Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a marqué !
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Imaginons qu'on gagne ce soir ! En Corse ! Je ne sais si je suis prêt à une telle émotion...

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
        Imaginons qu'on gagne ce soir ! En Corse ! Je ne sais si je suis prêt à une telle émotion...
        Ça fait 5 ans que ce n'est pas arrivé si je ne me trompe pas. La dernière fois c'était contre le CA Bastia le 10 août 2013.
        https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/77906

Commentaire

• Maboulou sera ballon d'or ...sérieux marqué avec cette équipe ce n'est plus un exploit mais un miracle XD

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
            On a marqué !
            On a gagné !
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• On tient un record qui n'est pas prêt d'être battu.
              Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• NancyAsnl
                NancyAsnl commenté
                Modifier le commentaire
                sauf si on reste en L2 l'année prochaine XD

• Première fois que l'adversaire ne me parait pas largement supérieur! On a pu existé sur ce match.
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Michto
                Michto commenté
                Modifier le commentaire
                C’est vrai. Tout aussi vrai que je les ai pas trouvé moins bon que la plupart des précédents adversaires

• On va passer un bon week-end et ne pas se faire chambrer lundi matin, et ça c'est positif.

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                On va passer un bon week-end et ne pas se faire chambrer lundi matin, et ça c'est positif.
                Je sais pas vous mais de mon côté, honnêtement c'était même plus du chambrage, mais plutôt de la pitié et de la compassion.

Commentaire

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  La pitié je pense c'est encore plus dur à encaisser que la moquerie non ?

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Rhadamanthe encore pire: on avait droit à une pitié condescendante narquoise qui aurait bien mérité une bonne tarte dans la gueule. Dans le genre: "oooooh vous avez encore perdu ? là je vous plains presque"

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui avec michka on prend assez cher au boulot...

• le record ET le premier but ET un point ramené ET deux points supplémentaires ET clean sheet, c'est trop là, c'est trop. heureusement qu'on n'en a pas mis plusieurs parce que là je remontait ma rue à poil.

Commentaire

• Et dire que Christopher a encore du poids à perdre...
                  Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                  Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Au pire on reviendra à 4 points du premier non-relégable. Et là je suis sérieux: je trouve qu'on s'en sort très bien au niveau classement.

Commentaire

• 1er point obtenu à Domicile. C'est un progrès sensible.
                      Et pour la première fois de la saison j'ai eu l'impression que le match ne pouvait pas finir avec un pire score qu'un match nul.

Commentaire

• Cela fait 2 matches qu’on n’a pas pris de but !
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je dirais même plus: 262 minutes sans prendre de but !

Commentaire

Chargement...
                          X