Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par King54 Voir le message
    M'ouais, à part 1 ou 2 matchs, je n'ai pas trouvé qu'on manquait d'ambition. On a surtout eu, la plupart du temps, des problèmes de finition.
    Pour avoir des problèmes de finition faut déjà se créer des occasions ...
    et récemment c’est plutôt la portion congrue ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• King54
      King54 commenté
      Modifier le commentaire
      Je te l'accorde sur les matchs de Troyes et de Grenoble mais pas sur ceux avant.

• On est pas bon et ce pas depuis deux matchs.....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Faut avoir une tournure d'esprit particulière pour considérer ça comme un "truc positif".

• Mister G
      Mister G commenté
      Modifier le commentaire
      Lol michka merci pour cette phrase, dans ce contexte !

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Depuis le match contre Lens, les médias nous ont vus trop beau et les joueurs sont tombés dans le piège.

• Alterner une victoire et une défaite, c'est mieux que deux matchs nuls d'un point de vue comptable...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
      Alterner une victoire et une défaite, c'est mieux que deux matchs nuls d'un point de vue comptable...
      C'est marrant c'est ce que je me suis dit hier soir en pensant à tous ceux qui tombent Abraracourcix sur l'équipe alors qu'ils nous répètent ça en boucle depuis des semaines...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Je tiens mon cap... Et je dis depuis quelques temps aussi que cette série de matchs sans défaite favorisait les matchs nuls. Même inconsciemment. Si on repart sur un rythme de trois points par match (alternance victoire-défaite), on va remonter au classement.

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Bien vu Blork, vu qu'on avait gagné le match précédent, autant faire le match le plus dégueulasse possible afin de remporter une brillante défaite.

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        Ce n'est pas mon propos Rhada et ma remarque était pleine d'ironie.
        Pendant des semaines ça ralait pour qu'on enchaine victoire et défaite plutôt que nul après nul.
        Là on a enchainé et au final ça plait encore moins que l'enchainement de nuls.

• Grande synthe n3 en 32eme. Ça C'est un tirage plutôt positif (vu qu'on aurait pu prendre Lyon, Lille, Strasbourg...).

Commentaire

• Je ne sais pas trop dans quel topic mettre cela, du coup je le mets là.
        on a vraiment deux visages et deux parcours différents, quand on consulte les classements :
        - a domicile, on est 1er avec 20 points (5 victoires, 5 nuls) et SEULE EQUIPE ENCORE INVAINCUE,
        - a l'exterieur, on est 18eme avec seulement 6 points, et SEULE EQUIPE A NE PAS AVOIR ENCORE GAGNE EN DEPLACEMENT....

ne manque t on pas tout simplement d'ambition à l'extérieur? Perso c'est ce que je pense. Stop a la defense a 3 centraux, cherchons plus a gagner quitte a perdre plus souvent.

meme si on a laissé filer des points a domicile contre des equipes a notre portee (cela arrive a toutes les equipes), on voit en tout cas clairement oú l'on doit progresser au niveau des resultats si on veut esperer regarder vers le haut du classement en deuxieme partie de championnat.
        Rien a esperer en ne gagnant jamais a l'exterieur.

Commentaire

• Je pense que jlg est trop gagné petit... Encore hier en conf de presse il se satisfait des 26points...
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
            Je pense que jlg est trop gagné petit... Encore hier en conf de presse il se satisfait des 26points...
            C'est peut etre de la com pour enlever un peu de pression aux joueurs , qui sait ?

Commentaire

• Avoir réussi à gagner malgré un mauvais début de match et des événements contraires (pénalty raté, blessures rapides, maladresse/manque de réussite, grosses parades du gardien adverse) et malgré l'absence de Vagner.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• On est invaincu à domicile depuis Avril.
                Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  mieux vaut parler en nombres de matches
              Chargement...
              X