Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a 1 pt d'avance sur Toulouse, principal favori pour l'accession en L1.
    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Vu qu'ils restent sur 21 défaites et 1 nul sur leur 22 derniers matchs...ne t'inquiètes pas qu'ils savent très bien qu'ils ne sont pas dans les favoris pour monter...le club est dans une spirale hallucinante.plus rien ne va.

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      toulouse principal favori pourla montée

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      @nancy542000 et lasnl Ne les enterrez quand même pas trop vite. Un ex club de L1 est par définition toujours mieux armé (En Theorie du moins) pour remonter et le TFC a déjà connu ce type de problème au moment d'AZF où ils sont repassés du National à la L1 entre 2001 et 2003.

Il est vrai que leur serie en cours est vertigineuse, mais au final, ils ne comptent que 2 défaites et il reste encore un bon paquet de matchs.

• Envoyé par michka Voir le message
    Y aurait pas comme un doublon, là ? Mais alors, juste un peu.
    Hop là, tout s'arrange.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Un point positif : la blanche en pression était bonne.

Commentaire

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        Attention, par les temps qui courent, cette phrase pourrait être particulièrement mal interprétée par mesdames Maracineanu et Schiappa.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Extrêmement bien joué, cette remarque, JMBA39 ! Un petit dessin en dirait plus qu'une longue phrase, mais je traîne toujours
        mon handicap émojis-commentaires.....

• Félicitations, les copains, pour nous avoir battus hier en amical (1-0) !

La bise.

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        le match avait lieu aujourd'hui je crois

• Bisounours
        Bisounours commenté
        Modifier le commentaire
        Au temps pour moi. Parfois, avec le décalage horaire, je perds toute notion du temps ^^

• Le groupe est solidaire.

Commentaire

• on a gagné le derby

Commentaire

• Djos
          Djos commenté
          Modifier le commentaire
          Champions de France des matchs amicaux !

• "Meurtres en Lorraine" hier soir avec Stéphane Bern sur France 3 n'était pas mieux que la série "Euthanasie en Lorraine" avec Jean-Louis Garcia sur FBSL.

C'est quand même positif...
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Stéphane Bern est un épouvantable comédien : il surjoue, à la différence de nos buses, qui sont épouvantables mais qui, elles, sous-jouent.

• bravonadir
          bravonadir commenté
          Modifier le commentaire
          Impossible de "J'aime" sur un comm ?
          Bref, c'était bon.

• On a cadré 2 tirs...c'est a souligner c'est tellement rare a l'extérieur....

Commentaire

• Ben si on avait fait illusion au depart , JR se serait contente de contunuer avec l'effectif de base .

Vu la cata , JR ne peut pas continuer comme ca ....enfin on espere !

Commentaire

• Comme je le dis une double défaite prochainement amènera un plan d’action. JR casse la tirelire pour le mercato et revend derrière avec nouvel rentraîneur à la clé.

Commentaire

• Un truc positif ? On ne s'est pas pris 8-2 contre le Bayern nous....
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• On gagne une place au classement en perdant. Ça c'est positif. À ce rythme dans 15 journées on est leaders !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ben quoi les gars ?
                  après cette première victoire à l'exterieur, personne sur ce topic ?

Commentaire

• On a, avant le match entre l'ACA et Troyes, le meilleur buteur de L2

Commentaire

Chargement...
                    X