Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance du Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On fait revenir Nadir et on verra la différence....
    Face à face

Commentaire

Salut la Compagnie

Je trouve que petit a petit , il n'y a plus de veritables dialogues sur le SPORT , en lui meme .

Personne n'aime ce qui se passe a l'ASNL , au niveau sportif , depuis Janvier 2017 (certains diront que les problemes ont commencé avant , je ne rentre pas dans le debat)
      Les resultats sont mauvais , on ne peut pas dire le contraire !

Maintenant , pourquoi le niveau du dialogue sur le forum est descendu , parallelement au niveau de jeu de l'asnl ?

Avant , sur l'ASNL , le foot en general , ou les autres sports , on discutait , on refaisait le monde , on decortiquait , on construisait des scenarios , des theories , on se racontait des bons vieux souvenirs/emotions ....

Et maintenant ?
      Regardait les dernieres mises a jour ! Elles datent parfois de plusieurs jours ! On se croirait sur le forum d'Orleans ( que je suivais avanr le Nancy-Orleans pour tater le pouls de ceux qui auraient pu nous envoyer en enfer ) !

Cherchez la derniere fois qu'un sujet interessant a ete lancé !

Alors encore un fois , c'est plus sympa de "taper la converse" quand on est en haut du classement avec des motifs d'espoir mais de la a avoir un forum agonnisant , il y a de la marge !

Et si on faisait tous un petit effort ?
      Et si on ne bougeait les fesses pour redonner un peu de fraicheur a ce forum ?
      Et si on remettais un peu de camaraderie sur ce forum ?
      Et si on mettais un peu notre cynisme de coté ?
      Et si .......
      Dernière modification par Djos, 01 août 2018, 09h58.

Commentaire

Envoyé par castor Voir le message
        Oui, et alors.
        Les potes des modos ou plutôt d'un certain modo sont intouchables et d'autres se font flinguer à la première accas'
        C'est la justice à géométrie variable
        C'est sûr qu(il est moins risqué d'être comme toi...
        la dessus je suis d'accord , j'ai encore en travers de la gorge mon bannissement de 2 mois sans raison apparente ..alors que franchement depuis qu'on est sur ce nouveau forum , je me suis bien calmé (j'ai mis de l'eau dans mon vin d'apres certains ici
        surement que je suis tombé dans un mauvais jour , mais a ce moment la tout le monde prend ou personne , surtout quand j'ai vu certains etre vraiment grossier , le meme jour sur le meme topic , sans etre inquiété
        je n'ai meme pas recu un avertissement ou quoi que ce soit , paf 2 mois ferme , la je suis tombé des nus
        enfin je presume que c'est comme dans la vie , on a nos preferences
        apres je n'irais pas jusqu'a appelé chez lui , mais je l'avais mauvaise car pour moi c'etait du parti pris
        petit hors sujet , rien de bien grave , ca reste que secondaire

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          moi je me suis fait ban par Blork. Pourtant, je suis souvent de son avis. Donc le copinage sur le coup il n'a pas trop fonctionné.

• Macaluso
          Macaluso commenté
          Modifier le commentaire
          Pourtant sur l'ancien forum (enfin, surtout là-bas) pas mal de monde s'accordait à dire que ta façon de poster était parfois lourde et inadéquate. Après si on juge chaque cas personnel en fonction des affinités avec les modos.. on a pas fini d'estimer que telle ou telle sanction est injustifiée.

Envoyé par Djos Voir le message
        Salut la Compagnie

Je trouve que petit a petit , il n'y a plus de veritables dialogues sur le SPORT , en lui meme .

Personne n'aime ce qui se passe a l'ASNL , au niveau sportif , depuis Janvier 2017 (certains diront que les problemes ont commencé avant , je ne rentre pas dans le debat)
        Les resultats sont mauvais , on ne peut pas dire le contraire !

Maintenant , pourquoi le niveau du dialogue sur le forum est descendu , parallelement au niveau de jeu de l'asnl ?

