Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Supplique" à JR et à toutes les bonnes volontés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui enfin, on ne peut pas dire qu'on a fait silence depuis un an et demi! Nous avons été très nombreux à émettre des réserves et à prévenir de la déroute à venir et ce, dès la vente stupide et évitable de Lenglet.

Au lieu de ça, le club s'est permis de nous demander de nous taire. Voilà où on en est maintenant.

De nombreuses critiques étaient et sont toujours valides, mais certains ici et au club ont toujours dit "les critiques ça suffit", bah fallait peut-être les écouter les critiques y compris celles de Pedretti. Au final, on critique parce qu'on aime le club et on veut que celà cesse.

Donc oui on coule, mais pas en silence. C'est juste que Rousselot se bouche les oreilles et garde ses oeillères.
    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      C'est juste une expression et ça ne visait personne et surtout pas les supporters.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Oui je me doute mais ça m'a inspiré ce post.

• Envoyé par jello b Voir le message
    Silence, on coule.
    J'en arrive à ne plus être énervé ni même déçu, je suis blasé.
    Si il n'y a pas d’électrochoc rapidement je pense qu'on va non seulement descendre (et peut-être plus bas qu'en National si les finances se rajoutent au sportif) mais battre des records.
    Malheureusement on peut effectivement penser que JR ne comblera pas forcément le trou si la barre n'a pas été redressée avant décembre et le prochain passage devant la DNCG... Et là ça ferait rétrogradation administrative en plus d'une relégation sportive.

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
      On va sombrer profondément ! Pourquoi personne ne le voit au club ? Quand on sera en DHR on aura l'air fin
      pedretti avait prevenu lors de notre montée , mais depuis la saison 2015, on s'affaibli chaque debut d'année ...ils ne peuvent pas le voir au club !!
      ils le savent tres bien , apres ils mettent sur la faute a pas de chance ..parce qu'ils n'assument pas leur mediocrité dont ils font preuve
      pedretti avait prevenu , beaucoup ont prevenu ..donc qu'ils ne se plaignent pas

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        exact la chance n' a rien a voir avec la situation de l asnl

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        bien sur que non , mais ca qui me fout en rogne moi ..
        encore ils assmeraient , mais la chercher des excuses a 2 balles !
        hier JR a meme ete dire que c'etait en partie du aux blessures !!!!!! ouais il y a robic et da cruz blessé , sur qu'avec eux ca change tout

• Envoyé par Alestorm Voir le message

Malheureusement on peut effectivement penser que JR ne comblera pas forcément le trou si la barre n'a pas été redressée avant décembre et le prochain passage devant la DNCG... Et là ça ferait rétrogradation administrative en plus d'une relégation sportive.
      malgré ses belles paroles je ne vois pas ce coup ci JR mettre la main à la poche de manière significative (encore une fois ça peut se comprendre vu le temps que ça lui a mis de récupérer ses billes et sa volonté de passer la main).
      Pour moi si la situation est catastrophique cet hiver, on vendra nos éléments à la meilleure valeur marchande (Bassouamina, Bassi, Ba...) pour combler de trou, on ne recrutera personne, et on attendra un nouveau miracle pour espérer finir 17ème ou 18ème et gagner en barrages...

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        une déroute sportive entrainerait une déroute économique pour JR
        ne pas avoir investi dans ce mercato risque donc d'etre un tres mauvais choix pour lui

• Je me dis, c'est terminé! je ne m'acharne plus sur cette déconfiture de mon club de cœur...
      MAIS, si, voilà. JR le seul truc positif que tu peux faire pour ton club ancré à ton pauvre cœur, c'est de quitter l'ASNL, tranquillos, sans bruit et laisser ta place vite fait.

Ecoute et lis bien!!! Je viens te chercher, avec un bus pour toi et toute ta clique qui fait ton staff, et je t'emmène loin du foot car tu nous a fait assez souffrir. Tu n'auras pas d'indemnités ni ta famille, tu laisse ta bagnole, ta carte bleu et tu vas aller faire le migrant ailleurs. DT on le mettra dans la soute, il prendra la place de son bagage d'entraineur.

Commentaire

• La galère vécue de la saison dernière aurait du alerter très sérieusement les dirigeants. Résultat des courses, ne pas avoir su recruter les deux ou trois joueurs qui auraient pu garantir l'ossature voulue et ainsi pouvoir relever le niveau de jeu de cette équipe relève selon moi de l'incompétence. De nos jours, et à ce niveau de football qui se nomme le football professionnel, il ne suffit plus d'afficher une volonté, de l'affection ou de la générosité verbale, il faut aussi que cela se démontre et se traduise par des actes en terme d'investissements de joueurs et d'encadrement technique suffisants et nécessaires. Donc comme les résultats ne suivent pas et que le navire peine à faire surface depuis quelques années, il est venu le temps de donner les clefs du club à des personnes possédant les moyens et les compétences nécessaires pour remettre à flot le navire.

