Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 0-0 Croatie-Angleterre...

Je ne sais pas quoi en penser.. Quelques fulgurances de l’Angleterre, une Croatie plutôt faible et un match pas impressionnant de la part des 2 équipes... Bref pas ouf pour l’instant...
    Fc Licorne !

Commentaire

• 1-0 Angleterre , un but croate m'arrangerait
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• Courte victoire de l'Angleterre 1-0 contre une autre faible équipe dans cet Euro
        Allez les Bleus !

Commentaire

• Sympa la Macédoine...
          Face à face

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            surtout ca découpe sévére quand méme !

• Pays-Bas (3-5-2) : Stekelenburg – Timber, De Vrij, Blind – Dumfries, De Roon, Wijnaldum (c), De Jong, Van Aanholtt – Weghorst, Memphis.
          • Ukraine (4-3-3) : Buschan – Karavaev, Zabarnyi, Matviyenko, Mykolenko – Sydorchuk, Zinchenko, Malinovskiy – Yarmolenko (c), Yaremchuk, Zubkov.
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
            • Pays-Bas (3-5-2) : Stekelenburg – Timber, De Vrij, Blind – Dumfries, De Roon, Wijnaldum (c), De Jong, Van Aanholtt – Weghorst, Memphis.
            • Ukraine (4-3-3) : Buschan – Karavaev, Zabarnyi, Matviyenko, Mykolenko – Sydorchuk, Zinchenko, Malinovskiy – Yarmolenko (c), Yaremchuk, Zubkov.
            T'aimé bien en faire des caisses avec les Pays-Bas mais quelque chose me dit que ton pays de coeur ne va pas faire long feu
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Je mets les compos et j'en fais des caisses ? Ok....

• La dernière victoire des PB dans un Euro remonte à .................................................. ........... 2008 ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message

La dernière victoire des PB dans un Euro remonte à .................................................. ........... 2008 ...

Ah exact.... C'est l'année où ils avaient mis 4-1 à la France.
              Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

• C'est fou comme on oublie vite certains matchs ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Mais qu'est ce que fiche ton équipe Harley Quinn ? Toujours 0-0 ... Ils dorment ou quoi ? J'ai pronostiqué un 2-0 pour les neerlandais , je caresse toujours lespoir d'avoir enfin un score exact ....
                Allez les Bleus !

Commentaire

• meilleure rencontre de l'euro ce match pas mal au niveau du rythme et les ukrainiens pas mal ds le jeu aussi manque juste les buts !!

Commentaire

• Un match plaisant, très équilibré mais les PB un cran au-dessus mais ça pêche dans la finition.
                    Le système de jeu de De Boer me semble exigeant physiquement.

Sans surprise, on voit surtout Wijnaldum et Depay qui est vraiment remuant sur la gauche. Dumfries est pas mal non plus.

Par contre, on les sent frustrés de ne pas trouver l'ouverture. Attention à l'énervement.

L'Ukraine a un sacré goal par contre.
                    Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

• 1-0 Pays Bas
                      Allez les Bleus !

Commentaire

• 2-0 , maintenant ca bouge pas
                        Allez les Bleus !

Commentaire

• Globalement 'ors d' un tournoi comme ça
                          Les meilleurs matchs sont les matchs du soir... Les matchs de 14h 15h en pleine été c'est souvent sa's rythme
                          Ils n'ont qu'à mettre 2 matchs à 21h par jour comme en ligue des champions.
                          Moi je déteste les matchs en pleine journée

Commentaire

• Princedespommes
                            Princedespommes commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je suis d accord pour la chaleur mais j aime vraiment le côté toute l Europe du foot qui regarde 1 match, puis un autre etc.

On voit toutes les nations. Puis c est notre match et tout le monde regarde etc.

Enlever ca ca me ferait vraiment vraiment chier
                        Chargement...
                        X