Avant , sur l'ASNL , le foot en general , ou les autres sports , on discutait , on refaisait le monde , on decortiquait , on construisait des scenarios , des theories , on se racontait des bons vieux souvenirs/emotions ....

Et maintenant ?
        Regardait les dernieres mises a jour ! Elles datent parfois de plusieurs jours ! On se croirait sur le forum d'Orleans ( que je suivais avanr le Nancy-Orleans pour tater le pouls de ceux qui auraient pu nous envoyer en enfer ) !

Cherchez la derniere fois qu'un sujet interessant a ete lancé !

Alors encore un fois , c'est plus sympa de "taper la converse" quand on est en haut du classement avec des motifs d'espoir mais de la a avoir un forum agonnisant , il y a de la marge !

Et si on faisait tous un petit effort ?
        Et si on ne bougeait les fesses pour redonner un peu de fraicheur a ce forum ?
        Et si on remettais un peu de camaraderie sur ce forum ?
        Et si on mettais un peu notre cynisme de coté ?
        Et si .......
        Totalement d’accord avec toi.
        Mais j’ai l’impression que c’est le changement d’interface du forum qui lui a mis du plomb dans l’aile.
        Si les modos auraient quelques chiffres en main pour voir la différence entre l’ancien et le nouveau forum ??
        Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Les résultats de l'ASNL n'aident pas à obtenir une osmose auprès des supporters.
          Chacun a son avis sur la question, les éternels optimistes, les pessimistes obstinés, les pro et les anti JR etc.....
          Toutefois, on conserve tous le secret espoir que le club va vivre des jours meilleurs et sommes avant tout des amoureux de notre club.
          Regardons plutôt vers l'avenir que vers le passé et gageons que nos joueurs actuels feront taire toutes ces querelles.
          Allez Nancy!!!

Commentaire

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message
              J'ai juste envie de vous répondre : LOL
              Dès qu'on a le malheur de rappeler quelqu'un à l'ordre (et je ne parle même pas de bannir) par rapport à la vulgarité de son langage, ses propos insultants, etc. on a le droit à :
              - "et la liberté d'expression alors ?"
              - "c'est pas des insultes, j'ai pas dit f... d... p..."
              - "c'est pire que la Chine ce forum"
              - "vive la pensée unique"
              - etc.

En fait exactement ce que déplore Macaluso.
              J'ajoute que la présence d'une équipe de modération n'empêche pas que les messages sont diffusés quand même et que beaucoup les lisent avant que les modérateurs les lisent. Maintenant on peut essayer la modération a priori peut-être ?
              L'avis des fauteurs de troubles sur les sanctions, on s'en fiche un peu non ?
              Ceux qui ne sont pas capables d'écrire un message sans insulter ou provoquer dégagent et puis c'est tout.

Je sais que ce n'est pas facile pour les modos et que chaque sanction entraîne des mp de contestations à n'en plus finir, mais certains messages postés sur JR, Fischer ou Assembé par exemple sont juste intolérable et seraient condamnés dans un autre contexte. Ce forum est devenu un vrai défouloir à frustré.

Commentaire

SI l'envie, la grinta et un beau jeu sur le terrain était palpable l'ambiance sur le forum serait meilleure, la faute à qui ? Ca fait combien de temps qu'on subit des purges chaque week-end ? Désolé mais y'a de quoi être remonté

Commentaire

Je réitère ,Nadir est sur ce forum et donc libre.O. Peut lui demander de remettre de l'ordre dans ce forum
                  Face à face

Commentaire

Envoyé par Venom Voir le message
                    SI l'envie, la grinta et un beau jeu sur le terrain était palpable l'ambiance sur le forum serait meilleure, la faute à qui ? Ca fait combien de temps qu'on subit des purges chaque week-end ? Désolé mais y'a de quoi être remonté
                    Argumentation bidon.

