Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rentre de Lyon-Strasbourg, ça fait du bien de voir de la L1... Visiblement, je n'ai rien loupé...
    C'etait mieux avant....

Commentaire

• rien tout est à jeter sauf chernick et ptetre Mons

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
        Mine de rien ça fait 2 matchs qu'on ne perd que 1-0 . Y'a du progrès !
        Mardi, ce sera retour vers plus de buts vu qu'ORLÉANS en a marqué 4. Et ce sera GRND dans la cage au nom de l'alternance.

Commentaire

• Le truc positif c’est que je regarde les matchs sans stress car le résultat est connu d’avance!
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• De mon côté, je ne vais plus au stade, mes deux copains non plus, je n'ai pas BeIn. Donc, je dors bien et sans illusion de lire le mot "victoire" le lendemain.

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Et en plus la France est championne du monde.

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              Et ? Quel rapport avec l'asnl ?

• En ce qui me concerne mes voisins de TGV à Paris m'ont vu pester quand Bassouamina l'a mise au-dessus en première mi-temps. Ce n'est pas parce que mon équipe joue mal que j'arrêterai de la soutenir. Quand mon équipe perd je suis triste. Et là je suis très triste. Je précise que ça n'empêche absolument pas de râler le cas échéant, et que je n'interdis à personne d'être content bien sûr.

Commentaire

• le truc positif: plus l'angoisse de perdre (on sait déjà qu'une victoire est inaccessible, un nul éventuellement si l'adversaire n'est pas coriace) , plus de dépit aux buts encaissés, plus d'espoir que quelque chose de bien arrive avec ces joueurs, on subit les matches sans pression comme des matches amicaux, enfin bref on ne sent pas vivre, on s'ennuie ferme. NO STRESS. Marcel Picot est devenu un lieu de zénitude. Dommage, j'aimais bien avoir des émotions, mais bon là, faut plus rêver, pour les émotions faudra attendre une nouvelle équipe

Commentaire

• Le truc positif c'est qu'on a déjà la moitié du score du match de l'ASNL pour le challenge pronostics.

Commentaire

• Le truc positif: une série en cours; et peut-être un nouveau record.

Commentaire

• On a un gardien que même les coachs n'avaient pas vu son réel niveau pour en faire le n°1 d'emblée

Commentaire

• Profitons encore de cette année de football professionnel à Nancy

Commentaire

• Un truc hyper positif est que nous essayons de trouver des trucs positifs, et nous y arrivons encore.

Commentaire

• Le truc positif, c'est que ce topic a déjà 10 pages de choses positives !
                          Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
                          J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
                          J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
                          J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

• Le truc positif c'est de penser qu'il va y avoir des trucs positifs dans le topic des trucs positifs et ça à mon avis c'est positif
                            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                            (citation personnelle)

Commentaire

• On est invaincus en Coupe de la Ligue avec en plus une cage inviolée (cette saison).

Commentaire

Chargement...
                              X