Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210712-072309_Twitter.jpg 
Affichages :	170 
Taille :		543,0 Ko 
ID : 			264407

Au demeurant, ce peuple insulaire, si prompt à accueillir au mieux les étrangers, a de nouveau démontré hier soir qu'il avait non seulement inventé le football mais également le fair-play.

https://twitter.com/grifoncina1977/s...495715331?s=19

A se demander pourquoi,,Brexit mis à part, 1,3 million de travailleurs étrangers (Dont 700 000 rien qu'à Londres) ont quitté le pays en un an.

Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
    Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Beaucoup de personnes sont parties à cause du brexit c’est un fait mais il y en a aussi énormément qui sont partis parce que tout était fermé à cause du confinement et qu’ils préféraient être confinés dans leur pays d’origine que de rester ici. Difficile de chiffrer combien sont partis pour la première ou la deuxième
      Le pays a pris clairement un virage très à droite avec toute l’intolérance et les excès qui vont avec.
      Dernière modification par tintin7, 12 juillet 2021, 19h11.

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      tintin7 C'est vrai que la gauche, c'est la tolérance et la mesure en toutes circonstances.

• Celle-ci m'a fait ma journée.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210712-074339_Twitter.jpg 
Affichages :	172 
Taille :		395,9 Ko 
ID : 			264409
    Ton FDP préféré.

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Quel agréable moment hier soir devant ma TV

C'est archi mérité pour les italiens. Ils ont été les seuls à essayer de proposer du jeu durant le match
      Alors oui ce n'était pas facile mais l'Angleterre jouait en 5-4-1 "confinée" dans leurs 30m
      A part le but anglais, j'ai même pas souvenir d'une action anglaise c'est dire. Vous allez peut-être me donner X occasions, je me suis peut-être endormi sans m'en rendre compte durant ces moments-là
      Je ne vois pas Harry Kane tirer une fois

Sérieux les tirs aux buts...quand je vois qu'il fait rentrer Rashford et Sancho à la 120e, je me dis "il y en a un des deux qui va rater c'est sûr" . Et bah je me suis bien planté, les deux en fait
      Et un gamin pour tirer le 5e, quelle pression, c'est cruel pour lui
      Southgate ne tente rien et ne prend aucun risque dans ces matchs. Il fallait essayer au moins Rashford ou Sancho bien avant en remplacement de Sterling par exemple et apporter de la fraicheur offensive

Commentaire

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Quand j'ai vu Saka s'avancer pour le dernier du haut de ses 19 ans, je me suis dit: "le pauvre gamin... 19 ans... Il va le planter et il ne va jamais s'en remettre."

Bon, on peut tempérer en disant que deux autres avant lui l'avaient raté et que le mettre au fond aurait juste relancé la séance mais l'Angleterre en aurait quand même eu un de retard.

Edit: il y aurait eu égalité en fait.
        Dernière modification par Ron Svenson, 12 juillet 2021, 08h43.

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        Mon cher Ron tout un art pour la mettre..au fond !!

• L'arrogance anglaise
      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Donnarumma, Verratti... Ça y est, enfin des champions d'Europe au PSG
        Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Bravo aux italiens qui étaient au fond du trou il y a peu. Comme quoi ça peut aller très vite dans le foot...
          Le penalty de Rashford et ces grigris qui servent à rien...

Commentaire

• Le nombre de penaltys tirés à mi-hauteur sur un coté sans même viser le petit filet, c'est aberrant à ce niveau la franchement. Comment laisser le destin choisir. Faut savoir que la vielle merde qu'a mis un italien plein axe à terre a 10x plus de chance d'aboutir que les tires mi hauteur/coté.
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Les tops et les flops de la finale:

https://www.eurosport.fr/football/eu...31/story.shtml

Chiellini et Bonucci peuvent prendre leur retraite internationale tranquillement.

Ou pas...

Ton FDP préféré.

Commentaire

• Sinon, Rashford, Sancho et Saka sont victimes d'injures racistes sur les réseaux sociaux depuis hier soir.

Preuve que les anglais sont souvent des abrutis finis en plus de ne rien comprendre au football car c'est Southgate qui plante la finale avec son coaching foireux.

On rappellera aussi que Saka n'avait jamais tiré de pénalty en pro avant hier soir.

Et d'ailleurs, où se planquait Sterling au moment des TAB?
                Ton FDP préféré.

Commentaire

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense que la Premier League est un miroir déformant. Les anglais se voient beaucoup plus beaux qu'ils ne sont en réalité à cause de l'apport de joueurs étrangers, apport lié uniquement à la puissance financière des clubs. Au passage, cette puissance financière est bien souvent alimentée par des investisseurs étrangers. Amusant.
                  Il est aussi à noter que les clubs anglais qui dominent sont coachés par des étrangers, Guardiola, Klop, Tuchel etc... Doit-on y voir un lien avec la pauvreté du jeu proposée par Southgate ?

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Kibis N'oublions pas que Mancini a aussi coaché en Angleterre.
                  Pour le reste, je vivais en Angleterre en 96 au moment de l'Euro et ils se voyaient déjà champions avant le 1er match alors que leur équipe dans mon souvenir était méga poussive. Et la Premier League en était à ses débuts.

