Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop c’est trop...Il faut sortir de 2017-2018!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop c’est trop...Il faut sortir de 2017-2018!

Ca faisait longtemps que je n’avais pas ouvert de post mais la c’est de trop !! 13 ans de fidélité en tant qu abonné supporter depuis 25 ans au club au chardon ! J’en ai ma claque et pourtant habitant paris je serai à charlety vendredi mais pour voir quoi ?? Quand je vois l’envie de Béziers sur le terrain ca me fout les boules. Je sais que le club est en court se rachat mais bon encore une fois JR annonce en mai le rachat juste après le maintien assure face a Orléans. Et la c est de nouveau les belles paroles et de beaux projets pour le club et l économie de la ville. Mais depuis fin juin rebelotte... JR retombe dans ses travers et j’ai l impression que le cas lenglet va nous plomber en septembre sinon repasse devant dncg. Bref je vois rien de positif à l horizon. Quel est l’avenir de l’asnl Personne ne sait mais une poignee d’irreducTibles supporters comme nous tenons encore à ce que le club perdure et retrouve son aura mais à quel prix !!???

Il existe déjà 10 000 topics différents pour se plaindre du club, de JR, du staff, des joueurs. On ferme.

Commentaire

Chargement...
    X