Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis peut-être trop optimiste mais je sens qu'on va passer une super saison ! Sans forcement monter mais deja dans le spectacle, dans le jeu... On a une très belle équipe ! L’entraîneur de Valencienne après sa mauvaise foi a lui même reconnu que cette équipe avait un gros potentiel, tout comme Valette qui a dit qu'offensivement, on risquait de faire très mal.. Globalement tout le monde s’accorde a dire que cette équipe a un fort potentiel, le mot revient souvent de la bouche même des acteurs ! Bref espérons que ça tourne bien et pourquoi pas.. Mais dans tout les cas effectivement, rien a voir avec les années précédentes !!! Et ça fait du bien !
    Dernière modification par Snow, 03 août 2019, 12h11.

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      En espérant que nous ayons vraiment un sacré pote en Ciel !

• Le potentiel offensif est présent alors que c'était notre gros point noir l'année dernière, au milieu le départ d'Abergel semble avoir été compensé, et Bassi peut partir, nous ne le regretterons pas !
    Défensivement, nous avons 3 centraux costauds qui vont faire le taf, mais avec un petit bémol quand même avec Muratori qui peut être le maillon faible. Mais ça parait beaucoup plus solide que l'année dernière.
    Enfin, physiquement l'équipe est parée !

Bref, énormément de points positifs, les principaux défauts de l'année dernière semblent avoir été corrigés, nous devrions vivre une saison sereine et limiter l'achat de slips cette année !

Commentaire

• Le plus gros point positif, pour moi, c'est que cette équipe joue au foot, avec plus ou moins de réussite, mais elle essaye de jouer. Je ne sais pas cela provient du coach ou de la qualité des joueurs mais c'est bien plus sympa à regarder. Ne manque plus qu'un peu de chance, adresse, qualité (au choix) devant.
      Go Zarko, go !

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Les deux : un entraîneur ne peut pas faire jouer bien ensemble, des burnes.

• Quand on anticipe un mercato...comme par magie...
      Même si rien est fait. Mais ca semble chouette pour moment. Battre Lorient serait un vrai début.
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• C' est clair que dans le secteur offensif , on est mieux armé qu' avec les Busin, Dalé; Robic , Sané et j' en oublie mais attendons la suite tout de meme

Commentaire

• Oui attendons la suite. On a vu un fond de jeu mais on a vu aussi pas mal d'occasions qui n'allaient pas au fond. Produire du jeu c'est bien. Etre réaliste c'est encore mieux. Le positif: une base defensive qui parait solide. Personne n'en parle mais Akichi Karamoko c'est quand meme deux sacrés bonne pioches. Ce qui est à perfectionner: l'entente du trio ou quatuor offensif. Selon qu'on opte pour le 433 ou le 442. On peut penser que ça va s'ameliorer alors soyons positif. Impatient de voir ce que Cissokho peut apporter en plus.

Commentaire

• Ca fait qd même un bail qu'on a pas lu autant de post positifs vis-à-vis de l'équipe et du jeu produit.
            Moi je suis comme vous les gars...ravi de voir du jeu et persuadé que les petits réglages vont vite déboucher sur l'efficacité.
            2019-2020, ENFIN l'année du renouveau ?

Commentaire

• Deux gros tests Lorient Le Mans 6 points ?

Commentaire

• La politique du club me semble être cohérente dans tous les domaines...Cela faisait bien longtemps ! Mais c'est un grand classique à Nancy il nous faut sentir le vent du boulet pour mieux rebondir après...

Commentaire

• La similarité du scénario avec le Nancy-Troyes d'il y a 15 ans, hier soir, on (sauf les plus jeunes bien sûr) l'a tous ressentie, on y a tous pensé quand on a vu les joueurs ne pas baisser les bras et continuer à se créer des occasions à 9 contre 11.
                  C'est bête, c'est pas grand-chose, peut-être juste une coïncidence et y aura peut-être pas de déclic comme en 2004 mais ça met en tête que la montée peut être envisageable. S'ils peuvent gagner à 9 contre 11, quoi d'autre ne peuvent-ils pas faire dans ce championnat?
                  Hier je pensais que notre place était dans la première partie du classement,sans plus. Aujourd'hui, tout a changé, je me mets à croire en la lumière au bout du tunnel!
                  Suis-je le seul?

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sauf que la lumière va être bien faible si les sanctions de la Ligue et le fait que les arbitres vont s'en donner à cœur joie, sur ordre ou pas, risquent de ternir nos espoirs de jours meilleurs.

• Le fait marquant de la soirée c'est avant tout notre victoire dans des circonstances incroyables !

Ça va énormément souder l'équipe et lancer notre championnat !

ALLEZ NANCY!!!!!!!!!!!!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Abonné depuis 2007, il n'y a que 2 saisons où j'ai raté des matchs. Et les 2 saisons en question on a fini 4è de ligue 1 et champions de ligue 2.

Cette saison j'ai déjà raté, et je vais rater des matchs. Du coup je la sens bien !

Commentaire

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je dois dire que je m'y attendais un peu à cette réponse !

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Alors que si ça avait été moi, les commentaires auraient été plus en rapport avec la dernière phrase du post.....

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Chère Mme Harley Quinn, je vous parfois osée tendance graveleuse !
                  Chargement...
                  X