Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance du Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ambiance du Forum

Petit coup de gueule du samedi matin :

Je constate une arrivée massive de gens depuis 1 mois ou 2, qui se permettent de commenter tout et n'importe quoi.
    C'est un forum donc pas de problème.

Par contre, si on pouvait arrêter un peu la vulgarité générale et le niveau "caniveau" de certaines républiques (quand on voit les commentaires sur l'espace du match Nancy - Béziers, "les investisseurs" etc), tout le monde s'en porterait mieux.

On a perdu un match de foot hier hein ; on va pas se taillader les veines et y a pas besoins d'insulter et maudire les joueurs sur 20 générations...

Merci d'avance

J'ai vu un match magnifique, une tactique au point, des joueurs impliqués, un gardien divin, des mouvements hors du commun. Ca va comme ça ?
    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

tu veux qu'ils disent quoi honnêtement ? Match de daube, recrues douteuses, affaire Lenglet, passage DNCG, non vente du club pour l'instant ... Ce n'est que du foot ok mais quand même , rien de positif autour et dans ce club depuis 2 ans au moins ...

Commentaire

Vu la situation du club, il n'y a pas de quoi sauter au plafond en hurlant de joie. Quand je vois que l'ASNL patine toujours son football et bien même si c'est le premier match de la saison il y a de quoi broyer du noir.
        Bon c'est certain que d'autres termes peuvent être employés mais il ne faut pas s'attendre pour le moment à voir des compliments...
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Ba c'est clair, nous échangeons sur l'actualité du club, si cette dernière est mauvaise difficile de sortir de belles phrases.
          Nous pouvons avoir un esprit optimiste, mais la réalité du présent nous fait forcément ressortir des commentaires négatifs.

Commentaire

Je vais préciser ma pensée sur mon post : aucun problème pour argumenter et expliquer les différents problèmes de l'ASNL (investisseurs, matchs etc.)

Je parle du langage utilisé par certains pour exprimer leur pensée : vulgarité !

Commentaire

Tu vois, je pensais justement cette nuit à faire ce topic. Et je me suis dis non, car y’aurait directement des réponses ironiques du genre : « ok, tout est beau », « mais on le droit de parler euh maman ». Typiquement ce que tu as eu.

Et pour une énième fois, c’est pas parce-que on contredit ce que vous dites qu’on vous empêche de parler. On porte en aucun cas atteinte à votre liberté d’expression.

Suffit de mater le topic du match d’hier ; des gars postent x fois à la suite pour ne rien dire, on a le droit aux mêmes vulgarités, au mêmes vannes périmées depuis Fernandez.

Alors oui vous pouvez critiquer, mille fois oui. Mais ce forum devient juste illisible jusqu’à la page 30 d’un topic de match. Mettez vous à la place d’un visiteur. Donc on fait quoi : on se tape de nouveau l’ouverture de 3 sujets dans Actualités à chaque défaite ? On se mange des trolls qui viennent poster 30 messages avant de disparaître à la prochaine victoire ?
              On laisse les mêmes gars insulter (car oui, c’est pas qu’une façon de parler quand il parle de vulgarité) les joueurs/staff à chaque passe manquée ?

On demande pas des éloges, du beau bla-bla, de l’ironie mal placée. Juste du savoir vivre sur un forum de foot. Ceux qui se sentent agressés par cela sont sûrement les premiers concernés.

C’est que du foot hein. National ou LDC, Assembé ou Kim, au final je m’en tape, je vais toujours aimer le club. Y’a juste un manque de respect qui pourri beaucoup ce forum depuis un certain temps.
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                La voix de la sagesse.
                Tout pareil que toi, rien à ajouter.

• Roessen
                Roessen commenté
                Modifier le commentaire
                Entièrement d'accord avec toi

je pense qu il existe des modérateurs plus a mème de gérer la situation en fonction de la charte qui régit les relations ici
              si non chacun va définir quel est son niveau de tolérance....
              belle foire d'empoigne en perspective
              a lire sans modération

Commentaire

Si des mots vulgaires sont utilisés effectivement il y a une équipe de modération.

Commentaire

J'ai juste envie de vous répondre : LOL
                  Dès qu'on a le malheur de rappeler quelqu'un à l'ordre (et je ne parle même pas de bannir) par rapport à la vulgarité de son langage, ses propos insultants, etc. on a le droit à :
                  - "et la liberté d'expression alors ?"
                  - "c'est pas des insultes, j'ai pas dit f... d... p..."
                  - "c'est pire que la Chine ce forum"
                  - "vive la pensée unique"
                  - etc.

En fait exactement ce que déplore Macaluso.
                  J'ajoute que la présence d'une équipe de modération n'empêche pas que les messages sont diffusés quand même et que beaucoup les lisent avant que les modérateurs les lisent. Maintenant on peut essayer la modération a priori peut-être ?
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Jacques Myttho Rousselot
                    https://forum.asnl.net/forum/as-nancy-lorraine/les-matchs/98655-j1-27-juillet-2018-nancy-béziers?p=100053#post100053

Radin de jr
                    https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...e-marcel-picot

Vive la liberté d'expression hein... Ben oui hein y a pas d'insultes, c'est pas une insulte mytho ou radin...
                    Et ce ne sont que 2 exemples que je viens de trouver en lisant 2 topics...
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais ce sont toujours les mêmes personnes qui utilisent ces insultes... Le problème c'est qu'en cas de sanction, comme tu le disais ça hurlera à l'atteinte à la liberté d'expression... Les gens oublient que même si on est assez libre sur un forum, il y a quand même des règles, on ne peut pas dire les mêmes choses que dans le troquet du coin.

rien ne peut contrecarrer la nature humaine... admettez le point barre. Si les règles définies ne sont pas respectées par certains, alors il faut sanctionner , c'est aux modos de le faire. Mais faire un topic pour dénoncer cela , aucun intérêt. Il suffit de signaler l'abus aux modos comme cela se fait sur la plupart des forums et c'est tout. Vous appelez la gendarmerie quand un mec fait une infraction routière ? (vous n'auriez pas fini mes amis !!)

Commentaire

• Macaluso
                      Macaluso commenté
                      Modifier le commentaire
                      Contrecarrer ? Non, mais la limiter/sanctionner, oui. D’où la charte.
                      C’est pas question de dénoncer. C’est aussi naturel de discuter de l’ambiance sur le forum. Ça reste plus utile d’avoir un sujet la dessus que d’avoir x topics sur le même sujet, pour vomir sa haine (JR, joueurs, staff, ..) de la même façon sur ces x topics.

Je comprend parfaitement ce que veut dire Guigui et je partage son avis, celui de Macaluso, d'Alestrom, de Roessen ou encore de blork sur la question.
                    La critique argumentée ça va, les insultes et autres outrances (bien planqué derrière son clavier) c'est nase.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Cette ambiance pourrie ne donne pas envie de discuter de L'asnl et encore moins avec certain membres.

Commentaire

Ouais pas faux.
                        Mais rendez les bagnoles quand même la clique à JR

Commentaire

Chargement...
                        X