If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
SPORT - Devant l'incapacité des organisateurs belges à fournir des garanties sur la livraison du stade pour l'Euro 2020, l'UEFA a décidé de retirer à Bruxelles les quatre matches qu'elle...
Harley Quinn étaient-ils candidats ? J'ai essayé de trouver le détail des votes et j'ai vu que les grands déçus étaient le Pays de Galles et la Suède (et que Wembley a empoché le gros lot parce que les Allemands ont négocié une voie royale pour l'organisation de l'Euro 2024) mais pas trouvé plus de détails.
Sur les 54 fédérations de l'UEFA, 32 ont déposé une candidature pour accueillir l'Euro 2020, qui exceptionnellement se déroulera dans 13 villes de 13 pays différentes. Les nations candidates ont proposé au total 39 villes, soit trois fois le nombre de places à attribuer. La France n'a déposé que le nom de Lyon (qui aura fait construire son nouveau stade d'ici là) alors que l'Espagne a peut-être joué la stratégie du nombre avec quatre stades.
Les candidats : Arménie (Erevan), Azerbaidjan (Bakou), Biélorussie (Minsk), Belgique (Bruxelles), Bulgarie (Sofia), Croatie (Zagreb), République Tchèque (Prague), Danemark (Copenhague), Angleterre (Londres), Finlande (Helsinki), France (Lyon), Macédoine (Skopje), Allemagne (Munich), Grèce (Athènes), Hongrie (Budapest), Israel (Jerusalem), Italie (Rome, Milan), Kazakhstan (Astana), Pays-Bas (Amsterdam), Pologne (Varsovie, Chorzow), Portugal (Lisbonne, Porto), République d'Irlande (Dublin), Roumanie (Bucarest), Russie (Saint-Petersbourg), Ecosse (Glasgow), Serbie (Belgrade), Espagne (Madrid, Barcelone, Bilbao, Valence), Suède (Solna), Suisse (Bâle), Turquie (Istanbul), Ukraine (Kiev, Donetsk) et Pays de Galles (Cardiff)
Donc pour repondre a ta question, oui le Portugal etait candidat avec 2 stades...
Les phases de poules se dérouleront jusqu’au 24 juin à raison de deux à quatre rencontres par jour. Les huitièmes de finale auront lieu du 27 au 30 juin, les quarts de finale les 3 et 4 juillet, les demi-finales les 7 et 8 juillet. Enfin, la grande finale se disputera à Wembley le 12 juillet.
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Prolongé avant le mondial... Ils s'étaient donc posé la question avant et le résultat ne les a pas fait changer. À la base ça me choque comme le maintien à son poste de Domenech après l'Euro 2008 m'avait choqué mais je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer les deux (j'espère n'offenser personne en disant ça) et c'est peut-être un bon choix si Löw a pu expliquer l'échec de sa sélection.
Commentaire