Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Anglaises vont-elles se ch*er dessus en finale comme leurs homologues masculins l'an dernier?
    Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• En face il y avait une extraterrestre, beaucoup trop athlétique pour nos bleues.
      Sans elle, on aurait pu passer en finale, même si on n'avait pas la meilleure équipe disponible. (merci Diacre)
      De plus, notre Mbappé féminin Delphine cascarino était totalement cramée après le 1/4 contre les Pays-bas, et elle n'a pas pesé comme d'habitude.

Pour en revenir au côté athlétique, je pense qu'à l'avenir on verra de plus en plus de golgoths féminins genre les équipes allemandes ou anglaises qui ont de beaux bébés dans leurs rangs. Popp en est l'exemple type, elle a marqué 2 buts que certains gars ne marquent pas hier....

Beau tournoi quand même des bleues, mais on est à notre place . Reste plus qu'à virer la sélectionneuse pour qu'enfin les meilleures françaises puissent jouer.

Commentaire

• Sur les buts de Popp, j'ai effectivement trouvé que en terme de timing et geste (pour le premier) et de détente/duel pour le second, ça n'avait rien à envier aux garçons.

Un truc m'a interpellé juste avant l'euro. Sur RTL, ils évoquaient un sondage où 70 % des français faisaient confiance à Diacre (et autant chez les amateurs de foot). Or, on voit bien ici que c'est pas vraiment le cas ...

Commentaire

• Blessée à l'épaule lors du premier match des Pays-Bas à l'Euro en Angleterre, la gardienne de but Sari van Veenendaal, sacrée championne d'Europe en 2017, a annoncé vendredi qu'elle mettait un terme « immédiat » à sa carrière à 32 ans.
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Surprise! L’Allemagne égalise et tient tête à l’Angleterre!
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Victoire logique de l’Angleterre bien qu’elles aient fait de la m…. les 7 dernières minutes!
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Finale bien dégueulasse...Et des anglaises "tetes a claques" pour la 2nde prolongation...
                Navarante image d'un football féminin, qui en dehors de la propagande des medias, n'aura carrement pas été au niveau...
                Y a 20 joueuses dans le monde qui ont réellement du talent. Le reste c'est 15 niveau en dessous...

Bref, le foot feminiin, c'est comme les betisiers a la TV... On sait que ca va etre nul mais ca passe le temps....
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je n'ai pas vu la finale.

Après, le foot n'est pas qu'un spectacle.
                  Aujourd'hui, j'ai vu le match PSG-Nantes. C'était un bon spectacle, mais j'ai plus vibré à France-Allemagne femmes qu'à ça. D'un côté un scénario écrit à l'avance (et des Nantais bien muselés, voire éteints, j'ai trouvé), de l'autre du suspense et un espoir chauvin. Techniquement, bien sûr, y'a pas photo.

• Pas une très belle finale. J'ai trouvé les anglaises assez insupportables face à des allemandes qui on tenté de poser le jeu.

A 1-1, l'Angleterre a commencé à paniquer et à reculer mais a eu un bol monstre (La frappe allemande sur la barre en fin de match ou dans les prolongations, je ne sais plus).

Coaching gagnant avec l'entrée de Greenwood.

On se dirige vers un football féminin calqué sur celui des hommes: des bourrins de 80 kg qui sprintent et mettent plus d'impact que l'adversaire sur le moindre ballon. La technique, on l"oublie parfois et c'est bien dommage. Si ce système fonctionne, tout le monde va l'adopter...

Par contre, il y a (seloin moi) moins de fautes dans le jeu et de roulades/ jérémiades sur le sol. Sauf chez les anglaises qui avaient tendance à coller une mandale et à chouiner derrière.

Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  on est encore loin de la réplique parfaite de celui des hommes . On nous a bassinés et vendu l'argument de la technique chez les femmes mais celle-ci reste très frustre , un Joel Sami ou Franck Bonora avaient un bagage technique plus développé, c'est dire . Sur le physique , je peux te rejoindre, il y a plus en effet de plus en plus de mules que de mannequins ...

• Cet Euro m'a conforté dans mes convictions quant au foot féminin. Pas du tout le même sport .

Commentaire

• Envoyé par Simon Templar Voir le message
                  Cet Euro m'a conforté dans mes convictions quant au foot féminin. Pas du tout le même sport .
                  Oui une discipline gentillette, cordiale, avec plein d'espaces de partout, des culottes mais pas de marquage et aussi deux buts dans lesquels on marque un point quand on y pousse le ballon.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est exactement ça mais en beaucoup moins bien que chez les mecs !

• Je regarde assez le foot féminin depuis quelques années (à vrai dire depuis le mondial 2011) et il est en nette progression. Si vous ne l'aimez pas actuellement, je peux vous dire qu'il y a 10 ans c'était bien pire, surtout au niveau technique, et les gardiennes n'en parlons pas. Bref, c'est quand même mieux maintenant. Mais sinon je n'ai pas aimé cet Euro, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'équipes en méforme et que le niveau n'était pas celui qu'il devait être. Beaucoup de joueuses blessées, j'ai l'impression que le timing de cet Euro était mauvais. Quant à l'Angleterre, c'est comme si leur victoire était programmée, tout est allé dans leur sens, ça m'a laissé un goût amer. Par contre la LDC cette saison était top, avec de très beaux matchs.

Commentaire

• Coli142
                    Coli142 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis sur qu’elles batteraient notre équipe première.
                Chargement...
                X