Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'y a pas de bon ou de mauvais calendrier. Juste des points qu'on prend ou qu'on ne prend pas. Je ne serai pleinement rassuré que quand les trois derniers ne pourront vraiment plus nous rejoindre.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• La boucle est bouclée. Nous sommes maintenus malgré une belle saison de merde.

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
        La boucle est bouclée. Nous sommes maintenus malgré une belle saison de merde.
        Bien vu Tintin7 pour la création de ce topic, un peu de dérision a fait du bien.
        On était mal très mal à ce moment là
        Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
        Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Un dernier pour la route ?

On se maintient avant la dernière journée

Commentaire

• Le truc positif c'est que finalement on ne va pas descendre en national, et ce n'est pas un mince exploit malgré une période 2017-2018 catastrophique (du jamais vu dans l'histoire du club à ce niveau de médiocrité sur cette durée).
            Ce qu'il y a aussi de positif c'est que Monsieur Perrin nous a fait revoir du football à Nancy et on a revu également quelques joueurs de football, pas juste des mecs dont la mission est de faire partie d'un bloc, défendre et balancer des parpaings devant parce qu'ils ne savent rien faire d'autre quand ils ont le ballon dans les pieds.

Maintenant espérons que ces 2 saisons nous servent enfin de leçon et qu'on arrivera à trouver des moyens pour poursuivre la reconstruction du club en croisant les doigts pour qu'on propose un projet intéressant à Alain Perrin et qu'il reste une année de plus.

Commentaire

• Un truc positif dans toute cette période tellement pénible c'est que la public n'a pas lâché. Bien sûr, il y a eu quelques sifflets parfois mais globalement, un nombre conséquent de spectateurs est venu au stade et a soutenu l'équipe. Merci, par ailleurs, aux groupes qui ont chanté même aux heures les plus noires de la saison. Je crois que les joueurs l'ont ressenti, j'en veux pour preuve l'attitude de plusieurs d'entre eux qui ne sont que prêtés, qui vont repartir mais qui nous ont fait comprendre, à l'image de Vagner, que leur cœur restait à Nancy.
              Merci à eux, à Alain Perrin, à Jean Michel Roussier pour sa gestion, à Jacques Rousselot pour avoir su prendre un peu de recul et à tous ceux qui ont joué un rôle, proche ou lointain, dans cette fin de saison qui, mine de rien, nous place en position de barragiste (montée) sur la deuxième partie du championnat.
              Vivement Août et Allez Nancy !!!
              Go Zarko, go !

Commentaire

• Un truc très positif, c'est le coaching d'hier soir : Sortir Wagner à 2 mn de la fin afin qu'il beneficie d'une stantdng ovation amplement méritée pour l'ensemble de son œuvre.
                Chapeau et merci l'artiste

Commentaire

• Une chose très positive c'est que nous souhaitons quasiment tous voir la saison prochaine une grande partie du 11 type.
                  • Moimbé
                  • El Kahoutari
                  • Séka
                  • Bassi
                  • Abergel
                  • Paye
                  • Marveaux

sans compter les prêts Vagner / N'Gom.

C'est très positif pour la période estivale.

Commentaire

• Une chose positive est que j’apprécie d’être en L2, alors qu’avant ce n’était qu’un purgatoire avant de retrouver l’elite. Jamais je n’aurais pensé avant ces 2 dernières saisons qu’il était possible que l’on soit en danger en L2. C'était pour moi le plus bas niveau que l’on pouvait atteindre. Je pensais que Nancy était condamné à jouer le bas de tableau de L1 ou haut tableau de L2.
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Je ressens la même chose que Kibis par rapport au soutien des groupes du public. Je me rappelle avoir noté, quand on était au fond du trou, qu'au moindre embryon de bonne action de notre part des applaudissements et des encouragements tombaient des tribunes.

Puis avec Perrin, les recrues, Vagner puis le retour du "beau jeu" (celui qui gagne) les timides encouragements se sont faits clameur et tout le stade a repris les chants des ultras qui eux n'ont jamais rien lâché.

Commentaire

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Clairement, le beau jeu, c'était important. J'en étais arrivé à un point où je me demandais à quoi me servait mon abonnement Bein le vendredi soir, je n'avais plus envie de regarder. Depuis janvier, on perd, on gagne, la peur était là à cause du retard de point, mais au moins, j'avais de nouveau envie de regarder. On voyait des vrais matchs de foot, avec du suspens, des buts.

• Par rapport à nos deux rivaux, on reste le seul club à ne pas avoir connu la descente en National.

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                        Par rapport à nos deux rivaux, on reste le seul club à ne pas avoir connu la descente en National.
                        On n'a qu'un seul rival et c'est pas Strasbourg.

Commentaire

• Pour la première fois depuis longtemps je vais suivre vendredi prochain un match de l'ASNL sans une once de stress, et ça c'est hyper positif.
                          Dernière modification par jello b, 11 mai 2019, 21h02.
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                            Je ressens la même chose que Kibis par rapport au soutien des groupes du public. Je me rappelle avoir noté, quand on était au fond du trou, qu'au moindre embryon de bonne action de notre part des applaudissements et des encouragements tombaient des tribunes.

Puis avec Perrin, les recrues, Vagner puis le retour du "beau jeu" (celui qui gagne) les timides encouragements se sont faits clameur et tout le stade a repris les chants des ultras qui eux n'ont jamais rien lâché.
                            Comme dit hier soir j'ai le même rapport avec l'expression "beau jeu" que Bobo54 avec le mot "mérite"
                            Dernière modification par jello b, 11 mai 2019, 21h04.
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
                              jello b commenté
                              Modifier le commentaire
                              "Jouer bien" ça a du sens et je vois bien ce que c'est, "jouer beau" c'est une notion ridicule pour moi en dehors des sports artistiques et qui a été inventée je pense par un mauvais journaliste genre Mènés.
                              Ce que tu décris ça s'appelle d'ailleurs tout simplement bien jouer.

• John Wayne
                              John Wayne commenté
                              Modifier le commentaire
                              euh là les gars, vous sodomisez les drosophiles...

• jello b
                              jello b commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je ne pense pas non, j'ai déjà un peu expliqué pourquoi je trouve ridicule ces termes appliqués au football (et pas que), je pourrais développer mais je vais vous l'épargner (pour le moment )

• Saison terminée, on remballe les gaules
                            Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                            Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

Chargement...
                            X