Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a pas une equipe pour relever l'autre...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est pour ça que je crois (allez, je t'accorde : j'espère très fort) que, dans le marasme de ces huitièmes, les équipes réellement un cran au-dessus vont se révéler, comme les Belges hier. Et mettre la France dans cette catégorie ne me semble pas délirant.
      Tu les trouves très moyens, les Croates et les Espagnols (à raison !) donc tu vas dans mon sens : la France, avec ses joueurs et ses résultats depuis 5 ans, peut s'estimer au-dessus de cette "médiocrité", non ?

• Joli but, Morata qui marque enfin.

Edit : et de deux pour l'Espagne. Vite fait, on a envie de dire que à 5-3 c'est bon, mais vu ce qui s'est passé, on va rester prudent sur le qualifié...
    Dernière modification par Phil68000, 28 juin 2021, 20h16.

Commentaire

• Et bien dis donc, il y a eu beaucoup de chose sur ce match !

On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Un match trop bizarre

Commentaire

• Put... J'avais pronostiqué (Pas sur le forum) une victoire de l'Espagne. A 3-1, c'était plié et les Croates reviennent à 3-3 pour en reprendre 2 en prolongations.

WTF...
          Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
          Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Bonjour ce soir grosse affiche entre les perfides et les bourrins.
            Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Dans le genre "attaquant de classe mondiale qui foire son Euro", y a pas que M'Bappe... Harry Kane fait bien de la merde avec l'Angleterre depuis le debut du tournoi....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• allemands mauvais....anglais trés mauvais !

Commentaire

• 1-0 Angleterre (Sterling)
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    De mieux en mieux cet euro de merde.

• Bon maintenant que la France et les Pays-Bas soont éliminés, on est tous d'accord pour dire que c'est un sacré Euro de merde qu'il nous a pondu le père Platini...
                  Lui qui se fait le défenseurs des petites et modestes nations, il doit etre heureux : Danemark, République Tchèque, Suisse, Suede ou Ukraine en 1/4 de finale de l'Euro....
                  Faut surtout pas laisser Platini remodeler la LdC ou la CdM sinon dans moins de 5 ans, l'Apoel Nicosie et le Venezuela seront titrés...

Edit : 2-0 Angleterre (Kane)
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Placer correctement le curseur est délicat, HQ. La coupe du monde de rugby est la chasse gardée des 5 européens du Tournoi et des 3 du Sud depuis 40 ans. Seule l'Argentine a réussi à se frayer un passage, en bonne partie avec des pumas venus s'aguerrir en France. C'est pas satisfaisant non plus.

• Bon, aucun qualifié du groupe de la mort ne passe. Donc groupe en bois ou premier tour ayant nécessité trop d'énergie. A voir....

Commentaire

• Maître vénéré
                    Maître vénéré commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je m´étais la réflexion, mais y a aussile groupe C ou personne ne passe si la Suède gagne ce soir. Mais clair que les groupes hétérogènes ont favorisé certaines équipes A D E

• Ca aurait été beau une finale France-Angleterre à Wembley, fais iech

Du coup, finale Belgique-Angleterre ?

Commentaire

• Maître vénéré
                    Maître vénéré commenté
                    Modifier le commentaire
                    Danemark.

Et prochaine édition Luxembourg Lichtenstein

• La belqique sera sacrée Championne d'europe vu le niveau restant et je serais ravi pour eux et pour le travail effectué depuis un certains temps...L'Italie sera j'espère Le finaliste avec les belges pour assister à une finale intéressante.

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Impossible. Ils sont dans la même partie de tableau.

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Italie-Belgique en 1/4

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    L'Italie a fait l'essentiel, par rapport à son histoire sportive : à part un trou dans les années 50-60, elle a toujours été là, c'est la nation avec une constance au haut niveau la plus étendue, je dirais (de 1930 à nos jours, avec peu de trous réels, quand l'Allemagne n'est "née" que en 1954). Avec la Tchéquie/Tchécoslovaquie un peu aussi.
                    Donc une Italie éliminée ne serait pas catastrophique pour eux, je trouve.

La Belgique mériterait d'avoir un titre, un peu comme la génération Platini avec 84.

Mais l'Angleterre pouvant poser un deuxième trophée après 66, à Wembley, ça serait sympa aussi.

Pitié, pas l'Espagne (mieux cotée que les Belges chez les books ??!!!???)

• Tristounette cette équipe d'Allemagne. l'Angleterre aussi vous me direz

Commentaire

• La France dans le groupe le plus faible ...... les 3 qualifiés du groupe eliminés en 1/8 eme

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui, ou bien dans un groupe d'extraterrestres dont s'extirper équivalait à un tournoi entier. Question de point de vue...
                  Chargement...
                  X