Désolé si ce topic peut paraître un peu 'bisounours' mais vu le pessimisme ambiant qui règne sur le fofo et les critiques (en grande partie méritées) sur tous les topics concernant le club, j'ai pensé que ce serait sympa d'avoir un topic dans lequel on pourrait parler de ce qui fonctionne bien ou des bonnes nouvelles concernant l'ASNL. Personnellement et même si je poste moins en ce moment parce que je suis en vacances, j'ai de plus en plus de mal à venir ici en grande partie a cause dû côté dépressif qui y règhe et du nombre de forumeurs qui postent les mêmes trucs négatifs 40 fois par jour. Comme tout le monde, je ne me gêne pas pour poster sur mon ressenti et mes critiques envers le club mais ce serait bien d'avoir un topic un peu plus positif.
Si ce topic n'a pas sa place ou si vous voulez le déplacer, messieurs les modos, faites comme bon vous semble.
Pour ouvrir le bal, j'ai envie de saluer nos supporters qui continuent de venir en nombre a Picot malgré la bouillie de football qu'on y y voit depuis trop longtemps. On a un public fidéle et plutot discipliné. Quand on voit ce qui se passe dans d'autres stades quand l'equipe locale perd deux ou trois matches de suite, je me dis que les supps nanceiens sont bien gentils et vraiment fidèles a leur club.
La 2ème grosse news positive de la semaine c'est que la machine a café du centre de formation a été réparée.
Si ce topic n'a pas sa place ou si vous voulez le déplacer, messieurs les modos, faites comme bon vous semble.
Pour ouvrir le bal, j'ai envie de saluer nos supporters qui continuent de venir en nombre a Picot malgré la bouillie de football qu'on y y voit depuis trop longtemps. On a un public fidéle et plutot discipliné. Quand on voit ce qui se passe dans d'autres stades quand l'equipe locale perd deux ou trois matches de suite, je me dis que les supps nanceiens sont bien gentils et vraiment fidèles a leur club.
La 2ème grosse news positive de la semaine c'est que la machine a café du centre de formation a été réparée.

Commentaire