Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si nous arrêtions de critiquer nos joueurs, dirigeants...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si nous arrêtions de critiquer nos joueurs, dirigeants...

Tout est dans le titre.
    Depuis que je supporte l'ASNL, c'est la 1ere fois que je ressens une telle violence à l'encontre des joueurs et dirigeants. Pourtant, l'histoire de notre club, comme celle de 95% des clubs du monde, est pleine de périodes difficiles (Rappelons - nous pour les anciens de la période Husson !). Ce n'est certainement pas en se déchirant, en montant les uns contre les autres que l'on va s'en sortir ! Alors, tous derrière notre clubs de toujours et vous verrez que la mauvaise passe va vite se terminer.

Pour ma part, je deviens aphone à force de crier des réponses aux sourds-dingues qui dirigent ce club... Pas question que je cesse tant que ce club ira dans la direction actuelle... Moi, je continue
    C'etait mieux avant....

Commentaire

Ah et pourquoi n aurions nous pas le droit de critiquer la politique actuelle du club???tant qu elle reste courtoise....ce club que j aime tant part en vrille alors oui je fais partie de ceux qui ont très peur pour l avenir proche du club si on garde les mêmes qui dirigent le navire....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Marc-Aurèle
        Marc-Aurèle commenté
        Modifier le commentaire
        Il ne part pas en vrille. C'est vous qui avait pris la grosse tête avec les chinois.

Qui à la place alors ? Le meilleur moyen de voir l'ASNL couler serait un départ non préparé de JR. Quant à Pablo, on a vu ce que ça a donné quand il est parti !
      Alors, de grâce, laissons leur un peu de temps avant de leur tomber dessus à bras raccourcis

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        ça fait au moins 4 ans qu il prépare son départ...ou son faux départ
        de toute façon personne ne le mettra a la porte
        donc tout dépend de sa volonté
        Dernière modification par stamesien, 10 août 2017, 19h33.

• Lorrain de coeur
        Lorrain de coeur commenté
        Modifier le commentaire
        Tu fais partie de ces gens qui pensent que l'ASNL ne pourrait pas exister sans Rousselot. Tu ne comprends pas que c'est lui le premier responsable de la dégringolade du club. Je respecte l'homme mais on ne peut que constater que c'est un looser. La présidence de la FFF, les investisseurs, le maintien en Ligue 1, il a perdu sur toute la ligne la saison dernière. Il n'a plus aucune crédibilité. Il n'a pas du tout préparé la saison en cours. On est mi-aout et Lenglet n'a toujours pas de remplaçant et le recrutement est dans le flou. Il nous annonce des joueurs qui ne viennent pas (Danic, Chantome) et parle de mettre à l'essai un remplaçant de Toulouse de 32 ans actuellement blessé. Cette gestion est indigne d'un club professionnel. L'ASNL à existé avant Rousselot, elle existera après lui. Et le plus tôt sera le mieux même si je le répète j'ai du respect pour l'homme. Il est sûrement usé, en tous cas l'ASNL ne pourra renaître qu'avec une nouvelle équipe dirigeante.

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Pour le moment oui, l'ASNL ne peut pas exister sans JR. Je l'aime bien notre président mais comme je l'ai dit sur une autre publication à force de s'occuper de l'ASNL qui dans la conjoncture moderne du foot doit avoir des investisseurs VALABLES, il va finir par nous péter une pile et s'écrouler raide dans son bureau de Picot mais tant qu'il n'y a pas des investisseurs je préfère voir JR aux commandes plutôt qu'un gugusse qui ne connaît rien à l'ASNL et je souhaite que JR puisse se reposer un jour. Il l'a bien mérité.

