Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le gros point positif , c'est malgre ce depart catastrophique , on a seulement 4 points de retard sur le 15em !
    Mieux , on rencontre Vendredi ce 15em ( Chateauroux) ...qui est la seule equipe sans victoire avec Nancy !

Bon . ca sera a un point positif si on ne perd pas , car si on perd , notre situation sera bien pire ! Rendez vous Vendredi vers 22:00 .....

Allez encore un point positif : on a la 19eme defense , et on rencontre la 20eme en coupe de la Ligue !

Bref , on a tout pour commencer a se mettre dans le bon sens cette semaine ....ou se rapprocher encore ...du precipice !

Alors le Djos 2018-2019 , il est pas optimiste ?

Commentaire

• Ca fait très longtemps je trouve que PF ne nous a pas saoulés avec le sempiternel "c'est compliqué" à propos du recrutement

Commentaire

• vous voulez du positif , ecoutez ce soir vers 18h30 notre cher president sur FBSL ,il va tout vous rassurer....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
          vous voulez du positif , ecoutez ce soir vers 18h30 notre cher president sur FBSL ,il va tout vous rassurer....
          Soit il annonce quelque chose de concret (état de la vente, changement d'entraîneur) et on peut considérer que c'est positif. Soit il cherchera à rassurer ceux qui veulent l'être (les autres, on ne peut rien pour eux) et au moins ça ne rendra pas notre situation plus critique.

Et puis si il annonce une mauvaise nouvelle genre que la vente ne se fera pas pour telle ou telle raison, eh bien tant mieux, j'aime autant le savoir.

Donc ouais, positif.

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            je pensais plus à son blabla habituel , confiance en ce groupe dont on ne connait les limites.
            Le travail va finir par payer car le staff est tres competent
            ....

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Oui ARRACHE c'est ce le genre de trucs auxquels je pensais avec mon expression plus policée "cherchera à rassurer"... Au pire ça ne fera pas de mal (enfin c'est ce que j'espère)

• ça m'étonnerait qu'il parle ce soir ? le club foot sur FBSL reprend qu'en début septembre ? maintenant si c'est vrai ….il ne va pas dire qu'il se sont trompé sur la valeur de beaucoup de joueurs ….. qu'il va en virer la moitié et qu'il va recruter au moins deux attaquants d'ici vendredi ! c'est pourtant ce qu'il faudrait faire ! non il est persuadé que la roue va tourner ….non elle va pas tourner avec la plupart de ces joueurs ….DT l' a dit il faut des attaquants plus adroit ...pour s'en sortir et il a raison !
          Dernière modification par ruben, 27 août 2018, 11h45.

Commentaire

• Selon JR, "il semble que plusieurs carences nous fassent encore défaut à l’heure actuelle."

Ça veut dire qu'il y encore plusieurs carences qui nous manquent.

source: http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/24864

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              on a donc pas encore vu toute l'étendue de nos manques

• Un truc positif : on entend de nouveau JR en ce moment, ce qui permet de remplir le topic du best of de ses déclarations...

Commentaire

• On a encore marqué
              Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
              Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Da Cruz blessé et calendrier allégé

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  j'aurais préféré un calendrier blessé et Da Cruz allégé !

• Maintenant qu'on est éliminé de la CDL on va pouvoir se consacrer au championnat

Commentaire

• Oui da cruz out.. Positif Manque plus que Sané dale Koura diagne ...... Sans leur souhaiter de grave blessure non plus hein.. On est pas méchant non plus

Commentaire

• Autre truc positif c’est qu’il y a toujours des masochistes sur ce forum pour suivre les purges proposées par ces types

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui on est maso mais que veux tu la passion est plus forte..
                      Même assez maso pour avoir repris un abo.. Bon même si je ne suis pas assez maso pour aller au stade..
                      Perso je crois que je n'aurai pas été voir un seul match en fin de saison. J'aurai fait cadeau de 120e au. Club.

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu peux avoir une remise d'impôts pour avoir fait un don à une oeuvre caritative.

• Le gros point positif ce soir c'est la non blessure de Chernik... Ouf on ne prendra pas de volée à Châteauroux c'est positif ca

Commentaire

• Point positif : on a égalisé
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• il n'y a absolument rien de positif dans ce club depuis 2 an et demi , rien de chez rien

Commentaire

• michka
                          michka commenté
                          Modifier le commentaire
                          dit-il en fin de 11ème page du "topic des trucs positifs"...
                      Chargement...
                      X