Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement d'entraineur ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est quand meme incroyable….on est au fond du trou et rien ne bouge ….alors qu'il faut prendre des décisions fortes … "avant de penser a un nouveau projet pour le futur" un nouvel entraineur ? au moins un attaquant qui amènera un + ? pour sortir de l'ornière avant qu'il soit trop tard ! c'est clair il faut qu' au niveau de la qualité de l'équipe quelque chose change rapidement …alors espérons que ça va vite se decanter parceque Grenoble arrive déjà vite …...ça a l' air d'etre un petit fleuve tranquille …..
    Dernière modification par ruben, 11 octobre 2018, 13h03.

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
      c'est quand meme incroyable….on est au fond du trou et rien ne bouge ….alors qu'il faut prendre des décisions fortes … "avant de penser a un nouveau projet pour le futur" un nouvel entraineur ? au moins un attaquant qui amènera un + ? pour sortir de l'ornière avant qu'il soit trop tard ! c'est clair il faut qu' au niveau de la qualité de l'équipe quelque chose change rapidement …alors espérons que ça va vite se decanter parceque Grenoble arrive déjà vite …...ça a l' air d'etre un petit fleuve tranquille …..
      Le club serait capable de prendre des décisions forte et surtout de bonnes décisions ..... On en serait pas là et on ne vivrait pas cette mascarade depuis 3 ans..
      Il n'y a pas de hasard en football .
      Mais vu qu'ils pensent qu'on va s'en sortir parce qu'on s'appelle Nancy et qu'on a un passé.. Rien ne presse
      Maintien facile même qu'0n nous dit..... C'est ça qui fait peur..

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        aujourdhui le problème est peut etre au niveau du budget
        licencier DT est un cout important
        trouver quelqu un de compétent ne sera pas gratuit
        et ce sans certitude d'amélioration.....

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Bien. Sur qu'il n'y a pas de certitude. Mais on a pas le choix de tenter... Oui ça a un coût mais une descente aura plus conséquence financière..
        Rester comme ça est suicidaire

• Ce n est a priori pas pour maintenant selon l est rep du jour !

Didier Tholot dirigeait hier encore la séance d’entraînement. Tout porte à croire qu’il bénéficie du sursis jusqu’au prochain match contre Grenoble vendredi

Commentaire

• Allez circulez il n'y a rien a voir .Tout va bien .Affligeants les dirigeants affligeants!

Commentaire

• Ce club est à la dérive complète !!!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je me demande si Rousselot, lassé et découragé, n'est pas en train de bazarder le club, de le laisser crever, Son pote JMR déposant les couronnes...
            «Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses, au moins, elles me régalent la chique.» J'adore, toujours classe Loulou...

Commentaire

• Ruffin : C'est un des risques dans notre situation. Celui de voir, Rousselot, envoyer tout balader, sans s'occuper des conséquences.......

Maintenant, il a trop à perdre...... Du flouze, c'est sûr... Et surtout, il tient à sa petite réputation déjà locale.. Son esprit de famille, à travers sa clique, ses employés, par ailleurs, en souffrirait.

Puis, vivre en National, à première vue, lui coûterait moins cher... Seul très gros hic, deux ans en National, c'est la perte du statut professionnel et surtout la disparition du centre de formation.

Et le crime profiterait aussitôt au voisin du Nord. Le FCM se fera une joie, d'accueillir sans bourse délier, nos meilleurs jeunes, dans son nouveau centre de formation.

Et ça, Rousselot, ne pourrait l'accepter.... Le Monsieur a de l'orgueil.

En tout cas, les dirigeants n'y couperont pas. Sans un minium d'investissement offensif à valeur ajouté, d'ici Décembre, nous ne resterons pas en L2.

Commentaire

• Je ne suis pas fan des changements d'entraineurs "compulsifs" mais pour des raisons que j'ai déjà eu l'occasion de donner dans ce topic je pense que si on veut avoir une chance de s'en sortir il est indispensable de remplacer Tholot, sinon ça revient à avouer qu'on se résout à descendre et à ce moment-là qu'on arrête de nous dire et de nous répéter que l'objectif est un maintien tranquille.
                Après la victoire contre le Gazelec j'avais dit craindre que ça ai servi à sauver au moins provisoirement Tholot mais que ça n'améliore pas durablement les choses, c'est exactement ce qui s'est passé.
                Avant ce match contre le Gaz la presse disait qu'il était en sursis, on nous redit la même chose concernant le match contre Grenoble, donc si on remporte une victoire même en trompe l’œil ça sera reparti pour un tour jusqu'au sursis suivant, dans tous les cas on perd un temps précieux et au pire on ne s'améliorera pas mais on ne changera pas non plus ou trop tard pour entretenir même un mince espoir.
                Dernière modification par jello b, 12 octobre 2018, 14h57.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Voltairederien : Je ne suis même pas sûr. Tu parles d'orgueil ? de réputation ? Ca fait longtemps que Rousselot n'en a plus. Il passe pour un charlot partout. Même auprès de ses employés. Les mecs lisent comme nous la presse, voient ce qu'il se passe. Dès qu'il entreprend un truc ça lui revient en négatif en pleine gueule.

