Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a des effectifs si riches qu'ils peuvent faire jouer leur équipe A prime. Nous chaque semaine c'est la D prime !
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• le truc positif ??

on va aller en national … et faudra refaire les papiers peints, la toiture , les fondations, la peinture, la plomberie, l'électricité etc etc … et ne + vivre en sur-effectif que ce soit en joueurs en encadrants ou en personnels ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• L'effectif pour le national est déjà tout trouvé !!

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Pas sur du tout qu'avec ces chèvres on arrive à bien figurer en national...

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          ça tombe bien, elles vont quasiment toutes partir en fin de saison

• La on ne peut plus descendre au classement...ouf..

Commentaire

• Si quelqu'un en veut ...

Commentaire

• Les articles de la boutique vont être bradés

Commentaire

• Un truc positif ? Ca existe ?
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• bravonadir
                bravonadir commenté
                Modifier le commentaire
                +1........

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                oui ..le 0.....ok je sors:!

• Ça va sans dire mais encore mieux en le disant : la victoire au Havre, qu'est-ce que ça fait du bien dans la sinistrose ambiante autour du club.
              Il est clair que ça reste fragile et que sans la maladresse des havrais hier soir ça ne se terminait pas à 2-0 mais ce résultat fait du bien et je prends sans états d'âme.
              Défensivement (gardien compris à cause de ses sorties) on est trop souvent en danger à mon goût et on y est globalement souvent (en danger) pour cause de fébrilité, il faudrait réussir à enchainer quelques résultats positifs pour que cette fébrilité nous quitte au moins en partie.
              Si on arrivait à enchainer quelques bons résultats on pourrait se mettre à croire sinon à un maintien pur et simple dans un premier temps (les équipes devant me semblent quand même loin sauf vraiment à faire une série) au moins à la possibilité de terminer barragiste et j'avoue que même ça j'avais du mal à l'envisager avant ce match au Havre.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Truc positif : on a (pour l'instant) plus que 5 points de retard sur le barragiste . Point négatif : on a encore 5 points de retard !

Commentaire

• nous avons 5 points de retard sur le 1er non relégable, pas sur le barragiste.
                  Maintenant, il est grand temps de faire une série, et les 2 matchs à venir sont importants (Ajaccio et Sochaux), 2 victoires pourraient nous permettre de nous éloigner un peu des 2 dernières places et de nous rapprocher des places de non relégables.

Maintenant il n'en reste pas moins vrai que si on veut éviter les barrages et la relegation, il va falloir quasiment tourner à un rythme de champion jusqu'à la fin du championnat, il n'y aura donc plus la place pour les erreurs grossières et les cadeaux comme on en a trop souvent fait cette saison.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 17 February 2019, 17h19.

Commentaire

• Envoyé par Simon Templar Voir le message
                    Truc positif : on a (pour l'instant) plus que 5 points de retard sur le barragiste . Point négatif : on a encore 5 points de retard !
                    5 points de retard sur le premier non-relégable ! On est à égalité de points avec un match en plus sur le barragiste et en cas de défaite de Béziers contre le leader (dont l'identité m'échappe) on SERA barragistes.

Mais ta blague est pertinente: on passe par tous les états en ce moment et ce topic en est l'illustration parfaite.

Commentaire

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui pardon je pensais au 1er non releguable ! ça semble peu et beaucoup à la fois. D'autant que rien ne garantit une non rechute vendredi prochain...

• On a pour la première fois depuis une éternité notre destin entre nos pieds.

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je me demande si on n'est pas un peu loin de la fin de saison pour faire ce calcul.

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne penses pas en fait. Depuis le mercato et l'arrivée des recrues, j'ai l'impression d'une légère amélioration (j'ai faillit dire montée en puissance mais faut pas déconner non plus). Comme nos adversaires direct (Bézier et le Red Star) ne sont vraiment pas au mieux, je penses donc qu'on a notre destin entre nos pied au moins pour être barragiste.
                      Sauf si on fait une Niort trop souvent

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      yep Jobouk, c'est indéniable mais Alestorm parlait d'un point de vue comptable (si on gagne tous nos matches on est maintenu) et ça ça ne me semble pas encore pertinent à ce stade. Et puis il faut dire que j'étais un peu frustré qu'on ne soit pas 18ème malgré la défaite de Béziers donc j'étais de mauvais poil (en accord avec mon avatar en cette saison quoi)

• Avec nos recrues nous avons pris 7 points sur 12

Commentaire

• La roue est en train de tourner , sochaux sera privé de fuchs blessé trois mois , le meilleur joueur du fcsm ....

Commentaire

• Faut être ignare ou ne pas regarder les matches de l'ASNL depuis des lustres pour ne pas avouer que l'équipe a véritablement changé de visage depuis l'arrivée des recrues, je dirais même depuis l'arrivée de Perrin...

Je ne parlerai pas des matches contre Chateauroux ou Metz (aucune recrue) où l'équipe se tire une balle dans les deux pieds d'entrée de match en prenant un carton rouge.
                        Mais globalement on est capable de faire douter chaque adversaire et de produire du jeu (parfois), de revoir des joueurs tétraplégiques pendant deux ans se remobiliser...

17 matches 7 victoires 3 nuls et 7 défaites depuis l'arrivée de Perrin soit:
                        13 matches de championnat et 14 points pris...

Une victoire contre Ajaccio associé à un nul ou une défaite de Sochaux et nous sommes à portée du 1er non relégable la semaine suivante avec comme pour adversaire, Sochaux.
                        Dernière modification par kargal2k, 21 February 2019, 15h13.

Commentaire

Chargement...
                        X