Tu sais que Pablo et jr partiront un jour....donc le foot a Nancy sera mort si on suit ton raisonnement!du temps vache Pablo en a eu quand même....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Le club n'a jamais été aussi sain financièrement et le staff n'en profite pas pour reconstruire une équipe qui tienne la route en L2. Donc ne ralons pas contre le sabordage du club. Laissons les faire et oublions le foot à Nancy.
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Et bien moi aussi je me souviens des HUSSON démission et sans regrets !!! Aprés la pluie,le beau temps......et pour l'instant,on est en pleine tempête !!!

Commentaire

Envoyé par bull Voir le message
            Tout est dans le titre.
            Depuis que je supporte l'ASNL, c'est la 1ere fois que je ressens une telle violence à l'encontre des joueurs et dirigeants. Pourtant, l'histoire de notre club, comme celle de 95% des clubs du monde, est pleine de périodes difficiles (Rappelons - nous pour les anciens de la période Husson !). Ce n'est certainement pas en se déchirant, en montant les uns contre les autres que l'on va s'en sortir ! Alors, tous derrière notre clubs de toujours et vous verrez que la mauvaise passe va vite se terminer.
            Jacques ? c'est Toi? des nouvelles de Cyril ?

Commentaire

Il faut bien avouer qu'en ce moment ils font de la merde....
              Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Envoyé par bull Voir le message
                Tout est dans le titre.
                L'année dernière non plus, il ne fallait rien dire, voilà le résultat.
                Continuons de dire Amen et c'est en national qu'on finira.

Commentaire

Supporters de Nancy depuis plus de 30 ans.
                  A fond derrière nos couleurs mais plus du tout derrière nos dirigeants.
                  J'ai été un grand défenseur de JR et PC mais depuis le comportement des deux la saison dernière je n'en peux plus.
                  1ère fois que je ne les ai pas applaudi à la présentation des joueurs.

Commentaire

Je suis pour les critiques tant qu'elles sont fondées et que ça vaille le coup de le faire !

Une bonne, saine et franche discussion c'est toujours sain
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

Mais oui, arrêtons les critiques !
                      De toutes façons, JR (comme beaucoup de vieils hommes politique) semble avoir du mal à assumer l'échec...alors les critiques des supporters, ils s'en tamponne le coccyx .
                      D'ailleurs, avec un tel bilan, il mériterai un titre de "Président à vie", la médaille d'honneur de la ville, des chants à sa gloire obligatoires dans le stade et dans les écoles de l'agglomération... On devrait même ériger une statue en bronze à son effigie (en face de la buvette, a côté du distributeur de "pass gourmand").

Même si tout ce qu'il a fait depuis 20 ans n'est pas pourri, il faut arrêter le culte de la personnalité avec JR et accepter la réalité :
                      - le bilan des années Rousselot est moyen.
                      - le club est sur une pente savonneuse depuis plusieurs saisons
                      Dernière modification par LE Super Kanard, 11 août 2017, 00h37.
                      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Je vous trouve difficile alors que niveau recrutement on tente (ou la version on prend notre temps et c'est normal), niveau jeu je ne sais pas si on a déjà fait mieux à l'Asnl.
                        Il y a une folle ambiance dans ce club. Je vois pas pourquoi certains critiquent les dirigeants alors que l'on sait tous que c'est la faute des supporters qui font des banderoles pas gentilles.

Commentaire

Envoyé par clique54 Voir le message
                          Et bien moi aussi je me souviens des HUSSON démission et sans regrets !!! Aprés la pluie,le beau temps......et pour l'instant,on est en pleine tempête !!!
                          Ah ça.... j' etais l' un des instigateurs si ce n' est l' instigateur des " Husson demission "lors d' un match purge contre Nimes .Au début nous n' etions que 4 ou 5 à reclamer son départ et nous nous somme retrouvés une cinquantaine à la fin du match dans l' ex tribune Schut.
                          Au final, ce coach messin fut remercié peu de temps après et remplacé par la Rouille.

En revanche, en parlant d' entraineur messin , j' ai apprécié Georges Huart qui cependant ne resta que 2 saisons chez nous.

Commentaire

Chargement...
                          X