Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont vérifié la moindre action hier?
    Quel chantier cette VAR. On est passé de dix verifs par match a rien du tout.
    comme dit plus haut, ce n’est pas la VAR en elle-même qui est le problème c’est sa mauvaise utilisation.

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Harley Quinn Mauvaise langue...

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Il me semble Harley Quinn qu'il y a une arbitre féminine en l'occurence Stephanie Frappart qui a déjà était au "manettes" de la VAR en championnat de L1, a t'elle été meilleure
      Dernière modification par meet55, 13 juillet 2021, 19h05.

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Red & White
      Il m'arrive de faire la fine bouche....

• Ils n'étaient surtout jamais partis..

https://www.leparisien.fr/sports/foo...4A2UPPP5NA.php
    Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
    Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• L’utilisation de la VAR en 2018 par exemple me paraissait beaucoup plus pertinente et je n'ai pas souvenir d'avoir vu énormément de polémiques. On dédouane encore une fois les arbitres, incompétents en vitesse réelle car " L'erreur est humaine " mais également incompétents avec la VAR car " Tout est sujet à interprétation" ... Par contre je ne sais pas si c'est un effet de la Var ou non (Dans le sens ou ils sont plus hésitants avant de siffler quelque chose) mais je trouve qu'au contraire, la VAR met en avant la médiocrité générale de nos arbitres. J'ai une liste d’exemples d'erreurs monumentales pendant cet euro rattrapées par la VAR longue comme le bras.. ( Rien que pour l'EDF, le penalty pas sifflé directement pour la Suisse est une réelle blague. Pavard le charcute ça se voit 30 fois à vitesse réelle, le but de HJ contre l'Allemagne, etc .. )
      Dernière modification par Snow, 13 juillet 2021, 08h34.
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Il est bien évident pour un certain nombre d'entre nous depuis longtemps que l'appel ou non à (ou de) la VAR dépend entièrement de décisions humaines tout comme un certain nombre de décisions à prendre par la VAR ou avec son assistance relèvent le l'humain puisque derrière les caméras bah on a des humains qui sont amenés à juger des choses qui donnent souvent lieu à interprétation.
      Étant donné que la volonté, l’œil et l'interprétation entrent en ligne de compte on n'éliminera pas les erreurs (ou pire dans certain cas si on a mauvais esprit ) et ça ne deviendra jamais l'outil qui amène "l'équité absolue" comme certains l'avaient espéré/imaginé, ça m'a toujours semblé évident et ça fait partie des raisons pour moi d'être contre (il y en a bien d'autres) comme c'est le cas pour d'autres j'imagine.
      Dernière modification par jello b, 13 juillet 2021, 09h31.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Booze brigade

http://m.lessentiel.lu/fr/sports/foo...terre-22002393
        Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
        Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
          Ils ont vérifié la moindre action hier?
          Quel chantier cette VAR. On est passé de dix verifs par match a rien du tout.
          comme dit plus haut, ce n’est pas la VAR en elle-même qui est le problème c’est sa mauvaise utilisation.
          Vu que ce sera toujours des êtres humains pour utiliser la VAR, elle sera donc toujours un problème. Enfin un problème même pas au final, ça ne change rien par rapport à avant.

Commentaire

Chargement...
          X