Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Défensivement, on est quand même plus costaud et moins fébrile depuis quelques matchs, avec un Seka très bon!
    - Finalement malgré notre mal profond en attaque, on est pas inférieur à Sochaux, Gaz ni même le Havre ou Chateauroux

Commentaire

• kargal2k
      kargal2k commenté
      Modifier le commentaire
      Tu peux même rajouter Monaco, en attendant on reste à 1 but en 8 matches...
      As-tu eu la sensation de pouvoir marquer un but hier à une modeste équipe de Sochaux?
      La réponse est non,... le match d'hier était d'une pauvreté technique sans nom,...

• Guimauve
      Guimauve commenté
      Modifier le commentaire
      Mais on est d'accord, notre attaque est d'une nullité abyssale depuis le début de saison !!!!
      On est aussi d'accord qu'hier, le match était pauvre techniquement (pour rester soft)... de la part des 2 équipes!

Mais étions nous inferieur à Sochaux, je pense que non

• 13 pages à lire seulement le lendemain d'un match sur le topic Nancy Sochaux, je me demande si c'est pas un record !

Commentaire

• Nouvelle série, 2 matchs sans défaite !!

Commentaire

• En une seule journée de championnat, nous avons doublé notre capital de buts marqués. Impressionnant !

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
          En une seule journée de championnat, nous avons doublé notre capital de buts marqués. Impressionnant !
          Et t'as encore rien vu. Le prochain match en marque 2, puis 4, et ainsi de suite...

Commentaire

• Un nouveau buteur à l'ASNL cette saison

Commentaire

• Le préparateur physique recruté pour s'occuper des blessés n'est pas un emploi fictif.

Commentaire

• La saison où Nîmes avait des points de pénalités, ils avaient 0 pts à la 11ème journée et 9 pts de retard sur 1er non reléguable. On est mieux qu'eux Ils ont réussi à se maintenir alors tout est possible

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                  *saladetomateoignon* commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu parles, c'est pas avec notre gris de Toul qu'on va aller bien loin.

• On a perdu que 2-1

Commentaire

• C'est pas le topic que je m'attendais à voir remonter en remontant du match. Le truc positif c'est qu'on a montré un visage entreprenant et qu'on a réussi à aligner plusieurs passes de suite à plusieurs moments du match.

Mais sinon le vrai truc positif c'est qu'on sait enfin qui ne pas mettre en numéro 9.

Commentaire

• Le Sluc à gagné, HS mais petite fierté Nancéenne pour ce soir.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                      C'est pas le topic que je m'attendais à voir remonter en remontant du match. Le truc positif c'est qu'on a montré un visage entreprenant et qu'on a réussi à aligner plusieurs passes de suite à plusieurs moments du match.

Mais sinon le vrai truc positif c'est qu'on sait enfin qui ne pas mettre en numéro 9.
                      Moi je sais aussi qui ne pas faire jouer latéraux, quelle composition ne pas aligner en milieu et quel remplacement ne pas faire.
                      Dernière modification par jello b, 19 octobre 2018, 23h27.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Mathématiquement, nous pouvons encore nous sauver. Champagne !

Commentaire

• Le truc positif, après 9 défaites en 11 matchs, Nancy est le seul club au Monde, à se renforcer dans les tribunes.....pour se sauver sportivement.
                          Autrre truc positif, malgre une seule victoire en 11 matchs, DT sera gardé..... Selon lui, le chat noir aurait encore sévi..... DT, un conseil, change vite de pull, peut être marqueront nous des buts et enfin, gagneront nous des matchs......
                          Rire jaune....

Commentaire

Chargement...
                          X