Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne nous emballons pas quand même (genre c'est moi qui dit ça ). On montre de belles choses, c'est manifeste, mais on est encore globalement sur courant alternatif, ce qui fait qu'il faudrait vraiment *enchaîner* les bons résultats pour pouvoir commencer à croire.

Mais la progression depuis l'arrivée de Perrin (voire même, oserais-je le dire ? un peu avant...) est un point positif. Mais cette progression sera-t-elle assez rapide ?

Commentaire

• Mais oui vous pouvez etre optimistes. Moi je pense que Nancy peut encore finir 17e car souvent en fin de saison en ligue 2 un club du ventre mou s'effondre. Ce soir le match est crucial, mais les prochains le seront tout autant.

Commentaire

• L'ASNL a marqué 9 buts en 3 matchs .

Soit quasiment autant que sur toute la phase aller ( 10 buts ) ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• L'ASNL n'est plus relégable !!!
          Si ça c'est pas positif...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Ce topic est en train de perdre sa raison d'être et ça c'est fondamentalement positif.

Commentaire

• Ce post sur le forum de Chocho :

"Verdon est tout simplement pitoyable! comment peut on commetre une telle faute quasiment au milieu du terrain ???.... On comprend depuis le debut de saison pourquoi Bordeaux ne la pas gardé...lent, maladroit,nul a la relance...une cata.

Le tournant du match mais de là à en prendre 4 derriere...

On prend des buts, on en marque pas....et c 'est pas avec Etoundi que cela risque d 'arriver je pense... comment peut il encore etre sur le terrain au bout d une heure de jeu ??le neant...

Sakhi, Mollo et Bayala sont sur courant alternatif mais sont toujours deja bien meilleur que ce que nous avions avant....Lacroix et Agoumé sont de futurs tout bon, mais on a pu voir encore ce soir leurs limites actuelles.

On aura eu 20 bonnes minutes puis plus rien... Nancy s'en sortira sans grande difficulté, pour nous je crains le pire et je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir s 'en sortir...La grosse difference c'est qu'eux ont recupèré un Perrin, un entraineur, un vrai, qui a du vecu et qui sait mener une equipe. Je n 'en veux surtout pas à Omar qui a toujours ete exemplaire mais il n est pas l homme de la situation... on peut remercier Li une fois encore pour cet enieme mauvais choix..."

Commentaire

• Le positif c'est que je suis impatient d'être au stade vendredi prochain.

Commentaire

• Le positif c'est que je suis redevenu positif sur l'avenir du club.
                  Il était clair qu'en gardant Tholot et l'effectif du début de saison le club était mort, je le dis et le redis, même si vont pointer les "on ne le saura jamais". Les faits sont bien là, on avait pas l'équipe pour se maintenir. Donc les "on les entends pu les pessimistes du début de saison ou d'avant la trêve" je m'en passerai.

Le truc positif c'est que JR a passé la main à un connaisseur ( JMR ), filé les clefs à Perrin qui est un excellent coach ( je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi après Marseille il ait complétement disparu de la circulation ? ses affaires de touche pipi ?? ) et le résultat nous a donné un recrutement plus que cohérent cet hiver.

Le club revient de très très loin, pour le moment la saison n'est pas finie mais putain que c'est bon de voir l'équipe avec un visage pareil ! C'est le jour et la nuit !
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    attends au moins que les critiques arrivent avant d'y répondre

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un élément me surprend car limite diffamatoire non ?

• Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Nan mais vous êtes sérieux ?

• Quand Bein a demandé à Alain Perrin s'il serait coach la saison prochaine en cas de maintien, il a répondu "Chaque chose en son temps", pour moi ça veut dire oui

Commentaire

• Le truc positif c'est que même si on descend en National, y aura plus personne sur le forum pour s'en plaindre...
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Musijeff
                      Musijeff commenté
                      Modifier le commentaire
                      Surtout qu'il n'y aura plus de forum du tout, faute de budget.

• 4 victoires de suite convaincantes !!

Commentaire

• On va finir par ouvrir un topic des trucs négatifs.
                      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• un truc positif mais qui fache, c'est de se dire que si on avait eu un entraîneur qui a le même esprit qu'Alain Perrin en début de saison et qu'on avait su recruter des joueurs du niveau de ceux qu'on a recruté cet hiver (avec un budget tout aussi limité que celui qu'on avait en début de saison pour ce faire) on jouerait peut être la montée là...

Commentaire

• Je veux voir en positif le fait d'avoir battu Lorient 3-2. C'était le début de nos galères, espérons que ce soit la fin.

Commentaire

• On va pouvoir se pencher sur la saison prochaine plus sereinement

Commentaire

Chargement...
                            X