Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM Féminine 2019 en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    Elle est dans le métro.

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    En te lisant, je sens que tu souhaites et peux te présenter alors Tu sautes de joie.

• Le Dabe
    a répondu
    Diacre est une escroquerie. Autant quand elle entraînait Clermont je lui laissait un certain capital de "tolérance" car elle était la première femme à entraîner une équipe masculine de foot pro, autant là elle me sort par tous les pores de ma peau.

L'équipe qu'elle entraîne ne fait pas des matchs terribles, gagne 2 matchs de poule grâce à la VAR, se fait éliminer sans gloire en quarts de finale d'une CDM à domicile mais elle reste entraîneuse et en plus vu qu'on est en pleine "folie" féministe il y a une sorte d'immunité féminine et donc on ne pas dire que l'EDFF à patiné son football

Un entraîneur masculin aurait été viré illico après un mondial pareil

POUR LE BIEN DU FOOT FÉMININ DIACRE DÉMISSION !!

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5EF93576-191E-47AB-9128-08CADD95417E.jpeg 
Affichages :	130 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			158265

Laisser un commentaire:

• Jackal
    a répondu
    Remarquons que c' est avec Bruno Bini que les françaises ont pour l' unique fois atteint les demis.... et il n' a pas été prolongé

Laisser un commentaire:

• bravonadir
    a commenté la réponse de
    ? ZaZie ?

• Genzô
    a répondu
    C'est le moment de mettre ZZ en place

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Le fossile de la 3f se lance ds l innovation une coupe du monde feminine tous les 2 ans….bien bien continue sur ta lancée fofo allez met un travesti ou un ou une transexuel comme coach...allez un peu de courage '

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru.......

• meet55
    a commenté la réponse de
    Et toi Harley Quinn tu t'y connaît en foot masculin !? Perso je ne te l'ai jamais demandé si...non, alors pourquoi tu me demandes si je connais le foot féminin ? Alors je te répond, oui je connaît bien le foot homme / Femme et toutes les catégories que compose un club. J'ai commencé à jouer au foot à l'âge de 7 ans, j'ai dirigé, entrainé, et même créé une section féminine dans mon club. Je me suis demené pour qu'elles aient leur place à part entière, et sa marche encore aujourd'hu. J'ai 61 ans et je viens juste cesser ma collaboration avec mon 2eme club de coeur ( l'ASNL est le 2eme) après près de 40 années de bons et loyaux services, alors oui Harley Quin e connais un peu le foot "sourire" l'affaire est clause !!
    Dernière modification par meet55, 08 juillet 2019, 19h04.

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Non mais c'est pas obligatoire que le sélectionneur des femmes soit forcément une femme. Il faut le meilleur à ce poste et avec ces joueuses et c'est tout... Si c'est un mec, alors pas de soucis...
    L'Angleterre et la Suède ont fait demi-finaliste en étant entraînée par des mecs donc ça doit être possible
    Et puis Diacre, franchement je vois pas ce qu'on lui trouve en tant qu'entraineur... Elle a fait le buzz à l' époque surtout parce qu'elle était là 1ere femme a entraîner des mecs pros. Mais pas pour ces résultats...
    Et puis son arrogance à la "quand je gagne c'est que j'ai raison..." ça va aller quoi... Elle se prend pour un entraîneur avec 50 trophées à son actif ou quoi ?
    Franchement, au vu de l'effectif des Bleues, y a quand même moyen d'avoir un bien meilleur sélectionneur qu'elle...

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Oui mais le mec n'avait pas remplacé une nana et depuis quelques mois " l'ambiance féministe " vire à la folie (pour moi).

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    @meet55
    Piqué les françaises et les français ? Qui moi ? Tu rêves totalement. Trouve un seul post méchant de ma part envers l'EdF.... Un seul....
    Tu as raison Shanice est fin nulle... Ca doit être pour ça que Lyon l'a recruté....
    Pour info, peux tu me citer la joueuse MVP de la finale de LdC cette année ? Celle qui donne la Ligue des champions à l'OL....
    Suffit pas de venir poster sur le topic foot féminin pour faire croire que tu t'y connais.... (sourire...)

• meet55
    a commenté la réponse de
    Oui c'est vrai tu nous avais averti. Pour t'avouer j'étais sceptique, mais elle confirme ce que tu disais.
Chargement...
X