Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot féminin

Partons du principe que ça reste du foot quand même

Sérieusement, n'importe quoi les commentateurs lors de cet euro. En ce moment je regarde Russie-Allemagne et la consultante (Marinette Pichon ? à vérifier) parfois je me demande si elle connaît les lois du jeu.

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    parfois je me demande si elle connaît les lois du jeu.
    Comme quoi ?

Commentaire

T'as une faute d'une joueuse russe. L'arbitre siffle et les commentateurs la pourrissent car la faute n'avait rien à voir avec l'action. Bref un exemple parmi d'autres que j'ai pu relever depuis le début de la compétition. Bon après il est vrai aussi que l'arbitrage est globalement nul, alors si en plus de ça on rajoute des critiques injustifiées ça devient n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
        Bon après il est vrai aussi que l'arbitrage est globalement nul
        C'est clair, on se plaint de l'arbitrage chez les hommes, mais chez les femmes je crois que c'est encore pire...

Commentaire

Ça fait bien de dire que le foot féminin c'est cool, mais je trouve le niveau de cet euro catastrophique. Je ne regardais pas, donc je n'avais aucun a priori et c'est une grosse déception. Le pire je crois que ce sont les gardiennes.

Commentaire

Envoyé par Paco Blorrea Voir le message
            Ça fait bien de dire que le foot féminin c'est cool, mais je trouve le niveau de cet euro catastrophique. Je ne regardais pas, donc je n'avais aucun a priori et c'est une grosse déception. Le pire je crois que ce sont les gardiennes.
            Après il ne faut pas comparer le foot masculin et féminin car c'est vraiment différent, moins technique, plus lent forcément, mais ça reste agréable à suivre. Après c'est vrai que cet Euro n'est pas terrible pour le moment, peu de buts, beaucoup de déchets, un arbitrage douteux. Mais perso, j'avais beaucoup aimé les deux derniers mondiaux 2011 et 2015.

Commentaire

Envoyé par Paco Blorrea Voir le message
              Idem. Jusqu'à présent j'avais très très peu regardé de matchs féminins et n'avait pas d'à priori positif ou négatif. Dernièrement j'ai vu la finale de la LDC entre nos 2 clubs français, c'était franchement mauvais. Après ça ne veut rien dire, ça peut arriver et ça arrive souvent avec les hommes.
              Mais là franchement j'ai vu pas mal de matchs depuis le début de la compét', et pas mal de bouts de matchs, je trouve que le niveau est au ras des pâquerettes. Je ne trouve pas que ça reste agréable à suivre chardonardent. Là on est sensé avoir le top du top. Par exemple j'ai vu 2 matchs de l'équipe Allemande vendue comme la meilleure et de loin : pas bon du tout. Peu de mouvements intéressants, des contrôles à la Zerka, des frappes à la Bakar.
              Autre chose pour rejoindre blorrea : on parle souvent de notre mauvaise gardien chez nos bleues pour expliquer certaines de nos déconvenues. Certainement mais en fait je m'aperçois qu'il y a un gros problème de ce côté-là chez les filles et dans toutes les nations. Je ne sais pas pourquoi mais gros truc qui cloche de ce côté-là, la fifa devra s'interroger là-dessus ?
              Bref, rien de définitif car au fil des années le niveau général pourra progresser. Pour moi en tout cas ça reste une mauvaise pub pour les filles de mettre tant de matchs en direct sur une grande chaîne vu la qualité des matchs dans des stades pas assez vides en plus. Si la France ne fait pas un grand résultat, ça risque de stagner par la suite chez nous.

Commentaire

j'ai le sentiment que le niveau de l'EDF F a quand même baissé...

Commentaire

Avec Echouafni en sélectionneur, il peut que baisser..

Commentaire

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    ça casse...

Envoyé par Simon Templar Voir le message
                  j'ai le sentiment que le niveau de l'EDF F a quand même baissé...
                  En qualif, elles étaient bonnes, mais c'est vrai que là elles ne jouent pas encore à leur niveau, et je pense que l'absence d'Amel Majri se fait sentir.

Commentaire

La fin de carrière de Louisa Necib n'arrange pas nos affaires non plus. C'était le Platoche ou le Zizou de l'équipe. Elle éclairait le jeu. Pour l'instant, personne n'a repris le flambeau.
                    Go Zarko, go !

Commentaire

Non mais franchement, le jeu est nul, et la commentatrice est affreuse, j'en peux plus de sa voix. Obligé de regarder led matchs avec de la musique sur les oreilles

Commentaire

C'est vrai que c'est très faible si on compare au football masculin de haut niveau.
                        Je n'ai pas réussi à entrer dans cet Euro féminin.

Commentaire

C'est quand le match décisif contre la Suisse?

Commentaire

Quand on voit la différence entre le foot féminin aux USA et le foot féminin en Europe...
                            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                            (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                            X