets, sans doute parce que j'ai aucune raison d'avoir le seum .

Commentaire

Quand 2 clubs dominent autant, ça se ressent toujours en sélection

http://sport24.lefigaro.fr/football/...tenaire-981428

Commentaire

Envoyé par fourteeners Voir le message
          Quand 2 clubs dominent autant, ça se ressent toujours en sélection

http://sport24.lefigaro.fr/football/...tenaire-981428
          Je ne vois cela que maintenant, mais ces 2 joueurs s'étaient déjà pris la tête lors du Liverpool-City du WE !

Commentaire

Oui, il se passe quelque chose entre eux, une histoire de femmes

Commentaire

• Ce soir la Finlande a l'occasion de validé son premier ticket pour une phase finale internationale de son histoire contre le Liechtenstein !
              ​​​

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

Dans l'ensemble les maillots Adidas sont assez catastrophiques avec ces patrons ridicules (enfin que moi je trouve moches tous autant les uns que les autres), que ce soit pour l'Espagne, la Russie (quand bien même ils "jouent pour nous") et mes amis belges (moi je mets pas de guillemets, sans doute parce que j'ai aucune raison d'avoir le seum .
                Les goûts et les couleurs.... Je ne dis pas du tout çà parceque je suis supporter des Diables Rouges juste avant l'EDF, mais par exemple, j'ai toujours trouvé archi moches les derniers Nike de l'EDF, surtout le blanc style "liquette pour aller au pieu" (contrairement aux maillots des années précédentes que je trouvais pas mal)....
                Dans l'ensemble, j'ai un peu de mal avec les grands équipementiers des équipes nationales. Hier, hormis la couleur, je trouvais par contre sympa le style vintage de la Moldavie.
                Le nouveau de la Belgique me plaît assez, "traces de pneus" ou pas. Par contre, çà gueule très sérieusement dans mon second pays pour le nouveau logo. Je crois même qu'il y a des pétitions pour revenir à l'ancien.

Commentaire

• Envoyé par and1 Voir le message

Les goûts et les couleurs.... Je ne dis pas du tout çà parceque je suis supporter des Diables Rouges juste avant l'EDF, mais par exemple, j'ai toujours trouvé archi moches les derniers Nike de l'EDF, surtout le blanc style "liquette pour aller au pieu" (contrairement aux maillots des années précédentes que je trouvais pas mal)....
                  Dans l'ensemble, j'ai un peu de mal avec les grands équipementiers des équipes nationales. Hier, hormis la couleur, je trouvais par contre sympa le style vintage de la Moldavie.
                  Le nouveau de la Belgique me plaît assez, "traces de pneus" ou pas. Par contre, çà gueule très sérieusement dans mon second pays pour le nouveau logo. Je crois même qu'il y a des pétitions pour revenir à l'ancien.
                  Pour ma part c'est mon côté conservateur qui parle: je n'aime pas trop les motifs trop marqués sur les maillots de sélection nationale car je considère que la sobriété sied mieux à l'importance émotionnelles (et corollairement la rareté) des matches internationaux. Mais +1 avec "les goûts et les couleurs". Et je pense pareil pour le logo. S'il fallait moderniser ils pouvait moderniser l'ancien sans faire un truc style "art moderne".

Pour l'Italie on a eu de la chance parce qu'après le truc rond tout moche qu'on a eu en 1982 puis les machins avec les étoiles foutues n'importe comment (mention spéciale à la quatrième qu'ils ne savaient manifestement pas où caser), ils ont finalement fait un truc en forme de blason, avec les étoiles au-dessus alignées. Question maillot je trouve qu'on n'a pas trop à se plaindre avec Puma.

Commentaire

• Dans le groupe J, match facile pour la Finlande qui valide son ticket pour l'Euro en battant le Liechtenstein 3-0. De son côté, l'Italie continue sa campagne sérieuse et mène 3-0 sur le terrain de la Bosnie (alors que le match aller avait été un peu plus compliqué, victoire 2-1).

Commentaire

• Mancini qui fait rentrer le troisième gardien pour les dernières minutes... La deuxième mi-temps m'a mis dans les meilleures dispositions pour aller dormir...

Par contre, avant de faire les remarques acerbes sur l'Italie, les commentateurs de lequipe.fr feraient mieux d'apprendre à prononcer les noms de Dzeko et d'Acerbi et à faire la différence entre Bosnie et Serbie. Et à ne pas chercher à expliquer la différence entre Bosniens et Bosniaques quand on n'a pas bien compris soi-même...

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        C’est un peu de ta faute aussi ... écouter les commentaires de l’équipe c’est de l’auto flagellation ...

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est quand tu vois un match "euroqualifiers" sur l'équipe 21 que tu comprends que journaliste-analyste-chroniqueur et commentateur, c'est pas le même métier. On peut être technique sans être soporifique, n'est-ce pas Di Meco et Liza ?

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Phil68000 Le pire du pire en termes de soporifisme, c'est les courses de vélo de deuxième importance, qui sont commentées par deux anciens coureurs (un mec et une fille, dont les noms m'échappent). Leurs interventions sont pertinentes quand ils ont le rôle de commentateur et secondent un vrai journaliste, mais quand ils sont tous les deux c'est à mourir d'ennui, avec des blancs de 30 secondes et tout.

• Bel article de SoFoot sur la qualification finlandaise : https://www.sofoot.com/la-finlande-q...ro-476825.html

Commentaire

Chargement...
                      X