Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2022 au Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve que l'on n'est pas trop mal lotis. Les Espagnols et les Hollandais devront s'employer pour éviter les barrages.
    Nous, on devrait s'en sortir même si on fait 2 matchs nuls contre les Ukrainiens. Ils vont bien avoir un faux pas style défaite en Finlande et on aura probablement un meilleur goal-average.

Les barrages, cette année, c'est chaud quand même. Tu fais 4 matchs pour sortir, c'est beaucoup.

Commentaire

Pour moi c'est la Croatie qui a chopé le groupe le plus piégeux, avec la Slovaquie (en chapeau 2, la Suisse, la Pologne ou la Turquie me semblent un poil au dessus, quoique), la Russie et la Slovénie.
      Nous en plus de la Finlande qui nous a battu (dans un match d'équipes B certes), l'Ukraine toujours chiante à jouer (sauf le dernier amical où ils avaient 15 cas de covid lol), gare à la Bosnie, qui a du mal ces dernières années, mais qui au complet peut être très dangereuse.

Commentaire

Ouais enfin faut être honnête, ce n'est pas bien difficile sur le papier. On racontera tout ce qu'on veut mais la Finlande ça ne vaut rien du tout si la France joue en mode sérieux. L'Ukraine je veux bien qu'elle puisse nous accrocher sur un match ou deux mais derrière pas dit qu'elle fasse un carton plein comme nous on devrait le faire.

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Kazakhstan

Very nice !

Poule facile
        Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

Eliminatoires Coupe du Monde 2022.

Le Qatar fera partie du groupe A européen (Portugal, Luxembourg, Serbie, Irlande et Azerbaïdjan)

http://m.lessentiel.lu/fr/sports/dos...bourg-22232423
          FC MESSIBORGO!

Commentaire

Après la goal-line technology et le VAR, le hors-jeu automatisé ? « Je pense que le hors-jeu automatisé sera prêt pour 2022 », a déclaré Arsène Wenger, responsable du développement du football à la FIFA, dans le Times jeudi.

« Je fais beaucoup d'efforts pour avoir les hors-jeu automatisés, ce qui signifie que le signal est immédiatement envoyé au juge de touche, a précisé le Français. En moyenne, nous devons attendre environ 70 secondes, parfois 1 minute et 20 secondes... C'est tellement important car nous voyons que de nombreuses célébrations sont annulées par la suite pour des situations marginales. »

La technologie de hors-jeu semi-automatisée, basée sur l'intelligence artificielle, fournirait aux arbitres des informations supplémentaires pour prendre rapidement leur décision, sans laisser l'action aller à son terme. Le système serait capable de détecter la passe et de situer instantanément la position du joueur visé.
            La FIFA pourrait mettre en place un système automatisé pour déterminer les hors-jeu de position lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Ça + la goal line + les inévitables limites technologiques + la VAR + prendre des décisions dans le cadre d'une dictature et d'un tournoi soumis à des appels au boycott.... ça va pas être triste l'arbitrage.

Vous la voyez venir la qualif du Qatar qui se joue à la 92ème sur un penalty à siffler pour Israël ?

Une réunion importante est prévue dimanche en Norvège afin de savoir si le pays boycottera la Coupe du monde 2022 organisée au Qatar.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...106170320.html

Ca pourrait coûter assez cher à la Norvège.
            FC MESSIBORGO!

Commentaire

Oui enfin ils boycottent déjà les tournois tous les 2 ans, non?
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Ca serait hardos pour Haaland, pour une fois ils ont une chance. Ou alors il faut qu'il se fasse naturaliser espagnol .

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                  Oui enfin ils boycottent déjà les tournois tous les 2 ans, non?
                  Pourquoi boycotter? Autant y aller et agir.

Je suis certain que la France saura manifester son désaccord quant au non respect des droits de l'Homme au Qatar sur le terrain juste avant le coup d'envoi.
                  FC MESSIBORGO!

Commentaire

Je te rappelle que nous ne mettons pas le genou à terre avant les matchs pendant cet euro.

On ne fera rien au Qatar, on a beaucoup trop d'intérêts en jeu. Ce n'est pas pour rien si Platini a soutenu leur candidature.
                    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                      Je te rappelle que nous ne mettons pas le genou à terre avant les matchs pendant cet euro.
                      Et c'est bien dommage de laisser ça aux belges.

Comme l'a dit César: "de tous les peuples de Gaule, ce sont les belges les plus braves "
                      FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Dois-je te rappeler tout un album prouvant que César a dit des carabistouilles à ce sujet ?

C'est marrant ces Norvégiens qui découvrent tout ça à 1 an de la CDM. ça aime bien avoir le beau rôle là-haut.

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vaut mieux faire semblant de pas le découvrir selon toi ?

• Genzô
                        Genzô commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ouais HQ fais pas genre t'as pas compris le message ...

• bravonadir
                        bravonadir commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bah, je ne comprends clairement pas pourquoi il se réveillent aussi tardivement (tout comme les Allemands d'ailleurs). Donc, à part faire genre "nous on a peu protesté contrairement aux autres nations", j'ai vraiment du mal à comprendre la démarche. On le sait depuis combien de temps tous ces problèmes ? 2015 ? avant sûrement ? D'ailleurs je viens de tomber sur un article de l'équipe où Kimmich dit que les appels au boycott du Mondial 2022 arrivent 10 ans trop tard. Bah voilà, il a tout dit.
                        https://www.lequipe.fr/Football/Actu...p-tard/1236956

La Norvège renonce au boycott.

https://www.footmercato.net/a8393332...nce-au-boycott

FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Maître vénéré
                        Maître vénéré commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils se sont fait tordre le bras par les autres européens, par ce qu´ils sont gentils les vikings mais on a pas tous le cul assis sur des réserves énergétiques.

Ca veut rien dire les boycotts. Avec la Chine en général et ce qu'ils font aux Ouighours en particulier (si quelqu'un peut me donner la différence profonde entre la gestion des Juifs polonais par les Nazis en 1939 et celle des Ouighours, je prends !), on devrait revoir la moitié de notre commerce et de notre technologie (pourrai-je écrire ce que je tape actuellement sans composants chinois ? ) et on ne trouverait pas d'alternative dans les 15 jours.

La morale internationale en politique, c'est de la connerie, seules comptent l'efficacité interne et l'éthique dans le comportement personnel des dirigeants. (selon moi )

Commentaire

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il semblerait que certaines causes soient plus légitimes que d'autres. C'est un peu comme les pays ciblés par GreenPeace, seules les "véritables" démocraties sont visées. Chez les autres, on ne sait jamais, on pourrait croupir des lustres dans un cul de basse fosse.
                    Chargement...
                    X