Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on a des morts de faim sur le terrain(sic) et les joueurs de ballon sur le banc
    circulez il n'y a rien à voir

Commentaire

• Je fait des économies en ne me déplaçant pas a l'extérieur.Merci!
      Face à face

Commentaire

• Ca devient pas evident de trouver quelque chose ....
        Bon esperons que le retour des blesses apporte quelque chose ...

Commentaire

• On abîme pas trop les filets..

Commentaire

• Ce matin, j'ai fait caca tout dur.....................
            Donc aucun problème de transit.

Commentaire

• J'essaye de positiver...
              Tout le poids des matchs repose sur la seule défense, faute à la nullité des attaquant, à conclure, ou à garder le ballon, et faute à la ligne intermédiaire qui ne joue pas son rôle.
              S'y ajoutent des passes en arrière et au gardien dont on abuse. Il y a donc du positif dans cette défense qui, sous la charge, aurait pu s'écrouler et limite les dégâts.

Et toujours en positivant, je propose d'inverser les rôles pour voir ce que feraient en ligne arrière ceux qui actuellement se reposent en ligne avant. Et nos arrières, mis en avant, pourraient se reposer en ne pouvant que faire mieux que ceux qui en 8h n'ont pas encore réussi à marquer.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                Les points positifs c'est qu'on peut difficilement faire pire d'un point de vue comptable, on n'est pas largué au classement malgré nos 6 défaites, on peut prendre exemple sur Lens de l'année dernière ou Nîmes de 2015 qui avait bien plus de points de retard à l'époque et qui a fini en milieu de tableau. Bref on n'est pas encore en National ! Mais c'est sûr qu'il faudra une bonne réaction et de vraies solutions.
                L'exemple de Nîmes ne tient pas... Ils ont démarré la saison avec - 8 pts suite aux matchs truqués la saison précédente ce qui ne veut pas dire qu'ils avaient nécessairement une équipe en bois... c'est même tout le contraire ils ont fait preuve d'un mental et d'une volonté d'y arriver que je ne retrouve pas, mais alors pas du tout dans notre équipe de branques !

Pour Lens c'est un bon exemple mais c'est aussi un club à part, l'engouement et la ferveur su public lensois fait que à un moment donné ils savent mettre une certaine pression sur les joueurs présents sur le terrain... et là: même si t'es limité niveau foot tu peux pas tricher, ne pas mouiller le maillot, ne pas faire honneur aux couleurs, bref qd y'a 20000 ou 25000 pers derrière t'as intérêt à bouger ton cul !
                c'est pas comparable à Picot ou chaque journée voit fuir les derniers spectateurs...(même les abonnés désertent et je les comprend...) donc vu que l'asnl est devenu une belle endormie comme le dit JR...le stade s'endort aussi...
                je ne vais pas re- citer la poésie du dormeur du val de Rimbaud (lu ici sur le forum) ...mais pour moi l'asnl n'est pas endormi...
                Tranquille (le chardon) ... il a deux trous rouge au côté droit...

Commentaire

• Un truc positif: on est sûr que nos joueurs ne sont pas dopés. J'aurais tendance même à dire qu'ils prennent des somnifères avant de rentrer sur le terrain !!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par jpp Voir le message
                    Un truc positif: on est sûr que nos joueurs ne sont pas dopés. J'aurais tendance même à dire qu'ils prennent des somnifères avant de rentrer sur le terrain !!!!!!!!!!
                    Ou alors, ils boivent la bière du club " la chardon " ?

Commentaire

• le truc positif c'est que l'asnl va peut etre battre un record de 1993
                      a lire sans modération

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        yes! soit on va battre un record, soit on va enfin voir un but de l'asnl! dans tous les cas le prochain match va entrer dans l'histoire !!!

• Un truc positif (double, même), c'est qu'on n'est qu'à 6 points de la 16ème place et que ceux qui sont classés entre nous et cette place ne sont pas plus des aigles que nous, à la différence près qu'ils ont marqué des buts (sans que cela les portent au-delà de la 16ème place, toutefois).

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        certes mais eux aussi peuvent s'améliorer dans le futur

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bien sûr ! Mais ce que je voulais souligner, c'est que 6 points, c'est juste deux victoires : quand il reste 31 matches à disputer, on peut estimer qu'ils sont capables de les perdre et nous de les reprendre, parce que, au fond, ils ne sont pas transcendants non plus.

• Il reste 33 matchs et plus de 8 mois de compétition. C'est à peu près le seul élément positif que je trouve. Aussi pourrie que soit notre situation, on a encore, en théorie, largement le temps de trouver les solutions et d'inverser la tendance.
                      reste à savoir comment. Et là, ben c'est pas une mince affaire.

Toujours est il que je préfère prendre cette série de merde entre la 1ere et la 7eme, qu'entre la 29 et la 36eme, et plonger relégable à ce moment là.
                      Le souci, c'est que la cause du pb semble trop profonde et insoluble. J'aimerais bien qu'il ne s'agisse que d'une simple "mauvaise passe", mais ça ressemble plutôt à une explosion au decollage.

Commentaire

• ARRACHE
                        ARRACHE commenté
                        Modifier le commentaire
                        T es un bon toi pour calculer le nombre de matchs qu il reste....

• il reste encore 20 mn pour marquer un but ...et ainsi nous éviter de battre le triste record que détient la roche sur yon depuis 1977

Commentaire

• Yes, Arrache, excuses. 31, soit...

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
                          il reste encore 20 mn pour marquer un but ...et ainsi nous éviter de battre le triste record que détient la roche sur yon depuis 1977
                          A force de se faire entuber , nous allons entrer dans les an(n)ales .

Commentaire

Chargement...
                          X