Commentaire

• Nous débutons facilement la saison des records :
          nombre de points. 0
          nombre de victoires. 0
          nombre de défaites 6
          nous avons donc toutes les chances de finir l’annee de façon exceptionnelle
          plus faible nombre de points
          plus faible nombre de victoires
          plus faible nombredebuts marques
          plus grand nombre de defaites
          plus grand goal average negatif
          plus gros déficit de l'histoire ASNL
          et le couronnement sera le dépôt de bilan et la liquidation administrative..

Commentaire

• Jacques Audiard a fait "regarde les hommes tomber", là en tribunes j'ai l'impression d'assister, encore plus si on ne change pas de coach et rapidement, à "regarde le club sombrer"
            Est-ce qu'on va devoir se résigner à espérer un hypothétique redémarrage après une descente en National ou un encore plus hypothétique scénario à la strasbourgeoise après être tombé plus bas encore ?
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Un audit et ça repart !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• L'année dernière à ce stade de la saison, Tours était dernier avec 2 points. A la fin de la saison ils en avaient 23.
                Au mercato hivernal ils avaient recruté 8 joueurs pour malgré tout essayer de se sauver. Mais c'était beaucoup trop tard...

On est vraiment mal barrés, et je ne vois pas ce qui peut inverser la tendance actuellement...

Espérons juste ne pas être trop largués à la trêve, et que les dirigeants investissent pendant le mercato...

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est trop tard !!! si on recrute pas immédiatement 1 ou 2attaquants libre ….susceptible de renforcer cette attaque fantôme, on y arrivera pas ! meme au mercato ça sera déjà bien cuit ….il faut se rendre a l'evidence ...le national est au bout si rien n'est fait dans ce sens ! on n' a pas les moyens ? et bien 41 ans au haut niveau
                  c'est fini …..les derniers changement au sein du club roussier-perrin ne marqueront pas les buts necessaire au maintient du club !

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  s'il y avait tant d'attaquants libres valables que ça disponibles, je ne pense pas qu'ils seraient restés libres bien longtemps...

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                L'année dernière à ce stade de la saison, Tours était dernier avec 2 points. A la fin de la saison ils en avaient 23.
                Au mercato hivernal ils avaient recruté 8 joueurs pour malgré tout essayer de se sauver. Mais c'était beaucoup trop tard...

On est vraiment mal barrés, et je ne vois pas ce qui peut inverser la tendance actuellement...

Espérons juste ne pas être trop largués à la trêve, et que les dirigeants investissent pendant le mercato...
                On peut recruter au mercato (et je n'y crois pas trop, pas autant que Tours l'an dernier en tout cas) si on ne change pas de coach ça ne servira pas à grand chose.
                Si on recrute des attaquants il est capable de les faire jouer défenseurs latéraux ou milieu déf.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Se sauver avec un tel bilan comptable serait miraculeux au bout de 11 journées. Et quand on voit l'effectif qu'on se traine, l'état de notre défense et la faiblesse abyssale de nos attaquants c'est déjà mission quasi-impossible. Et je ne parlerai pas du manque de coucougnettes de nos gusses. C'est 90% de l'effectif qu'il faut virer. Franchement, je ne vois pas comment on peut se sortir du trou. Le sabordage approche de la phase terminale.
                  Dernière modification par tintin7, 20 October 2018, 19h45.

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est pour ces raisons que je ne vois pas l'éclaircie arriver, malheureusement...

• Oui pour moi c'est mort. Sauf miracle au mois de janvier (entraîneur d'ici là + mercato actif), je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. Ce n'est pas comme si nous avions un effectif valable et par un concours de mauvaises circonstances on se retrouvait à cette position. En gros nous ne sommes pas comme Monaco en L1 cette saison : personne n'envisage vraiment qu'ils puissent redescendre pour l'instant malgré leur position actuelle. Bon ben nous si, vu le jeu et l'effectif on peut facilement l'envisager.
                  Bon on l'espère toujours au fond de nous mais franchement ...
                  Nous sommes le Tours de l'année dernière en L2, les Grenoble, Arles ou Metz en L1 lors de leurs dernières saisons en L1.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    notre effectif sans etre flamboyant n'est pas plus mauvais que celui du 17 em ou du 16 em
                    donc il y a encore moyen de se sauver
                    en commençant par choc psychologique , changement d'entraineur , et éventuellement trouver un vrai 9 , encore que j'ai des doutes sur le mercato de lasnl...
                    quand on pense que notre renfort de mercato hivernal 2017 c'était ....Dalé

• mais si on va s'en sortir, j'ai vu que pas mal de maisons autour de Picot vont être démolies, JR a certainement racheté les terrains pour faire des hotels, restaurants, magasins... et faire grandir le club, alors tout va s'arranger.
                  Pis Fischer est toujours présent dans l'état major aux réunions importantes apparemment, donc tout ne peut que bien se passer.

Commentaire

• Tours avait établi le record du plus faible nombre de points en Ligue 2 depuis la poule unique : 23 points (ils sont actuellement 12eme de National).
                    On est sur un rythme de 4 points en 11 matches, ce qui nous amènerait à 14 points en fin de saison.
                    Autant dire que la mission est quasi-impossible et que la saison 2019-2020 verra l'ASNL évoluer en National.
                    Bien triste tout ça...

Commentaire

Chargement...
                    X