Envoyé par tintin7
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Foot féminin
Réduire
X
-
Envoyé par Mister G Voir le message
Aujourd'hui à 20h45. Un nul suffit pour la qualif.
Commentaire
-
Envoyé par Paco Blorrea Voir le message
Nice ou les Bleues ? Ce sera la ligue des champions pour ma part !
Commentaire
-
Envoyé par TikTak Voir le messageLes tanches sérieux. Par contre Eve Perisset j'adore
Par contre la dénommée Karchaoui elle est en dessous de tout. Et ce déjà sur les deux derniers matches. Jcomprends pas trop le coach sur ce coup làN'oublions pas que sans les romains, on serait tous des pécors qui pataugeraient dans la bouse.
Commentaire
-
Envoyé par Père Blaise Voir le message
Tu m'etonnes
Par contre la dénommée Karchaoui elle est en dessous de tout. Et ce déjà sur les deux derniers matches. Jcomprends pas trop le coach sur ce coup là
Commentaire
-
Envoyé par Time Voir le messageEn même temps avec Echouafni comme sélectionneur...
En tout cas c'est pauvre, le seul plan de jeu j'ai l'impression que c'est la tête de Wendy Renard.
Commentaire
-
Envoyé par Time Voir le messageEn même temps avec Echouafni comme sélectionneur...
Commentaire
-
Peut-être invaincue, mais qu'est-ce que c'est pauvre au niveau du jeu.
Et puis être derrière l'Autriche au classement alors que selon le classement FIFA c'est l'équipe la plus faible du groupe.
En quart elles vont jouer contre l'Angleterre, en demi si elles se qualifient ça sera l'Allemagne. Comment se compliquer la tache en 3 matchs...
-
Faut pas se fier à ces premiers matchs de l'Euro où elles ont joué contre des équipes très en bloc, ça ne favorise pas du super jeu. Si on rajoute à ça du déchet inhabituel, peut-être le stress d'entrer dans la compétition avec un statut de favoris, ça aide pas. Mais en qualif, elles s'en sortaient très bien, et plus globalement Echouafni semble faire du bon boulot. Avec lui elles ont remporté la She Believes Cup, contre des équipes comme les USA, l'Allemagne et l'Angleterre. Pas mal quand même !
-
Commentaire