Je me rappelle surtout du 1er match en ouverture où ils avaient joué l'Écosse (Que j'avais supporté rien que pour les emmerder car leurs commentaires étaient vraiment désobligeants envers les écossais) et ils n'avaient pas été fabuleux.

Mais je crois que perdre en finale à Wembley est pire que tout. Ils vont avoir du mal à s'en remettre.

• Bravo aux Italiens pour leur victoire et qui plus est avec la manière, dans un contexte pas toujours facile au pays des "soi-disant" roi du fair-play ... mais uniquement quand ils gagnent !!
                Toujours présent !!

Commentaire

• Question 1 : Étant donné que Sterling et l'Angleterre avaient obtenu (à mon avis et de manière majoritairement partagée il me semble) un pénalty (décisif) fort généreux en demi-finale était-il pour autant [légitime, adapté, logique, normal, barrer les mentions inutiles] de ne pas leur en accorder un logique celui-là en finale, ainsi que d'autres fautes non sifflées sur le même joueur vraisemblablement pour la même raison (soupçons compréhensibles d'en rajouter voire de simuler de la part du joueur) ? C'est un exemple récent mais c'est le genre de chose qui se produit de temps à autre.

Vous avez quatre heures.

Question 2 : cette VAR dont les fervents supporters nous vantaient les mérites pour "réparer" ce genre d'erreurs, à quoi a-t-elle servi dans ces deux cas comme dans bien d'autres ? là vous n'avez pas quatre heures, j'ai ma réponse : à rien.

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                    Question 1 : Étant donné que Sterling et l'Angleterre avaient obtenu (à mon avis et de manière majoritairement partagée il me semble) un pénalty (décisif) fort généreux en demi-finale était-il pour autant [légitime, adapté, logique, normal, barrer les mentions inutiles] de ne pas leur en accorder un logique celui-là en finale, ainsi que d'autres fautes non sifflées sur le même joueur vraisemblablement pour la même raison (soupçons compréhensibles d'en rajouter voire de simuler de la part du joueur) ? C'est un exemple récent mais c'est le genre de chose qui se produit de temps à autre.

Vous avez quatre heures.

Question 2 : cette VAR dont les fervents supporters nous vantaient les mérites pour "réparer" ce genre d'erreurs, à quoi a-t-elle servi dans ces deux cas comme dans bien d'autres ? là vous n'avez pas quatre heures, j'ai ma réponse : à rien.
                    Question 1: Légitime. C'est l'histoire de Pierre et le Loup. Au final, les arbitres vont beaucoup moins siffler et peut-être en profitera-t'il pour beaucoup moins plonger.

Question 2: la VAR est performante à partir du moment où on décide de la consulter. Sinon, elle est inutile. Perso, je suis opposé à ce système.
                    Ton FDP préféré.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                      Question 1 : Étant donné que Sterling et l'Angleterre avaient obtenu (à mon avis et de manière majoritairement partagée il me semble) un pénalty (décisif) fort généreux en demi-finale était-il pour autant [légitime, adapté, logique, normal, barrer les mentions inutiles] de ne pas leur en accorder un logique celui-là en finale, ainsi que d'autres fautes non sifflées sur le même joueur vraisemblablement pour la même raison (soupçons compréhensibles d'en rajouter voire de simuler de la part du joueur) ? C'est un exemple récent mais c'est le genre de chose qui se produit de temps à autre.

Vous avez quatre heures.

Comme d'habitude , les opposants se servent de l'exception qui confirme la règle pour tout jeter aux orties.
                      La VAR a encore été très utile aux arbitres lors de cet euro.
                      je ne citerai pas tous les exemples, mais rien que France- Allemagne , on en a eu la démonstration.
                      Dernière modification par Mister G, 12 juillet 2021, 17h16.

Commentaire

• des exceptions j'en vois pléthore tous les week-end et j'en ai vu un paquet sur cet euro, c'est du haut niveau d'exception là

Même parmi ceux qui étaient partisans à l'origine ça remet de plus en plus le truc en cause en Angleterre et un peu partout parce que les mecs se rendent compte que ce n'est pas du tout ce qu'ils espéraient et envisageaient.
                        Dernière modification par jello b, 12 juillet 2021, 17h24.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• En fait, c'est surtout l'utilisation qu'on fait de l'outil qui n'est pas bonne. Au début, les arbitres vérifiaient absolument tout, maintenant presque plus rien. Difficile de suivre. Mais concrètement, sur la finale d'hier, je ne vois pas pourquoi les arbitres VAR n'alertent pas l'arbitre principale sur la (potentielle) faute sur Sterling et le (potentiel) pénalty pour l'Angleterre. Même s'il confirme sa décision, pourquoi ne pas lui dire que c'est tangent et lui laisser l'opportunité de vérifier par lui-même ? Même réflexion pour la faute de Jorginho qui était entre le jaune et le rouge en prolongations.
                          Il me semble qu'on pourrait faire beaucoup mieux avec cet outil mais que son utilisation est médiocre.

Commentaire

Chargement...
                          X