Tours avait établi le record du plus faible nombre de points en Ligue 2 depuis la poule unique : 23 points (ils sont actuellement 12eme de National).
On est sur un rythme de 4 points en 11 matches, ce qui nous amènerait à 14 points en fin de saison.
Autant dire que la mission est quasi-impossible et que la saison 2019-2020 verra l'ASNL évoluer en National.
Bien triste tout ça...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Supplique" à JR et à toutes les bonnes volontés
Réduire
X
-
notre effectif sans etre flamboyant n'est pas plus mauvais que celui du 17 em ou du 16 em
donc il y a encore moyen de se sauver
en commençant par choc psychologique , changement d'entraineur , et éventuellement trouver un vrai 9 , encore que j'ai des doutes sur le mercato de lasnl...
quand on pense que notre renfort de mercato hivernal 2017 c'était ....Dalé
-
mais si on va s'en sortir, j'ai vu que pas mal de maisons autour de Picot vont être démolies, JR a certainement racheté les terrains pour faire des hotels, restaurants, magasins... et faire grandir le club, alors tout va s'arranger.
Pis Fischer est toujours présent dans l'état major aux réunions importantes apparemment, donc tout ne peut que bien se passer.
Laisser un commentaire:
-
Oui pour moi c'est mort. Sauf miracle au mois de janvier (entraîneur d'ici là + mercato actif), je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. Ce n'est pas comme si nous avions un effectif valable et par un concours de mauvaises circonstances on se retrouvait à cette position. En gros nous ne sommes pas comme Monaco en L1 cette saison : personne n'envisage vraiment qu'ils puissent redescendre pour l'instant malgré leur position actuelle. Bon ben nous si, vu le jeu et l'effectif on peut facilement l'envisager.
Bon on l'espère toujours au fond de nous mais franchement ...
Nous sommes le Tours de l'année dernière en L2, les Grenoble, Arles ou Metz en L1 lors de leurs dernières saisons en L1.
Laisser un commentaire:
-
Se sauver avec un tel bilan comptable serait miraculeux au bout de 11 journées. Et quand on voit l'effectif qu'on se traine, l'état de notre défense et la faiblesse abyssale de nos attaquants c'est déjà mission quasi-impossible. Et je ne parlerai pas du manque de coucougnettes de nos gusses. C'est 90% de l'effectif qu'il faut virer. Franchement, je ne vois pas comment on peut se sortir du trou. Le sabordage approche de la phase terminale.Dernière modification par tintin7, 20 October 2018, 19h45.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alestorm Voir le messageL'année dernière à ce stade de la saison, Tours était dernier avec 2 points. A la fin de la saison ils en avaient 23.
Au mercato hivernal ils avaient recruté 8 joueurs pour malgré tout essayer de se sauver. Mais c'était beaucoup trop tard...
On est vraiment mal barrés, et je ne vois pas ce qui peut inverser la tendance actuellement...
Espérons juste ne pas être trop largués à la trêve, et que les dirigeants investissent pendant le mercato...
Si on recrute des attaquants il est capable de les faire jouer défenseurs latéraux ou milieu déf.
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
s'il y avait tant d'attaquants libres valables que ça disponibles, je ne pense pas qu'ils seraient restés libres bien longtemps...
-
c'est trop tard !!! si on recrute pas immédiatement 1 ou 2attaquants libre ….susceptible de renforcer cette attaque fantôme, on y arrivera pas ! meme au mercato ça sera déjà bien cuit ….il faut se rendre a l'evidence ...le national est au bout si rien n'est fait dans ce sens ! on n' a pas les moyens ? et bien 41 ans au haut niveau
c'est fini …..les derniers changement au sein du club roussier-perrin ne marqueront pas les buts necessaire au maintient du club !
-
L'année dernière à ce stade de la saison, Tours était dernier avec 2 points. A la fin de la saison ils en avaient 23.
Au mercato hivernal ils avaient recruté 8 joueurs pour malgré tout essayer de se sauver. Mais c'était beaucoup trop tard...
On est vraiment mal barrés, et je ne vois pas ce qui peut inverser la tendance actuellement...
Espérons juste ne pas être trop largués à la trêve, et que les dirigeants investissent pendant le mercato...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Jacques Audiard a fait "regarde les hommes tomber", là en tribunes j'ai l'impression d'assister, encore plus si on ne change pas de coach et rapidement, à "regarde le club sombrer"
Est-ce qu'on va devoir se résigner à espérer un hypothétique redémarrage après une descente en National ou un encore plus hypothétique scénario à la strasbourgeoise après être tombé plus bas encore ?
Laisser un commentaire:
-
Nous débutons facilement la saison des records :
nombre de points. 0
nombre de victoires. 0
nombre de défaites 6
nous avons donc toutes les chances de finir l’annee de façon exceptionnelle
plus faible nombre de points
plus faible nombre de victoires
plus faible nombredebuts marques
plus grand nombre de defaites
plus grand goal average negatif
plus gros déficit de l'histoire ASNL
et le couronnement sera le dépôt de bilan et la liquidation administrative..
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
La galère vécue de la saison dernière aurait du alerter très sérieusement les dirigeants. Résultat des courses, ne pas avoir su recruter les deux ou trois joueurs qui auraient pu garantir l'ossature voulue et ainsi pouvoir relever le niveau de jeu de cette équipe relève selon moi de l'incompétence. De nos jours, et à ce niveau de football qui se nomme le football professionnel, il ne suffit plus d'afficher une volonté, de l'affection ou de la générosité verbale, il faut aussi que cela se démontre et se traduise par des actes en terme d'investissements de joueurs et d'encadrement technique suffisants et nécessaires. Donc comme les résultats ne suivent pas et que le navire peine à faire surface depuis quelques années, il est venu le temps de donner les clefs du club à des personnes possédant les moyens et les compétences nécessaires pour remettre à flot le navire.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: