Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'entraîneur, Perrin entraîneur intérimaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'entraîneur, Perrin entraîneur intérimaire

Si le club fait comme la saison dernière ....l'entraineur saute à la prochaine défaite c'est à dire contre Lens !

Au bout de 2 matchs joués ? Sérieux ?
    A mon avis c'est surtout ton topic qui risque de sauter...

Commentaire

• christ54
      christ54 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu as oublié le théâtre de la saison dernière ....combien d'entraîneurs et surtout combien d'erreurs de la direction du club ?

Bon, on commence très, très mal mais de là à déjà changer d'entraîneur
    Quelqu'un peut fermer ce truc SVP ? Merci
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Ne lui tirons pas dessus tout de suite ! Gardons les munitions si jamais on a en besoin

Ca ne fait que 2 matchs....

• marulifa
      marulifa commenté
      Modifier le commentaire
      pourquoi fermer ce topic ? premièrement, la question mérite clairement d'être posée au vu du jeu proposé et de la situation même si ça ne fait que 2 matches... deuxièmement, si ce topic te dérange, tu peux passer ton chemin... d'autant plus que le titre est assez révélateur de son contenu, tu savais à quoi t'attendre en l'ouvrant !

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Il y a une différence entre se poser des questions et demander un changement d'entraîneur ! Et oui ça ne fait que 2 matchs et de plus j'avais écrit de ne pas tirer sur Thollot tout de suite Il sera toujours temps de l' "engueuler" après...

Mais bon il faut lire les publications avant de sauter à la gorge des gens

On va sûrement te crucifier pour un topic comme ça.
    Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• christ54
      christ54 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu n'as pas du lire le commentaires de ceux qui vont aux matchs !

• The Coon
      The Coon commenté
      Modifier le commentaire
      C'était plus un jeu de mot sur ton pseudo qu'autre chose. Chacun à sa libre façon de penser.
      Cependant si je dois réellement réagir à ce que tu as dit, ça serait vraiment ridicule de changer d'entraîneur maintenant. Le mercato n'est pas bouclé l'équipe est en rodage, et on a joué nos matchs sous une énorme canicule pour le moment. (Ce dernier point n'est pas une excuse pour beaucoup mais il n'empêche que jouer quand il fait 35' c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Même si je sais que c'est des joueurs pros)

Le topic est ce qu’il est,mais si au bout de six rencontres,il n'y a pas de résultats,c'est une évidence .....

Commentaire

topic à fermer

Commentaire

• christ54
        christ54 commenté
        Modifier le commentaire
        On est encore en démocratie , je n'insulte personne , je constate la situation actuelle à la saison dernière !

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        D'accord avec toi pourquoi demander de fermer un topic ou des gens échangent dessus sans prise de tête ??

Pour le moment contre cette idée.

Commentaire

si on perd contre lens ( ce qui n'est pas a exclure vu nos piètres prestations ) , l'entraineur commencerait a etre fragilisé oui , mais pas encore au point de se faire vire
        mais pour lui comme pour le club , il serait bien de commencer a jouer au foot !! je ne parle meme pas de gagner des matchs , deja commencer a se creer des occasions et faire plus de 3 passes de suite vers l'avant , ca serait deja génial

par contre de memoire , correa s'etait fait viré d'evian assez tot dans la saison , apres quelques defaites en debut de championnat , donc ca peut arriver ...meme si au bout de 3 journée , ca serait un record

Commentaire

• marulifa
          marulifa commenté
          Modifier le commentaire
          ce n'est même pas le fait de perdre, c'est que là, en 2 matches, pas une occase !!!! et ce n'était "que" Béziers et le Paris FC !!

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          tout a fait , c'est exactement ce que je dis , commencons deja a se creer des occasions et de jouer au foot

pour virer Tholot, encore faudrait-il que des meilleurs entraîneurs soient intéressés pour venir dans notre galère.

Je sais que c'est délicat de parler de nos voisins du nord, surtout quand ça va mal chez nous, mais je ne peux m'empêcher de me demander comment, alors qu'ils ont sombré en national il n'y a pas si longtemps, ils trouvent le blé et les ressources pour attirer un entraîneur comme Antonetti, faire venir des joueurs à la pelle, en former d'autres pas dégueu qu'ils vendent souvent bien plus chers qu'on vend les notre...

Commentaire

• Dragonophobe54
          Dragonophobe54 commenté
          Modifier le commentaire
          Leur école de foot au Sénégal est un succès...a priori on a ni pétrole ni idée chez nous...

C'est bien gentil de virer l'entraîneur tout le temps mais les mecs qui font de la bouse depuis des lustres ils partent quand? Aucune tête n'a sauté après le fiasco de la saison passée. Personne n'a assumé quoique ce soit.

C'est quand même incroyable.

Pour moi, Tholot doit rester, quoiqu'il arrive. De toute façon on aurait pas de fric pour le virer et comme peu de gens assument et démissionnent...
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Lloyd a raison
          On devait avoir du changement à l'intersaison, rien n'a été fait. Aucun ménage, rien.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            c'est la conséquence de signer des seconds couteaux personne ne veut les reprendre
            comme quoi recruter pas cher ......

Faut pas commencer avec l’entraineur, c’est le 4ème en un an! C’est le président qu’il faut changer tout simplement et rebâtir une nouvelle équipe en profondeur.

Commentaire

Je pense qu il est un peu tot de parler de démission
            mais si les choses restent en l'état je suis sur qu on en reparlera
            Correa a bien fini par etre licencié...
            Dernière modification par stamesien, 04 août 2018, 21h48.
            a lire sans modération

Commentaire

Faut effectivement que certains prennent leurs responsabilités. On a l'impression que mis à part une vraie/fausse arrivée d'investisseurs et deux ou trois renforts moyens, il ne s'est rien passé que la perte de notre meilleur buteur. Comment espérer mieux que ce début de saison catastrophique quand on connaît l'issue de la saison passée ? Bref, moi qui suis plutôt de nature optimiste, j'ai du mal à espérer quoi que ce soit en ce moment de l'ASNL. Mais je ne demande qu'une chose : que JR qui est toujours aux commandes, DT et les joueurs me fassent mentir...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Laissons lui un peu de temps....
                Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Chargement...
                X