If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alterner une victoire et une défaite, c'est mieux que deux matchs nuls d'un point de vue comptable...
C'est marrant c'est ce que je me suis dit hier soir en pensant à tous ceux qui tombent Abraracourcix sur l'équipe alors qu'ils nous répètent ça en boucle depuis des semaines...
Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Je tiens mon cap... Et je dis depuis quelques temps aussi que cette série de matchs sans défaite favorisait les matchs nuls. Même inconsciemment. Si on repart sur un rythme de trois points par match (alternance victoire-défaite), on va remonter au classement.
Ce n'est pas mon propos Rhada et ma remarque était pleine d'ironie.
Pendant des semaines ça ralait pour qu'on enchaine victoire et défaite plutôt que nul après nul.
Là on a enchainé et au final ça plait encore moins que l'enchainement de nuls.
Je ne sais pas trop dans quel topic mettre cela, du coup je le mets là.
on a vraiment deux visages et deux parcours différents, quand on consulte les classements :
- a domicile, on est 1er avec 20 points (5 victoires, 5 nuls) et SEULE EQUIPE ENCORE INVAINCUE,
- a l'exterieur, on est 18eme avec seulement 6 points, et SEULE EQUIPE A NE PAS AVOIR ENCORE GAGNE EN DEPLACEMENT....
ne manque t on pas tout simplement d'ambition à l'extérieur? Perso c'est ce que je pense. Stop a la defense a 3 centraux, cherchons plus a gagner quitte a perdre plus souvent.
meme si on a laissé filer des points a domicile contre des equipes a notre portee (cela arrive a toutes les equipes), on voit en tout cas clairement oú l'on doit progresser au niveau des resultats si on veut esperer regarder vers le haut du classement en deuxieme partie de championnat.
Rien a esperer en ne gagnant jamais a l'exterieur.
Avoir réussi à gagner malgré un mauvais début de match et des événements contraires (pénalty raté, blessures rapides, maladresse/manque de réussite, grosses parades du gardien adverse) et malgré l'absence de Vagner.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Entre les résus de l'ASNL depuis quelques saisons, le xème rachat avorté, le covid....etc etc, la tendance sur le forum est souvent à la sinistrose.
Et si de temps en temps on se faisait un peu plaisir en partageant des petits plaisirs ? ( ok je sais ils sont rares, alors raison de plus )
Merci aux pleureurs de passer leur chemin ( on les connait ....)
Allez, je commence
Après 2 journées, on a le meilleur buteur ( même si ils sont 5 avec 2 pions ).
Entre les résus de l'ASNL depuis quelques saisons, le xème rachat avorté, le covid....etc etc, la tendance sur le forum est souvent à la sinistrose.
Et si de temps en temps on se faisait un peu plaisir en partageant des petits plaisirs ? ( ok je sais ils sont rares, alors raison de plus )
Merci aux pleureurs de passer leur chemin ( on les connait ....)
Allez, je commence
Après 2 journées, on a le meilleur buteur ( même si ils sont 5 avec 2 pions ).
Bah ça y est tu as fait le tour .. : whistle:
Je déconne , enfin quoi que ..........allez je dirais qu'on a été capable de réagir et même de repasser devant '
c'est a souligner......même si bien sûr .on a bien été aidé par larsen .... d'ailleurs il ne serait pas anglais lui
Dernière modification par nancy54200, 31 August 2020, 22h17.
Commentaire