Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Je n'étais déjà pas fan à la base d'avoir un Euro "dispersé" un peu partout en Europe, mais avec la Covid, ça devient carrément n'importe quoi. Les équipes vont devoir faire des longs voyages, se rendre dans des pays avec des situations sanitaires potentiellement bien différentes et avec des mesures différentes... On verra ce que ça va donner mais je ne le sens pas trop.

Commentaire

• Moi non plus pas fan du tout pour cette formule. A ce moment là autant créer un championnat d'Europe des Nations sur une saison et puis basta.
        L'attrait de compets internationales réside dans la formule coupe avec un pays hôte, voire deux frontaliers. Il y avait le pays hôte, les stades refaits ou aménagés pour l'occasion, les villes qui accueillaient les staffs (comme Vittel avec la Croatie pour le Mundial).
        Là...en plus avec la pandémie, il va être bien plus difficile de créer une dynamique, une effervescence. Ce sera même impossible. On va assister à des matchs les uns après les autres, sans grande cohésion entre eux.
        Bref... je sais pas qui a pondu çà mais c'est certainement pas l'idée du siècle. Après viendra le Mundial au Qatar suivi de celui au Mexique/States/Canada... Génial.

Commentaire

• C'est Platini qui a mis en avant ce projet d'euro multi-pays...

Au vu des méformes et des blessures, de cet euro multi pays sans queue ni tête avec 24 équipes, je sens bien une victoire finale d'une petite nation cette année. Le niveau sera très bas.
          Dernière modification par Lloyd, 08 avril 2021, 12h52.
          "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
            C'est Platini qui a mis en avant ce projet d'euro multi-pays...

Au vu des méformes et des blessures, de cet euro multi pays sans queue ni tête avec 24 équipes, je sens bien une victoire finale d'une petite nation cette année. Le niveau sera très bas.

Les Pays-Bas ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              M'etonnerait...Apparemment Van Dijk ne sera peut-etre pas remis de sa blessure pour l'Euro et le raterait tout Blind qui s'est blessé et out pour un bout de temps... Du coup, on va peut-être avoir une defense centrale 100% "italienne" avec De Ligt (Juve) et De Vrij (Inter). Ca le fait quand meme, mais j'espère que Van Dijk sera la quand meme...

• Une chose est sûre, on ne pourra vraiment pas tenir rigueur à Deschamps de ne pas le gagner, vues les conditions (on joue l'Allemagne en Allemagne, la Hongrie en Hongrie....). Je n'envisage pas dans mon raisonnement qu'on ne participe pas aux huitièmes, je précise.

Commentaire

• Si la France ne gagne pas, j’aimerais bien voir les PB le gagner. Ça fait un bout de temps qu’ils n’ont rien gagné et c’est une équipe que j’ai toujours pris du plaisir à voir jouer.

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Difficile de gagner quand t'es pas qualifié ...

• Pour moi les pays pouvants gagner l'Euro sont, la France, l'Allemagne, la Belgique, ou encore l'Italie.
              Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
              X