Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a retrouvé les deux petits vieux du Muppet Show

Commentaire

Mdr ! Non mais serieusement chardonardent tu vas pas me dire que tu as pris du plaisir à regarder ce match ? Ou les autres matchs de cet euro ?

Commentaire

Envoyé par TikTak Voir le message
        Mdr ! Non mais serieusement chardonardent tu vas pas me dire que tu as pris du plaisir à regarder ce match ? Ou les autres matchs de cet euro ?
        Par pour le jeu, mais pour le caractère, y'avait de la tension donc c'est bien. Après j'ai vu assez de matchs de l'EDF pour connaître leur niveau et savoir qu'elles peuvent faire du beau jeu, mais dans cet Euro on a joué que des blocs, alors c'est sûr que ça ne favorise pas le beau jeu. Maintenant à partir des 1/4 les équipes devront jouer pour gagner donc ça nous ira mieux

Commentaire

franchement , techniquement c'est pas mal du tout le foot feminin .
          ca joue bien au ballon , apres il manque un peu les appels de balle , la derniere passe ect mais pas trop mal quand meme
          par contre le niveau des gardiennes dans l'ensemble , c'est un sketchs

Commentaire

Envoyé par TikTak Voir le message
            Le seul match qui m'a plus, c'est Pays-Bas - Belgique..

Commentaire

A chaque fois elles cartonnaient en phase de poule pour s'éffondrer dans le premier match à élmination direct.

Au moins elles vont arriver soudé. Le match contre la Suisse a 10 contre 11 peut créer quelque chose.

Par contre le niveau des gardiennes, plus petite donc plus compliqué ? je ne sais pas mais c'est vraiment compliqué. En même temps sans leur bourde je ne sais pas combien il y aurait eu de but depuis le début de l'Euro :/
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Ah, il y avait un match hier soir ?

Commentaire

Les anglaises menant 2-1 contre les portugaises, les Bleues (2eme de leur groupe) devraient donc jouer contre l'Angleterre (1ere).
                Pas une bonne nouvelle pour l'EdF car les anglaises sont clairement la meilleure équipe de ce tournoi pour l'instant (3M, 3V, 10bp, 1bc)
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Incroyable le nombre de boulettes de gardiens dans cet euro. Notre Gui-Ro a sa place dans la plupart des équipes.
                On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Je n'ai pas l'impression que les Bleues y croient vraiment
                  Dommage car elles ne pourront pas compter tout le temps sur la chance.
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Il n'y a aucun fond de jeu dans cette équipe, faut reconnaître que certaines sont vieillissantes !!! Ils manquent 3 bonnes joueuses blessées MAJRI, KATOTO et CASCARINO.

Commentaire

A la mi-temps, les Pays-bas mènent 1-0 contre les blondasses fans d'ABBA...

Edit : Fini, victoire 2-0 des petites Oranje (les clémentines, les mandarines ?). Enorme match de Martens encore. Clairement la meilleure joueuse de l'euro pour le moment...
                      En 1/2, elles affronteront le vainqueur de France - Angleterre.
                      Dernière modification par Harley Quinn, 29 juillet 2017, 20h54.
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Mais quel pays de merde cette pluie en été c'est incroyable

Commentaire

Grosse surprise avec l'elimination de l'Allemagne en 1/4 de finale de l'euro, battue 2-1 par des Danoises plus accrocheuses, plus motivé...
                          Les allemandes, ogre du foot feminin, sont carrément passé a côté de l'euro...
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Je crois que j'ai vu le plus intéressant de cette compétition : la seconde mi-temps de Pays-Bas / Belgique.
                          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Chargement...
                          X