Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le truc positif est que le club étant éliminé en CdL (qui croyait qu'il ne le serait pas ? ), il ne sera ridiculisé dans une compétition autre que la L2.

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Pourquoi ? Suis-je le seul à ne pas être content de ce qui se passe et qui écrit ce qu'il pense ? Il y a ceux qui soutiennent malgré tout, ceux qui varient, et ceux qui sont lucides sur la situation actuelle. Appartenant à ceux-ci, je ne vois pas ce qui pourrait rendre optimiste et parfois quand je poste, j'essaie de mettre un peu d'humour malgré tout.

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Donc toi tu es lucide et nous on "soutient malgré tout" ? En fait on peut être lucide ET continuer de soutenir son club. Ce que je voulais dire, c'est que quand tu en arrives à penser qu'il vaut mieux déclarer forfait pour les compétitions c'est que tu vas juste te faire du mal (et déprimer les gens qui te lisent) en continuant à suivre l'équipe.

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Peut-on soutenir l'insoutenable?

• En coupe de la ligue suffit de 2 matchs pour mettre fin aux souffrances de L'ASNL.

Commentaire

• Ben on peut maintenant se concentrer sur le championnat !
      Dans notre situation , mieux vaut ne pas depenser trop d'energie en dehors du maintien !

Jouer la Coupe de la ligue , c'est de la fatigue , des cartons , des blessures .....

....maintenant , si on perd a Chateauroux , j'aurais vraiment du mal a trouver du positif ....

Commentaire

• On aura beaucoup de temps pour préparer le National ... ou le dépôt de bilan ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Saison prochaine, on fera des économies
          - d"abo
          - d'essence
          - on boira les bibines à la maison et plus à la buvette ( elle sera meilleure et surtout beaucoup moins cher )

Commentaire

• On va être 2 semaines tranquille et passer en mode équipe de France.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Un truc positif,c'est que maintenant,on a plus rien à perdre....

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Si, 32 matchs plus la CdF

• Nous avons des joueurs polyvalents...
              Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
              Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• il y a plus nul que moi au football

Commentaire

• Les points positifs:
                  -Ba et Muratori qui ont franchement assuré à la place des blessés, alors qu'on les envoyait tout droit au casse-pipe.
                  -Le dernier quart d'heure encourageant: du rythme, des occasions, un poteau, une moisson de coup de pieds arrêtés (tirés par Bassi), et pourtant j'ai eu l'impression que ce système de jeu efficace s'est presque mis en place dans l'anarchie la plus totale, à l'insu du plein gré d'un coach qui semblait avoir joué une partie de Poker plus qu'autre chose. Mais c'est juste mon sentiment.

Sans le faire exprès je viens de citer le nom de trois joueurs qui étaient proches de quitter l'ASNL.

Commentaire

• Point positif :
                    comme il n'y a plus personne à Picot, ça limite le risque que les méchants supporters déploient de méchantes banderoles ou chantent des trucs pas gentils sur le grand ROUSSELOT (ou ses sbires).
                    "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• Cette défaite (de trop ), va et devrait permettre à Tholot de repartir d'où il vient et de voir un autre sur le banc de touche.....

Commentaire

• Contrairement aux apparences, on a le c.. bordé de nouilles. Lanterne rouge avec 0 point, la belle affaire ! Le 16ème en à 4 ! Dans les jours à venir, une victoire chanceuse et un nul 0-0 et nous voilà propulsé en dehors de la zone de relégation.. Elle n’est pas belle la vie ? Pour peu on pourrait imaginer qu’on va éviter tranquillou le National….

Commentaire

• John Wayne
                          John Wayne commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et non, ton raisonnement est incomplet...car si par le plus grand des hasards on marque 4 points en 2 matchs, les autres equipes jouent elles aussi 2 matchs et peuvent aussi marquer des points...

• La semaine prochaine on ne perd pas...et ça c est positif !!!
                        On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Un truc positif : La masse salariale sera allégée la saison prochaine

Commentaire

Chargement...
                          X