Tant qu'on dit du mal de l'ASNL, on n'en dit pas de son voisin...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des trucs positifs
Réduire
X
-
Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
- 2 aimes
-
Sauf erreur, le club, depuis sa création en 67, n'a jamais été en National, non ? Dans le Nord-Est, c'est inédit, donc, pourquoi ça ne continuerait pas ?
Sinon, je ne viendrai pas, non par manque de conviction ou par un mouvement d'humeur à l'égard des joueurs, si je pouvais, je viendrais avec plaisir, mais à la sortie de vacances "pharaoniques" (3 fois au restau, quoi !), je ne peux financièrement vraiment pas. C'est la faute au banquier, pas à JR , Tholot ni les joueurs !
C'est positif ça ?
edit : et rentré at home, j'attends encore avec impatience le vendredi soir sur Bein…. Positif !!!Dernière modification par Phil68000, 09 August 2018, 21h01.
Commentaire
-
L'orage pas trop violent d'hier qui m'a évité d'arroser le jardin.On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Phil68000 Voir le messageSauf erreur, le club, depuis sa création en 67, n'a jamais été en National, non ? Dans le Nord-Est, c'est inédit, donc, pourquoi ça ne continuerait pas ?
Commentaire
-
Quelque chose de positif ? A part la fin de la canicule je ne vois pas"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageQuelque chose de positif ? A part la fin de la canicule je ne vois pas
Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)
- 1 aime
Commentaire
Commentaire