Ton propos vaudrait si les forumistes étaient sur le terrain ou si des joueurs étaient présents sur le forum.
                    Aucune des deux affirmations n'étant prouvées, ceux qui sont remontés et qui viennent déverser leur fiel ici ne pénalisent donc que des gens qui n'y sont pour rien.
                    Des gens qui sont tout aussi déçus par les résultats mais qui en prime subissent les comportements des frustrés.

Si certains veulent s'en prendre aux responsables, vous savez où les trouver et ce n'est pas ici.
                    Mais c'est sur que bien à l'abri derrière son clavier c'est plus facile.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Je crois que, malheureusement, le fofo est à l'image de tout ce qu'on peut lire sur l'ensemble des réseaux, que ce soit FB, Tweeter ou je ne sais quoi. Les gens se lâchent car ils savent bien qu'ils ne risquent pas de prendre une baffe et qu'ils peuvent donc jouer la provoc jusqu'au bout. Il y a surtout un grand nombre de gens totalement hermétiques à l'humour et au second degré et c'est un facteur (pas celui de la Banque Postale) de conflits et d'altercations. On ne choisit pas ses interlocuteurs, ici. Seuls les modos ont le pouvoir de réguler les excès des uns ou des autres et c'est bien fait en général (j'ai bien léché là ? ).
                      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Alestorm
                        Alestorm commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est vrai que sur FB c'est pire que tout...

L'ambiance du forum est bon enfant comparé au bashing anti-Correa / anti-Hognon / anti-Gabriel de la saison dernière.
                      D'ailleurs c'était aussi insupportable sur ce forum que dans les tribunes.

Commentaire

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je ne trouve pas l'ambiance particulierement desagreable ou deplaisante. On a eu bien pire sur l'ancien forum. C'est plutot la baisse de frequentation du forum qui est dommage mais je pense qu'elle est principalement due a l'absence de resultats de l'equipe. Pour le reste il y aura toujours des gens pour foutre un peu le bins et c'est pour ça qu'il y a des modos. La réaction des punis, on s'en tape. A eux de modifier leur facon de poster. D'autant plus que ce n'est quand meme pas très strict ici.

L'ambiance, à mon avis ,ne changera que lorsque certains joueurs ou membres differents de l'asnl seront partis.....et encore....jen doute.
                      Pour ma part,je poste rarement mais je lis souvent.
                      Des jugements sur la présidence ,alors que personne n est foutu de le faire,sur l'entraîneur mais très peu ont le brevet,ou encore les joueurs et bien souvent nous sommes loin de leur niveau. ....
                      mais je continuerai à lire et à poster...

Commentaire

• Olio
                        Olio commenté
                        Modifier le commentaire
                        Dans ce cas les jugements des journalistes politiques, les critiques de cinéma, les journalistes sportifs n'ont aucune valeur à tes yeux.
                        Bien peu d'entre eux ont pratiqué ce qu'ils doivent commenter.
                        On peut avoir un avis sur l'ASNL sans être impoli ou vulgaire.

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        De toute façon, moi on m'a toujours dit que les critiques, ce sont des personnes qui n'avaient pas le talent pour faire le métier qu'ils critiquent. Un écrivain raté, un réalisateur sans idée, un chanteur sans voix ni texte...

Si c'est pas les joueurs, c'est JR. Si c'est pas JR, c'est Fischer. Sinon c'est le(s) coach(s), Lesserteur, puis les recruteurs. Ou sinon encore le webmaster, du compte Twitter au compte officiel. C'est sûr que si on dégage tout le monde, ça va être dur pour certains de vomir sur le club. Enfin il restera toujours les modos du forum à envoyer au purgatoire.
                      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Compte-tenu de ce que propose le club depuis 2 ans et plus, il devient difficile de ne pas s'enflammer contre les joueurs et les dirigeants. Absolument rien ne fonctionne et quasi toutes les décisions sont prises à l'emporte pièce.
                        En espérant que ça va rentrer dans l'ordre et que le club tiendra son rang cette saison.

Commentaire

Chargement...
                        X