Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Le maillot est toujours sympa mais la tête de lion qui prend toute la surface du maillot, bof... C'est Nike...

• Harley Quinn
    a répondu
    Le maillot des Pays-Bas pour l'Euro 2021

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Le maillot italien pour l'Euro 2021 (faudrait changer le titre du topic) est vraiment sympa, avec ces motifs inspirés de la Renaissance italienne...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		102658_M.jpg 
Affichages :	55 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			215579

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    mauvaise nouvelle pour Giroud ...

• TonyASNL
    a répondu
    OFFICIEL
    EURO reporté
    il se jouera du 11 juin au 11 juillet 2021

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...endues/1120409

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par Ron Svenson

Pendant la trêve donc?

J'ai du mal à imaginer ce scénario.
    Tout est possible, ils vont bien le faire pour le prochain mondial. De toute manière tout va être décalé ...

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Décaler à décembre 2020 aussi, c'est envisagé.

Laisser un commentaire:

• Bobo54
    a répondu
    Décaler l'Euro d'un an, la solution pour boucler la saison 2019-20 ?
    https://www.eurosport.fr/football/eu...08/story.shtml

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    http://www.footmercato.net/flash-mer...ter-tf1_275534

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a répondu
    http://sport24.lefigaro.fr/football/...-sports-988302

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    Le passionné d'Histoire que je suis arrive

La Finlande après la guerre d'Hiver à perdu plusieurs territoires à la suite du traité de Moscou en 1940

La partie finnoise de la Carélie, une partie de la région de Salla, la péninsule de Kalastajansaarento sur la mer de Barents et quatre îles du golfe de Finlande...

En 1947 au traité de Paris la Finlande:

Abandonnait la Carélie méridionale avec Vyborg (qu'elle avait dû céder après l'attaque soviétique de 1940), ainsi que les régions de Petsamo et de Salla,
    Payait une indemnité de 300 millions de dollars à l'URSS,
    Laissait à l'URSS l'usage de la presqu'île de Porkkala pour que celle-ci puisse y établir une base militaire.

• michka
    a commenté la réponse de
    Le bout de territoire (la Karélie j'imagine) c'est pas plutôt après la guerre de 1941-45 ? Ça m'étonnerait que la Finlande ait eu des pertes territoriales après la guerre de 1939 qu'elle a gagné. Et pour le coup la guerre contre l'Allemagne a aussi marqué pas mal d'histoires...

Désolé d'avoir cité l'Eurovision... mais je ne suis pas sûr que les opinions personnelles de notre entourage soient tellement plus représentatives...

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Je constate juste qu'il existe encore des tensions entre les finlandais et les russes. Je t'avoue ne pas connaître le point de vue des russes mais je sais très bien que les finlandais n'apprécie vraiment pas les russes. Même si je vis pas en Finlande, je sais ce que me raconte mes potes finlandais à ce sujet... Au dernier Finlande-Russie il y a eu des incidents qui se sont produits, j'invente rien. Je réagissais là-dessus.
    Bref je disais juste qu'il y avait de vrais risques de débordements sur cette rencontre.

"Parce que si tous les pays qui ont été en guerre l'un contre l'autre depuis 1939 ne pouvaient pas jouer au foot ensemble, ça réduire de beaucoup les possibilités..." Sauf que chaque histoire n'est pas comparable. La guerre a bien eu beau avoir lieu en 1939 (bon en faite un peu plus avec la guerre de continuation) ça a quand même bien marqué l'histoire de la Finlande... (qui a perdu un bout de son territoire).

Après si on prend l'Eurovision comme baromètre...

• michka
    a commenté la réponse de
    Coli142 La Tchétchénie fait partie de la Russie. En Géorgie (le seul réel exemple que tu cites parmi ta maigre liste de trois éléments) la Russie n'est intervenue qu'en Ossétie du Sud afin de maintenir le status-quo conforme aux décisions de l'ONU (l'armée russe était positionnée sur place avant un mandat du maintien de la paix de l'ONU et a été attaquée par l'armée géorgienne). Pour la Crimée on peut difficilement parler d'intervention militaire russe puisque la volonté de sécession était actée par le parlement local et soutenue par la population. Si la France avait été aussi subtile en Libye (qui est toujours à feu et à sang) ou les USA en Irak ou au Kosovo on pourrait en reparler...

• meet55
    a commenté la réponse de
    La Russie c'est un pays d'une très très grande démocratie aussi.... euh!!
Chargement...
X