Non, j'ai vraiment peur qu'il bazarde le tout et s'occupe de sa santé. Parce que ça aussi, ça n'a pas dû s'améliorer. On lui a peut être même conseillé de tout laisser béton. Enfin sinon je ne comprends plus rien.
                  «Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses, au moins, elles me régalent la chique.» J'adore, toujours classe Loulou...

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et la SANTÉ prime sur tout non ? Donc oui, il a le DROIT de bazarder s'il le veut.

• Ruffin
                    Ruffin commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et personne n'a dit le contraire.

• christophe galtier au chevet de l asnl

Commentaire

• Après Grenoble faute de résultat la messe sera dite

Commentaire

• En conférence de presse, Alain Perrin tout comme Jean-Michel Roussier ont clairement dit que le licenciement de Didier Tholot n'était pas à l'ordre du jour pour l'immédiat.

Perrin a dit qu'il n'avait pas vu de problème dans la relation entraîneur-joueurs, et Roussier a précisé qu'il avait surtout eu l'impression que Tholot était trop isolé dans son travail. Il a ajouté qu'il souhaitait d'abord essayer de renouveler les méthodes avant de renouveler les hommes.

Il a pris l'exemple du mercato (et du fait qu'il s'est dénoué en catastrophe le dernier jour) pour laisser entendre qu'il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas bien.
                      Чернік нумар адзін

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        les mercatos qui se dénouent dans les derniers jours on en a l habitude
                        quand tu veux pas payer beaucoup tu attends souvent la fin de mercato.....

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        stamesien et tu te retrouves le nez dans l'eau...

• après je suis content de l'arrivée de Roussier et Perrin, on s'est assez plaint que JR était mal entouré, mais bon dire qu'il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien au club, pas besoin d'être un expert pour s'en apercevoir. A part les dirigeants, quasi tout le monde en est conscient depuis déjà un certain temps, suffit de regarder le classement et le contenu des matchs!

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                        En conférence de presse, Alain Perrin tout comme Jean-Michel Roussier ont clairement dit que le licenciement de Didier Tholot n'était pas à l'ordre du jour pour l'immédiat.

Perrin a dit qu'il n'avait pas vu de problème dans la relation entraîneur-joueurs, et Roussier a précisé qu'il avait surtout eu l'impression que Tholot était trop isolé dans son travail. Il a ajouté qu'il souhaitait d'abord essayer de renouveler les méthodes avant de renouveler les hommes.

Il a pris l'exemple du mercato (et du fait qu'il s'est dénoué en catastrophe le dernier jour) pour laisser entendre qu'il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas bien.
                        Je ne pense pas en effet qu'il y ai des problèmes entre Tholot et les joueurs : on ne peut pas dire qu'ils l'aient lâché, en revanche pour des raisons énoncées à de nombreuses reprises il faudrait pour moi le remplacer si on veut avoir un espoir de s'en sortir donc la communication de AP et JMR ne me dit rien qui vaille, sauf à ce qu'ils reviennent dessus d'ici peu.
                        Si l'idée est d'attendre le mercato pour renforcer (avec quels moyens ?) l'équipe moi je veux bien mais 1) il y a de fortes chances qu'il soit trop tard à ce moment-là et 2) même avec des renforts au mercato je ne pense pas que Tholot soit l'homme de la situation pour qu'on puisse espérer s'en sortir.
                        Dernière modification par jello b, 15 octobre 2018, 18h16.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                          En conférence de presse, Alain Perrin tout comme Jean-Michel Roussier ont clairement dit que le licenciement de Didier Tholot n'était pas à l'ordre du jour pour l'immédiat.
                          Pourtant Perrin dit dans cette même conférence de presse qu'il a d'abord été contacté pour remplacer Tholot à la tête de l'équipe.

Commentaire

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            bien vu!
                            On peut même penser que Perrin et d'autres entraîneurs ont éte sondés, qu'ils ont tous refusé, que Tholot reste par défaut de mieux, mais qu'on espère :
                            - que l'arrivée de Perrin provoquera un electrochoc et qu'on va sortir un peu du trou, gagner des matchs et finir la saison avec Tholot
                            - que si on ne bat pas Grenoble, la présence et les idées de Perrin feront qu'on trouvera peut être un successeur à Tholot que JR et Roussier n'avaient pas envisagé
                        Chargement...
                        X