Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres Championnats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'arrive t-il à la Juventus depuis deux saison?
    J'aime bien ce club, c'est dommage de le voir rentrer dans la rang en Italie.
    Beaucoup son content de retrouver les clubs milanais au top c'est vrai. Mais pour le standing du foot Italien en Champions League, une Juve à son niveau c'est mieux...
    Je crois que le mal est assez profond et que Juve va devoir faire évoluer son modèle de jeu et de recrutement, je suis assez d'accord avec cet article:
    https://blog.scoreboss.io/pierrepron...-a-la-juventus

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Bah c'est cyclique...La Juve est actuellement un peu a la ramasse, mais il faut avouer que les 2 clubs milanais tournent tres bien depuis plusieurs saisons...
      Et puis le Calcio est devenu un peu plus serré avec des clubs comme Naples, l'Atalanta ou la Roma qui jouent plus les trouble-fête qu'auparavant...
      La Juve est un peu rentré dans le rang, mais ca reste un club prestigieux en Italie et en Europe (suffit de voir les joueurs qu'elle peut encore attirer rien que sur son nom...)
      Je pense qu'il ne faudra pas attendre des décennies pour que la Vieille Dame ne regne a nouveau sur le Calcio...

Par contre, niveau européen, il est clair que les clubs italiens marquent le pas. Ce n'est pas que la Juve....

PS : Et sinon, pour parler du championnat italien, il y a un topic qui lui est dédié spécialement
Chargement...
X