Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On finit 14emes. Un vrai miracle.

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Génial. On revient de loin mais ça reste inadmissible. Il n'y arien de positif là dedans.

• Auxerre aura enfin un vrai entraîneur à sa tête l'an prochain

Commentaire

• J'ai 7 places dans ma voiture, je suis dispo pour en véhiculer aux portes de Nancy....

Commentaire

• effectivement, la seule chose positive de cette saison c'est la bonne période qu'on a eu avec l'arrivée d'Alain Perrin, de joueurs comme Vagner, NGom, El Kaoutari... ponctuée par un maintien loin d'être acquis vu le début de saison.
        Mais à analyser froidement l'ensemble de la saison, finir pour une deuxième fois non loin de la relégation pour un club ayant un des plus gros budgets de L2, ça reste catastrophique.
        Sportivement le club est décimé par des années de grand n'importe quoi et de mise au second plan du football.
        J'espère que le passage d'Alain Perrin pourra amorcer une reconstruction sérieuse et durable sur ce plan.

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          il faut le garder comme conseiller ! du moins quelques temps ….pour remettre de l'ordre a l'ASNL ! ça ne devrait pas trop empêtrer sur sa prochaine vie ? a moins qu'il parte loin de Nancy ? après avec les moyens de communications de nos jours ...ça pourrait se faire ….!

• Déjà 4 recrues, avant que le mercato commence, et sans la moindre sortie dans les médias du genre "3 recrues vont arriver dans la semaine".
        Bref, visiblement on reste un club attractif, et niveau communication on s'améliore grandement !

Commentaire

• pochettino
          pochettino commenté
          Modifier le commentaire
          Enfin on n' entend plus jr raconter ses conneries

• Envoyé par Alestorm Voir le message
        Déjà 4 recrues, avant que le mercato commence, et sans la moindre sortie dans les médias du genre "3 recrues vont arriver dans la semaine".
        Bref, visiblement on reste un club attractif, et niveau communication on s'améliore grandement !

Oui et je dois dire que ça fait plutôt bizarre. On se rend compte que tout a été bien anticipé (pour une fois).

Plus on aura le groupe définitif tôt mieux ça sera en tout cas.

Commentaire

• *saladetomateoignon*
          Modifier le commentaire
          Rien à voir avec Philipp Lahm, c'est plus simple comme ca.

• Nakunoeil
          Nakunoeil commenté
          Modifier le commentaire
          Reste à trouver un gardien avec du cran....

• *saladetomateoignon*
          Modifier le commentaire
          Du moment qu'il fasse des arrêts ...
          Après avec l'effet Papillon on ne sait jamais.
          Dernière modification par *saladetomateoignon*, 01 juin 2019, 09h16.

• on ne prolongera surement pas assembe

il faut bien trouver du positif quelque part

Commentaire

• on fait rire la Lorraine fût t-elle du Nord .... c' est positif ou negatif ?

Commentaire

• *saladetomateoignon*
            Modifier le commentaire
            Tu parles de ceux qui sont descendus sportivement en National y'a même pas 10 piges ???
            [email protected] : ca m'en touche une....

• Jackal
            Jackal commenté
            Modifier le commentaire
            C' est peut-être un juste retour de baton.... enfin les aides politiques sont plutôt de leur coté que du notre

• Envoyé par lasnl Voir le message
          on ne prolongera surement pas assembe

il faut bien trouver du positif quelque part
          Oui sans cette période de merde... Voilà une nouvelle un peu positive
          Bon en même temps je préférais repartir en ligue 2 avec assembe qu'en régional1 sans lui

Commentaire

• 150 nouveaux abonnés aujourd'hui malgré la décision de la DNCG.
            Vamos !

Commentaire

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              C'est clair qu'on ne sait pas où on va, mais on y va !

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Dans les 150 il y a peut-être mon courrier envoyé mardi qui n'est arrivé qu'aujourd'hui.
              Mais ça n'aurait rien changé, je me serais réabonné de toute façon.

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              jello b et Bobo54 : avec michka on pourra plus facilement vous repérer dans le stade s'il y a moins de monde...

• Je remonte ce topic,

Positif : Nous sommes invaincus.
            Positif : Nous avons ouvert le compteur de but.

Commentaire

• Ce que je trouve positif c'est que même si pour le moment la finition est insuffisante, nous paraissons bien armés offensivement comparé aux saisons précédentes.
              Avec N'Doh, Gueye, Vagner, Cissokho, Bertrand et Rocha, il y a de quoi faire en espérant que la mayonnaise prenne le plus rapidement possible et qu'on s'améliore dans la finition.

Commentaire

• Positif : cette équipe me plait, le changement est radical comparé aux 3 ou 4 dernières saison ...
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• il y a très clairement plus de qualités dans cette équipe c'est indéniable
                  le recrutement semble très bon
                  espérons que ça marche

Commentaire

• Ça n'a strictement rien à voir avec les années précédentes, beaucoup de recrues intéressantes, je préfère largement JLG à Tholot mais aussi à quelques autres coachs passés par ici.
                    L'ensemble est très perfectible mais rien que ça c'est une bonne nouvelle et c'est tout à fait normal au bout de deux matchs de championnat avec un tel renouvellement parmi les joueurs et le staff dont des recrues arrivées récemment.
                    Dernière modification par jello b, 03 août 2019, 11h47.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                    X