Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, je vais être po-si-tif ! (uniquement pour que Harley quinn se détende un peu, je la trouve stressée). On a un site officiel FOR-MI-DABLE. Il y a beaucoup d'interrogations au club, on serait en droit d'attendre des infos un peu sérieuses et ben on a droit à un article sur Wenger dans les années 80. Bon, je vois pas trop.

Mais surtout nous, on a un truc que tous les autres sites officiels nous envient. Les défis de Stanny !!!

PS : d'ailleurs je me permets de faire une suggestion. Il fut un temps, a existé une rubrique "les carnets du coach". Du temps de Correa. Extra ! Ca a duré une semaine de mémoire. Je rêve de la même chose remplie par DT. On deviendrait tous des putain de stratèges.
    Dernière modification par Ruffin, 23 octobre 2018, 20h05.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      tu ne nous épargneras aucun topic hein?! Franchement faut surtout pas te sentir obligé!

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      je me permets juste de souligner les provocs répétées envers harley

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Harley Quinn est souvent stressé.. Ca doit jouer quand ton ex est le Joker...
      Mais je devrais faire comme elle. Quand un relou l'emmerde profondément, un bon coup de batte de baseball dans les chicos, et y a plus de relou.....
      Une idée à suivre sur ce forum sans aucun doute....

• Envoyé par Ruffin Voir le message
    (uniquement pour que Harley quinn se détende un peu, je la trouve stressée)
    Sérieusement, ça t'avance à quoi d'écrire ça ?

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      surtout qu'on se demande bien qui a le plus besoin de se détendre des deux!

• En fait, Ruffin est le Benalla du forum ! Il se permet tout sans être sanctionné. À moins que les modos lui écrivent en MP pour le mettre en garde.
    Ab était et est protégé par EM et Ruffin est protégé par JR et il nous leurre.

Commentaire

• plus que 13 purges à voir à Picot ça c'est positif !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
        plus que 13 purges à voir à Picot ça c'est positif !
        Encore plus positif: tu peux carrément ne pas venir du tout et dans ce cas plus de purge du tout !

Commentaire

• Pape Sané a joué 4 minutes...
          Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
          Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Rien de positif arrêtons les conneries !!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• On n'a plus que 7 pts de retard sur le premier non relégable, on progresse !

Commentaire

• On va changer de coach !

Commentaire

• Désolé de poster çà ici, mais en attendant demain, je pense qu'une place se libère mais , à voir ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...la-dncg/961532

A condition que demain, nous n'ayons pas de mauvaises surprises également ?

Commentaire

• Tomcris
                    Tomcris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Idem pour l'AC Ajaccio. demain c'est au tour de nous et de VA. A cette allure il y aura moins de 20 clubs en L2 l'année prochaine… Mdr

• Ils ne seront pas les seuls et au final rien ne sera décidé à l'encontre d'aucun de ces clubs car ils auront "donné des garanties"
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Tomcris
                    Tomcris commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est certainement ce qu'il va se passer.

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    rappelons nous du cas RC Lens..

• Ça va. Les supporters "sont confiants pour le maintien" !!

Enfin, plutôt un seul supporter en fait ...

Allez un p'tit coup de Lorie pour se redonner la pêche ! : https://www.youtube.com/watch?v=gb4yPEMh24E

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il y a une bonne nouvelle, c'est Béziers qui est en train de couler au classement (qui reste sur 5 défaites et un nul). Comme ils n'ont pas de forces vives, ils vont avoir du mal à remonter la pente. Si le Red Star continue à faire plus ou moins du surplace, ce sont les deux équipes qu'il faudra mettre derrière nous pour au moins accrocher la place de barragiste. Sochaux et Valenciennes ne sont pas au mieux non plus, mais ils sont davantage capable de gagner des matchs. Les autres équipes sont déjà assez loin devant, peu de chance de revenir dessus sauf remontada miraculeuse de notre part. Bref, si on s'en sort ce sera de justesse mais tout reste possible.

Commentaire

• Oui en effet, le maintien est possible et je pense meme que l'on peut l'obtenir sans passer par les barrages. L'analyse de ChardonArdent est juste, mais ce qui me fait encore plus esperer ce sont nos nouvelles recrues qui nous apportent déjà beaucoup et ce sont des profils que l'on avait pas et qui sont complémentaires il n'y a qu'à regarder leur première apparition ! J'ai l'impression que l'on se renforce mieux que nos concurents direct et cela est un point positif !
                      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• N'dy ne rejouera plus jusqu'à la fin de cette saison.
                        Face à face

Commentaire

Chargement...
                        X