Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Positif : on arrive à enchaîner des passes
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Positif : en perdant 1 match sur 2, on progresse plus vite sur 2 journées qu'en ne perdant jamais et en ne gagnant jamais. Si on tient ce rythme (on joue, on marque sur un malentendu ou bien on prend un but contre le cours du jeu), ce côté pile ou face, une fois ça tourne en notre faveur, une fois on perd, du point de vue proba, c'est peut-être mieux que chercher à enchainer les matchs nuls.
      Si on gagne 1 match sur 2 et que l'on perd le reste, on aura 53 points en fin de saison. On dirait presque que c'est devenu l'objectif de Garcia, qui semble vouloir jouer plus haut que au début. On peut rêver !

Commentaire

• Positif : le topic "on va tous mourir" n'est pas remonté après le match à Pau.

Négatif : je ne comprends pas pourquoi !

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Le topic on va tous mourir est ironique par nature.

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Ironique, et donc maintenant qu'on va vraiment mourir, on n'a plus envie d'en rire et d'ironiser.
          Bon ben merde alors, j'ai bien peur de comprendre...

• Positif : on garde le meilleur buteur de Niort dans nos rangs. En espérant qu'une princesse vienne l'embrasser pour qu'il se réveille enfin.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• AS Nancy Lorraine : le gazon hybride de Marcel-Picot, meilleure pelouse de Ligue 2 ?

https://www.estrepublicain.fr/sport/...use-de-ligue-2
          Dernière modification par Archangelo, 15 October 2020, 10h58.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Comme.quoi,jouer sur un billard avec des manchots et des pieds carrés........

• Chercher un motif d'espoir dans cette grisaille ambiante . On n'a pas perdu depuis plusieurs jours ( trêve international ). C'est déjà pas mal.

Commentaire

• John Wayne
            John Wayne commenté
            Modifier le commentaire
            c'est censé être drôle ?

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Il a raison c'est positif ........

• Paradoxalement, je me demande si l'histoire Mediapro, plus le contexte covid, ça ne sera pas positif pour l'ASNL. Je m'explique (parce que de prime abord ça saute pas aux yeux !) : l'ensemble du foot français va au devant d'emmerdes assez inédites (comme l'économie hexagonale dans son ensemble). Si des dizaines de club de national, ligue 1 et 2 sont dans le rouge et nécessitent une aide, un, ça va calmer la DNCG et l'obliger à revoir ses seuils de sanctions, deux, ça va noyer un peu le poisson ASNL dans l'océan des dettes, trois, ça va peut-être procurer à l'ASNL des financements inattendus en temps normal (aides, prêt garanti, moratoire sur les charges sociales, ....) et retarder sa faillite, quatre ça va peut-être figer pour un ou deux ans les compositions des ligues (si tu aides 30 clubs à coups de centaines de millions d'argent public, ce qui va déjà faire tiquer assez logiquement pas mal de monde, tu ne vas pas en plus risquer qu'une partie de ce fric ne serve à rien en s'envolant dans la fumée d'une relégation).

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            si on aide le foot pro il faudra qu aucun autre secteur économique ne soit oublié
            vaste programme.....

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai vu ça je sais pas où, donc info pas confirmée, mais c'est déjà le cas : l'état payera la première échéance que Mediapro ne paye pas.

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Stamesien, il y aura forcément toujours des oubliés dans la distribution des aides d'Etat; Il y en a déjà, donc...

• On a gagne un match a domicile , c'est pas un truc positif !

9 mois que ca n'etait pas arrive ......

Mais ou est le Champagne ?

.....et puis on est a 5 points du 3 em !

Bon , je me calme , la zone rouge n'est pas tres loin non plus !

Commentaire

• Bien de gagner. Mais comme je dis à chaque fois depuis quelques temps : Moi je veux une série de 3win pour être content.
            Gagner un match de temps en temps, c est possible pour tout le monde.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Niort ne montera pas. Tout le monde a ses chances dans ce championnat !!

Commentaire

• le retour de Seka : il a été bon hier soir, toujours bien placé.

Commentaire

• Seka c'est le patron, il en fallait un.

Commentaire

• On est 14ème sans jouer

Commentaire

• Mister G
                      Mister G commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui mais bon on est à 3 points du dernier....

• Samedi Prochain c''est victoire obligatoire

Commentaire

• On est 15ème avec 2 matchs en moins !

Commentaire

Chargement...
                      X