Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2026 (Mexique - USA - Canada)
Réduire
X
-
Je vais quand même pas ouvrir un topic aussi longtemps à l'avance
Je vais donc mettre ici cette info qui va certainement intéresser au moins une personne :
La Grande-Bretagne et l'Irlande travaillent à présenter une candidature conjointe pour l'organisation de la Coupe du monde 2030. "Pour ramener le foot à la maison", clame le Premier ministre britannique, Boris Johnson.Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Intérêt de faire ça sur plusieurs pays? L'Angleterre seule aurait suffit, inutile de prendre les pays colonisés voisins en pitie pour qu'ils soient sûrs de se qualifier."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
Commentaire
-
Commentaire
-
Voici toutes les villes qui accueilleront la Coupe du Monde 2026 :
New-York
Atlanta
Boston
Dallas
Houston
Kansas
Los Angeles
Miami
Philadelphia
Seattle
Mexico
Guadalajar
Monterrey
Toronto
Vancouver"On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Commentaire
-
Décalages horaires, chaleurs, vols long courrier, 48 équipes,... L'euro 2020 sur toute l'Europe c'était déjà pas fameux mais alors là c'est vraiment n'importe quoi."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Commentaire
-
Envoyé par Lloyd Voir le messageVoici toutes les villes qui accueilleront la Coupe du Monde 2026 :
New-York
Atlanta
Boston
Dallas
Houston
Kansas
Los Angeles
Miami
Philadelphia
Seattle
Mexico
Guadalajar
Monterrey
Toronto
Vancouver)
Commentaire
-
Il va encore y avoir des injustices profondes. Imaginez une équipe cumulant les plus gros déplacements, plus Miami en été (un étouffoir), suivi de Mexico (l'altitude) puis se tapant un match reporté à Kansas City pour cause de tornade et enfin une demie injouable sous une forte pluie à Seattle
Commentaire
-
Juste débile... Et à côté de ça, on veut taxer le méthane émis par les vaches.Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.
- j'aime 2
Commentaire
-
On est passé de 8 stades dans un rayon de 30km à 15 dans un rayon de 5000...
Mais coupez votre Wi-Fi et faites pipi sous la douche
- j'aime 2
Commentaire
-
On peut me dire ce qu'on veut sur Platoche. Et il a aidé pour le Qatar. Et Joao Havelange et Sepp Blatter étaient peu fréquentables. Mais alors, Infantino, à tous points de vue, je crois que c'est le pire président FIFA possible.
Bon, on va gagner en 2026 avec DD, ensuite il prend la FFF en 2027, l'assainit jusqu'en 2029 et prend la tête de la FIFA à l'occasion de la CdM 2030. C'est bon, la CdM 2034 sera un sommet de l'éthique !
Ou pas....
-
Et du coup, vu que Mexique, USA et Canada vont être qualifiés, y aura quand même des éliminatoires en Concacaf ? Car si c'est le même système qu'à l'heure actuelle, ça fait 3 équipes + 1 barragiste donc une aubaine pour des équipes comme le Costa Rica, la Jamaique, le Honduras ou le Panama sans les 3 ogres.
Commentaire
-
Envoyé par fourteeners Voir le messageEt du coup, vu que Mexique, USA et Canada vont être qualifiés, y aura quand même des éliminatoires en Concacaf ? Car si c'est le même système qu'à l'heure actuelle, ça fait 3 équipes + 1 barragiste donc une aubaine pour des équipes comme le Costa Rica, la Jamaique, le Honduras ou le Panama sans les 3 ogres.
Ça laisse de la place pour les pays ci-dessous.
Si je ne dis pas de bêtises, Salvador, Costa Rica, Jamaïque, Honduras, Panama, Trinité et Tobago et Haïti sont les seuls à déjà avoir pris part à une CDM.
3 34 -2 Costa Rica
5 61 = Panama
6 62 +2 Jamaïque
7 71 +3 Salvador
8 80 +1 Honduras
9 84 -1 Curaçao
10 87 +4 Haïti
11 101 +1 Trinité-et-Tobago
12 116 +1 Guatemala
13 132 -3 Antigua-et-Barbuda
14 139 +1 Nicaragua
15 141 +3 Saint-Christophe-et-Niévès
16 143 -1 Suriname
17 151 +2 République dominicaine
18 166 -4 Barbade
19 167 +2 Cuba
20 169 +2 Porto Rico
Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.
Commentaire
Commentaire