Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles terribles images... je ne sais pas quoi dire devant çà

J'espère tout simplement qu'il va s'en sortir même si çà semble très mal parti

Commentaire

• Horrible... J'ai pas les mots.. Vivre ca en direct...
      Fc Licorne !

Commentaire

• Je suis choqué
        Ça sent vraiment pas bon

Commentaire

• Certains journalistes disent qu il a été intubé apres le massage cardiaque.
          Serais ce bon signe qu'il a retrouvé respiration ?
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Bon ben quelle douche froide. Un beau we de sport, de nouveau du foot avec des spectateurs dans les stades, la fête...et bim, un truc pareil en direct. Quel courage et quelle dignité des coéquipiers danois qui l'ont entouré pour cacher la scène.

c'est déjà terrible à vivre devant sa télé, mais alors en étant sur le terrain, en tant que coéquipier! Le choc!

Commentaire

• Il quitte le stade entouré d'un drap blanc ...
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• pour avoir vecu la méme chose avec un ami decedé sur le terrain terrible....j y pense encore tous les jours 40 ans aprés ....j espére qu'il va s en sortir ...vraiement !!

Commentaire

• il semble être conscient... on croise les doigts évidemment....
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Sans raison apparente, le milieu offensif du Danemark Christian Eriksen (29 ans, 110 sélections et 36 buts) s'est écroulé au sol lors de la première période du match face à la Finlande (suspendu) ce samedi lors de l'Euro. Inconscient, le joueur de l'Inter Milan a fait l'objet d'un massage cardiaque pendant de longues minutes devant ses partenaires, inquiets et en larmes. Par la suite, il a été évacué sur une civière en étant accompagné par ses coéquipiers.

Et sur des images diffusées, l'ancien joueur de Tottenham a quitté la pelouse en étant conscient et sous assistance respiratoire. En espérant d'autres nouvelles rassurantes dans les prochaines minutes concernant l'état de santé d'Eriksen.
                    Putain la news d'avant ils disent qu'il quitte le stade avec un drap blanc ... sont vraiment cons les journaleux ...
                    Ça irait mieux ...

Commentaire

• stephasnl
                      stephasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'était un drapeau de la Finlande....

• Lolo54
                      Lolo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non il est vraiment sorti du terrain avec des grands draps blanc entourant la civière, mais pas un drap blanc le recouvrant lui même.

• Toujours choqué de voir ces images , à 1 minute de la fin de 1 ere mi-temps et en plus ....
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• Les nouvelles sont plutot bonnes

En raison de l'urgence médicale concernant le joueur danois Christian Eriksen, une réunion de crise a eu lieu avec les deux équipes et les officiels du match. De plus amples informations seront communiquées à 19h45. Le joueur a été transféré à l'hôpital et son état est stable.
                      Allez les Bleus !

Commentaire

• Apparemment selon la BBC il est même éveillé!

Commentaire

• Ouf...l'état est stable

Commentaire

• Le plus important est que son état soit stable , c'est un premier soulagement
                            Allez les Bleus !

Commentaire

• Dans un communiqué officiel, l'UEFA vient de préciser que le joueur de l'Inter Milan a été transféré à l'hôpital dans un état stable. Dans le même temps, le Danemark a ajouté qu'il était éveillé et allait désormais passer des examens approfondis. Une réunion de crise a été organisée entre les deux équipes et les officiels pour prendre une décision concernant la suite des événements. En tout cas, les nouvelles sont rassurantes pour Eriksen et c'est bien le plus important !
                              J'espère sans séquelles, je ne sais pas combien de temps on peut tenir après un malaise cardiaque.

Commentaire

Chargement...
                              X